homme privilégié 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) Jeudi 17 Septembre Canadiens VS PanthersN'oubliez pas qu'un seul joueur par équipe est permis dans vos prédictions de marqueur.2 points = Prédiction parfaite1 point = différentiel d'un point s'il y a aucune prédiction parfaite0.5 point = Par but, si vous avez prédis un bon compteur0.5 point = Répondre correctement à la question BonusPs : En cas de shootout, celui qui a fait le but gagnant compte pour un compteur dans le pool, même si ce n'est pas le cas selon les statistiquesPour vous inscrire vous avez qu'à participer !Question Boni : Quelle sera la cause de la première pénalité?Je sais qu'il est un peu tôt, mais ça vous laisse grandement le temps de pouvoir participer pour le 1er match (pré-saison). Modifié 8 septembre 2009 par Pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 (modifié) 3-1 FLOMTL: GomezFLO: BoothBonus: Trébucher Modifié 16 septembre 2009 par Pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 4-2 MTLMTL:GomezFLO:BoothBonus: avoir retenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 5-2 FlorideFLO HortonMTL LatendresseBonus : Interférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) 3-2 MTLMTL : Andrei KostitsynFLO : HortonBonus : Avoir Accroché Modifié 17 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Dude, start pas UN thread par game. Start un thread pour l'ensemble, pis edit ton titre au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Ça serait le fun d'avoir la confirmation des rosters avant de faire nos prédictions parce que la majorité des vétérans risquent de ne pas jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Haha, c'est drette ce que je m'en venais dire. C'est un peu inutile pour la pré-saison, on sait même pas qui va être habillé et qui le sera pas. Aussi bien de commancer pour la vraie saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Bah, une pratique pour la pré-saison, ça peut être cool, faut juste pas partir le thread une semaine à l'avance. Habituellement, on a la confirmation du roster pour les deux-trois premières parties hors-concours approximativement deux jours avant la tenue de celles-ci. Les entraîneurs divisent leur alignement "régulier" en deux et chaque groupe joue avec sa part de recrues jusqu'au dernier match préparatoire où seuls les "last cuts" et les vétérans jouent". Il suffit pour de suivre RDS.ca, TSN.ca et NHL.com et Pin va pouvoir faire le pool pour la pré-saison aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 C'est pratiquement inutile de faire des prédictions sur seulement de la théorie, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 Matt: Ouais, ce qui est le fun avec ça, c'est que les plus informés comme toi peuvent venir modifier leur prédiction lorsqu'ils apprennent qu'un joueur est blessé/absent tandis que les autres peuvent se fourrer puisqu'ils ne suivent pas le hockey.Insolite: Je ne peux pas modifier le titre de mon sujet. Mais tant qu'à moi, c'est bien correct si plusieurs sujets sont créés, ça créé juste plus de popularité à la section.Vous pouvez bien éditer 345 fois si vous voulez, en autant que ça se fasse avant 19h00 (ou 19h30/20h00, dans certains cas), lorsque la game commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 4-2 Floridemtl:GomezFlorida:HortonObstruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Vous vous rendez compte que vous nommez des joueurs qui ont moins de 50% de chance de jouer, right? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 septembre 2009 Auteur Partager 11 septembre 2009 Je vais revenir modifier la veille de la game. Pis toi Matt, c'est quoi ta prédiction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'en fais pas tant que je ne verrai pas le roster. Et qui joue avec qui, qui va être sur un trio offensif, qui va garder les buts de chaque côté, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'modifierai en tant et lieu. Je sais ben que la moitié des régulier jouent pas dans les match pré saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 4-1 MontréalMtl : PlekanecFlo : WeissBonus : baton élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Je fais ma prédiction tout de suite dans la cas probable où j'oublie de venir jeudi après-midi:Montréal 5, GomezFloride 2, WeissHooking (avoir accroché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Une game pré-saison ca peut tellement aller de n'importe quel coté,tk j'le fait quand même4-2 MtlMTL : PlekanecFLO : WeissBonus : AccrocherUne game pré-saison ca peut tellement aller de n'importe quel coté,tk j'le fait quand même4-2 MtlMTL : PlekanecFLO : WeissBonus : Accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 MTL: 1 (Cammalleri)FLO: 3 (Frolik)Bonus: Hooking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)