Aller au contenu

Bébés, chatons et autres mignonneries


Déchet(s) recommandé(s)

Oufff ça fait longtemps que j ai pas mis les pieds ici...

J ai commencé à enseigner la photo dans le CFP ou j ai fais mon cours ? Du coup j ai moins de temps pour la photo en temps que tel...

Ceci étant dit, voici la mignonnerie du jour:

IMG_0388.JPG

Petit montage avec ma fille et des oiseaux en papiers :)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

T'es TROP forte. Je sais pas comment tu fais pour avoir ce rendu toujours super lumineux, ces tons de peau super brights, tes effets de bokeh sont parfaits...

jalousie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2016 à 09:42, Calimero is dead a dit :

Suite de la série avec ma puce

14715532_10210892273123292_5112345481221914379_o.jpg

Les papillons, est ce un overlay ??? Si oui qu'est ce que tu en penses. C'est cool, ca vaut la peine. Je contemple m'acheter les glow, neige gold sparkles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 février 2017 à 05:04, 1984 a dit :

T'es TROP forte. Je sais pas comment tu fais pour avoir ce rendu toujours super lumineux, ces tons de peau super brights, tes effets de bokeh sont parfaits...

jalousie

Ben c'est vraiment gentil! J'ai des bons modèles et du bon matos, ça aide! haha

 

Il y a 22 heures, Kennie a dit :

Ta fille est ADORABLE, wowowowowow! Future heartbreaker. 

Merci!! Et oui, elle commence déjà avec les tits gars de la garderie... on est pas sorti du bois!

Il y a 20 heures, AmBITCHious a dit :

Les papillons, est ce un overlay ??? Si oui qu'est ce que tu en penses. C'est cool, ca vaut la peine. Je contemple m'acheter les glow, neige gold sparkles

En fais c'est un montage :P J'ai pris une photo de ma puce sur trépied et j'ai ensuite pris plein de photos avec juste des papillons pour venir les ajouter dans Ps.

Les overlays je suis pas fan..ça a un rendu fake je trouve. Mais c'est peut être juste parce que je les utilises mal.. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calimero is dead a dit :

Ben c'est vraiment gentil! J'ai des bons modèles et du bon matos, ça aide! haha

 

Merci!! Et oui, elle commence déjà avec les tits gars de la garderie... on est pas sorti du bois!

En fais c'est un montage :P J'ai pris une photo de ma puce sur trépied et j'ai ensuite pris plein de photos avec juste des papillons pour venir les ajouter dans Ps.

Les overlays je suis pas fan..ça a un rendu fake je trouve. Mais c'est peut être juste parce que je les utilises mal.. 

Oh shit encore mieux! Impressionnant! 
J'suis tellement jalouse de tes albums photos, t'es amours vont grandir et vont s'émerveiller en voyant leurs petites binettes! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...