Aller au contenu

Bébés, chatons et autres mignonneries


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Elles sont magnifiques tes photos et on s'y croirait presque, j'imagine le papy se faire réveiller par les petits conquistadors revenant d'une excursion en forêt tandis que le papa sert enfin sur la table le fromage râpé, les betteraves râpé, le poulet râpé et au final un flan au caramel râpé. D'ailleurs pourquoi autant de râpes, vous avez peur d'en manquer?

Modifié par VVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes photos et on s'y croirait presque, j'imagine le papy se faire réveiller par les petits conquistadors revenant d'une excursion en forêt tandis que le papa sert enfin sur la table le fromage râpé, les betteraves râpé, le poulet râpé et au final un flan au caramel râpé. D'ailleurs pourquoi autant de râpes, vous avez peur d'en manquer?

Parce que les suisses se nourrissent exclusivement de fromage... Tout le monde le sait.

Une rappe à râpe à fromage pour eux, c'est comme un couteau et une fourchette pour nous.

La cause en est simple: Au Moyen-Age, les Helvètes décapitaient leurs ennemis avec des râpes. Depuis, chaque suisse se doit d'avoir une collection de râpes à la maison, et l'exposer avec fierté. C'est aussi la raison pour laquelle tout le monde pense que les suisses sont lents.

J'aurais préféré voir ton petit garçon se faire tatouer.

Quand je suis allée prendre rendez-vous pour les tatouages, les enfants étaient avec moi. Quand je suis rentrée, j'ai dis "Bonjourrrrrr! Mes enfants se perdent tout le temps, je voudrais leur faire tatouer nos N° de téléphones, juste au cas..". Le gentil japonais qui était en stage nous a regardé avec des yeux ronds (un exploits pour un japonais) et a commencer a glapir: "Moi pas tatouer enfants, non, jamais… JAMAIS!". Rigolo.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cause en est simple: Au Moyen-Age, les Helvètes décapitaient leurs ennemis avec des râpes. Depuis, chaque suisse se doit d'avoir une collection de râpes à la maison, et l'exposer avec fierté. C'est aussi la raison pour laquelle tout le monde pense que les suisses sont lents.

J'aurais jamais cru qu'une râpe à fromage puisse être une arme aussi redoutable. Un peu d'imagination et c'est parti pour un film gore, des trucs qui dépassent c'est pas ce qui manque. C'est un peu con, ici au Québec les Anglais ont autrefois utiliser des couvertures pour tuer des Amérindiens. Bon le détail qui tue c'est la peste mais si on me demande si je veux être tué par la peste ou la râpe, je vais tout de même avoir un moment d'hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...