Aller au contenu

Bébés, chatons et autres mignonneries


Déchet(s) recommandé(s)

C'est vraiment une belle série.

Je préfère ton oeil pour la vie, que celui pour le photoshoot.

Merci beaucoup.

En fait, j'ai de moins en moins envie de faire des shoots…

Eclairer, placer.. je suis jamais satisfaite de mes résultats, j'obtient toujours des trucs qui on l'air fake..

Tant qu'a moi, je ferais juste des instantanés, de la photo de rue. Malheureusement, les gens veulent pas me payer pour ça.

Elles sont superbes tes photos. Vraiment. Celles qui prennent comme sujet l'grand âge sont magnifiques.

Merci mille fois Pandore.

Le vieux monsieur sur les photos est mon grand-père, que je voyais surement pour la dernière fois car il est atteint d'un cancer. J'ai tenté de le prendre dans des poses et attitudes typique de sa personne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu continuer à photographier tes enfants avec les années? Ça ferait un bel album sur leur évolution. Très sweet à 25 ans lorsqu'il sera l'heure de montrer leurs vieilles photos à leur conquête. En plus elles ont déjà la touche vieillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu continuer à photographier tes enfants avec les années? Ça ferait un bel album sur leur évolution. Très sweet à 25 ans lorsqu'il sera l'heure de montrer leurs vielles photos à leur conquête. En plus elles ont déjà la touche vieillot.

En fait, photographier mes enfants constitue un peu un projet personnel a long terme. Pour l'instant, j'ai remplis 6 albums de 200 images en 3 ans. Là j'ai environs 600 images a faire imprimer. Ce ne sont pas toutes des photos visuellement intéressantes, il y a beaucoup de photos-souvenirs cul-cul mais importantes pour moi... Reste a voir si rendu a l'adolescence ils vont me laisser continuer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que t'encourager à photographier tes kids, peu importe leur age et leur approbation. Ma mère était comme ça, et même si dans le temps je détestais ça, aujourd'hui j'ai plein d'images qui me rapelle facilement mon enfance. Ma mère m'a donné il y a déjà quelques années un méga album de ma jeunesse.

Ce sont maintenant mes kids qui se foutent de ma gueule en regardant ces vieilles photos.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que t'encourager à photographier tes kids, peu importe leur age et leur approbation. Ma mère était comme ça, et même si dans le temps je détestais ça, aujourd'hui j'ai plein d'images qui me rapelle facilement mon enfance. Ma mère m'a donné il y a déjà quelques années un méga album de ma jeunesse.

Ce sont maintenant mes kids qui se foutent de ma gueule en regardant ces vieilles photos.

Tu es vraiment chanceux. Je n'ai presque pas de photos de mon enfance, une petite vingtaine peut-être.. C'est un manque pour moi, je compense en photographiant mes marmots (:

____________________________________________________________________________________________________________

Gaspard super star

_MG_6892-Modifier2_zps18mcdwey.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GlCKCFNl.jpg

5MmMVwzl.jpg

On oublie la qualité svp, ça été pris avec un cell...

Je les trouve très bien tes photos!! J'aime particulièrement la première.. compo, point de vue.

C'est vraiment pas grave que ça soit pris avec un cell, ce qui est important c'est de les avoir prisent (; Pis ça va faire des beaux souvenirs de famille..

Est ce qu'elles ont attrapé des mouettes finalement? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve très bien tes photos!! J'aime particulièrement la première.. compo, point de vue.

C'est vraiment pas grave que ça soit pris avec un cell, ce qui est important c'est de les avoir prisent (; Pis ça va faire des beaux souvenirs de famille..

Est ce qu'elles ont attrapé des mouettes finalement? (:

Non, une tonne de moules, j'ai maintenant un élevage domestique de moules, qui remplace les élevages de chenilles des années précédentes (Tous les étés elle appelait ses chenilles Carmine-X et les chiffres se cumulant, elle était rendue à Carmine-123). Alors l'élevage de mouettes (parce qu'avec elles, ça aurait vraiment fini en élevage de mouettes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...