Aller au contenu

Bébés, chatons et autres mignonneries


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais bien être ton ami et passer mon temps avec toi, j'adore ta vision de tous ces petits moments que tu figes avec ta caméra.

Viens prendre un café, je te poserais la binette (;

Magnifique

Anna fait chier… elle est belle même avec un doigt dans le nez.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est quoi le nouveau kodak en question ?

Un 5D Mark III…

Je savais pas que Fuji avait pas de full-frame.. si il en avait eu un, j'aurais vendu tout mon stock Canon pour m'en aller Fuji. J'ai également hésité avec Sony, mais les lentilles valent littéralement la peau des fesses. Je suis donc restée avec Canon, un peu par dépit je dois dire… mais pour le moment je suis contente de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CETTE FILLE!!!

Cette fille.. a le pire caractère de cochon de l'entière création.

Elle peut parler d'exosquelettes ou de legos non-stop durant des heures, sans montrer le moindre signe de fatigue.

Mais elle est absolument adorable (;

________________________________________________________

La "blonde" de mon fils, Sonia.

0Q7A8322-Modifier2_zpsnovcuwak.jpg

0Q7A8324-Modifier2_zpszq2jatzj.jpg

0Q7A8219-Modifier2_zpsnoosmtpz.jpg

0Q7A8256-Modifier2_zpszrd0pgjz.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sonia, :ortho:

franchement Calimero on devrait vraiment devenir les plus meilleurs amis du monde... j'aimerais vraiment ça passer mes journées avec toi... et tes amies.

-et a propos de ton homme je le comprends le pauvre... cest comme l'autre fois ou tu las pris par le bras pour aller faire des essais de filtre à 1 heure du mat à -25 sous l'Échangeur turcot. Cristie que ton homme est hot de continuer à être ton cobaye.

-tu avais faits une superbe photo de ton chum en chasseur, pourrais-tu me parler un peu de cette photo, ou cetait? cetais tu ses vêtements?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sonia, :ortho:

franchement Calimero on devrait vraiment devenir les plus meilleurs amis du monde... j'aimerais vraiment ça passer mes journées avec toi... et tes amies.

-et a propos de ton homme je le comprends le pauvre... cest comme l'autre fois ou tu las pris par le bras pour aller faire des essais de filtre à 1 heure du mat à -25 sous l'Échangeur turcot. Cristie que ton homme est hot de continuer à être ton cobaye.

-tu avais faits une superbe photo de ton chum en chasseur, pourrais-tu me parler un peu de cette photo, ou cetait? cetais tu ses vêtements?

Ouais mon homme est hot ;) Je dirais même plus: C'est le PLUS hot.

Est ce que tu parle de celle-ci?

alex-1_zps44618495.jpg

On l'a prise a Valleyfield, dans un de ses anciens spot de chasse. Et oui, tout le stock était a lui (vêtement, fusil, bottes-a-corps, appelants..)

Pis je te l'ai déjà dis, viens prendre un café! ;)

EDIT:

En fait, comme tu m'en as parlé, j'ai eu le goût de la retravailler un peu. Ainsi qu'une autre image que j'ai jamais touchée je crois.

_MG_4852-Modifier23_zps6xidmeip.jpg

_MG_4832-Modifier23_zps4vhd3ohq.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chum est pas mal mon genre de gars en plus (genre que je prendrais bien une bière avec lui) mais pour le café ça va être dur car vois-tu, je réside au Nouveau Brunswick et je ne veux plus revenir à Mourial... trop de trafic.

Dommage car je suis sur qu'on pourrait être les plus meilleurs amis du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...