Aller au contenu

Life in a nutshell - Depotoir edition


---
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

hMNIhCm.png

Besoin de ramener un peu d'activité à peu de frais ? Rien de plus idéal qu'une banale auto-introspection avec toute la portée que ça implique. Des critères adolescents (4chan quoi) et une trace dans l'histoire. J'avais fait le mien en 2012, imaginez le choc quand je suis retombé dessus aujourd'hui.

Sortez Paint et faites le bilan, calmement.

Je refais le mien en ce moment même. Instant vérité.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressé à la barre d'énergie overall.

Je me suis amusé à calculer si elle concorde avec la moyenne arithmétique des autres barres d'énergies pondérés de façon égal.

Je n'ai pas tenu compte de la première division, puisque je me suis dit qu'elle est purement esthétique et que c'est une barre d'énergie décimale.

Or il s'avère que dans le cas de Morsay Truand 2 la Galère elle est sous-estimée de presque un demi point, pour TheCrow elle est surestimée de presque deux points et pour BMO et elle est surestimée de plus d'un point.

Tirez vos propres conclusions

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie ne se calcule pas avec de l'arithmétique Bernard. Ma barre overall c'est une auto estimation de mon taux de satisfaction global;

Et non une moyenne de toutes les autres. Mais de toute façon, ai-je à justifier ces résultats ici...Nop. Présente donc la tienne, le smatt, qu'on rigole un peu de ta sale gueule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre l'Overall et le Happiness? Ça devrait être la même chose?

Je me suis intéressé à la barre d'énergie overall.

Je me suis amusé à calculer si elle concorde avec la moyenne arithmétique des autres barres d'énergies pondérés de façon égal.

Je n'ai pas tenu compte de la première division, puisque je me suis dit qu'elle est purement esthétique et que c'est une barre d'énergie décimale.

Or il s'avère que dans le cas de Morsay Truand 2 la Galère elle est sous-estimée de presque un demi point, pour TheCrow elle est surestimée de presque deux points et pour BMO et elle est surestimée de plus d'un point.

Tirez vos propres conclusions

Des conclusions assez zmbitieuses qui reposent sur l'hypothèse que tous les facteurs utiles au calcul de l'Overall sont présents dans la charte de Morsay

Un calcul plus intéressant si tu avais suffisamment de résultats, serait de trouver les coefficients moyens de pondération {x} pour chaque critère dans [A]{x} = {c}. Comme ça tu pourrais dire, par exemple, que 10% du bonheur d'une personne est attribuable à la santé, 35% à l'argent, etc....ça te permettrait également de supprimer la distorsion discutée précedemment

Le seul message qui n'a pas de pouces verts c'est mon nutsheel y a vraiment des mécréants ici.

Me semble que tu accordes beaucoup d'importance aux likes de tes commentaires pour quelqu'un qui a le facteur confiance dans le tapis

Dans un élan sadique, j'ai liké tous les commentaires des autres dans ce thread. Tu n'apprends donc pas, c'est la 2eme fois que tu me forces à faire ceci

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en calisse. Je m'exprime parce que c'est clair que tu n'est pas le seul à agir ainsi.

Vous faites exprès de tout plusser sauf mes réalisations qu'elles soient artistiques ou narratives.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, bien joué, c'était pas ce message là qu'il fallait plusser mais bien mon nutshell.

C'est d'accord j'ai compris. Nous vivons dans un cercle fermé où seuls les élus obtiennent la faveur populaire.

Je ne suis pas assez clean pour être un face, je ne suis pas assez salaud pour être un heel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai fait juste parce qu'après tu t'es plaint de ne pas avoir de plus. À ta place, je trouverais ça tellement bénin

Les autres ne méritaient pas plus de likes que toi

Et le mot "réalisation" en parlant d'un commentaire sur un forum me semble être un peu fort

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre l'Overall et le Happiness? Ça devrait être la même chose?

Exellent point; Je ne peut pas parler pour les autres mais le peut néanmoins te dire comment moi j'le vois.

Je considère l'overall comme un ensemble de choses que j'aimerais voir améliorées (ou non) dans ma vie. Même si je mène une vie heureuse, ma barre overall n'est pas pleine à cause de mon état de santé. Être en meilleurs santé ne me rendrais pas forcément plus heureux, mais cette amélioration de ma qualité de vie me permettrais d'en profiter encore plus.

Ça vaut c'que ça vaut, mais, bon. C'est juste moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, bien joué, c'était pas ce message là qu'il fallait plusser mais bien mon nutshell.

C'est d'accord j'ai compris. Nous vivons dans un cercle fermé où seuls les élus obtiennent la faveur populaire.

Je ne suis pas assez clean pour être un face, je ne suis pas assez salaud pour être un heel.

C'est surtout parce que t'es un peu trop con pour rentrer dans le cercle des élus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un petit CENSURÉ né dans les années 90 qui ne connaît pas la moitité des choses que j'ai vécues c'est assez amusant.

T'es tellement CENSURÉ que tu t'es mis à croire que je pensais vraiment ce que j'ai écrit quand c'est trop obvious comment je suis dans mon personnage.

Tu fais pas le poids, retourne jouer aux billes CENSURÉ de CENSURÉ. Cette ligue est trop forte pour toi.

Si tu veux la vraie version écris-moi sur Twitter.

Je prendrai pas de points de démérite pour une CENSURÉ comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre l'Overall et le Happiness? Ça devrait être la même chose?

Je ne les ai pas mis dans le même panier. Dans mon cas c'est surtout une petite marge que je m'accorde entre l'autosatisfaction érotomane qu'induit la mesure de mon état de "bonheur" actuel et une moyenne à la louche qui devrait paraître plus objective.

Exemple exagéré : Je suis un clodo, je suis super heureux et je me suis réalisé personnellement dans un fantasme kerouacien à la découverte du monde qui m'entoure, le tout dépourvu de dépendance matérielle et de la société de consommation.

Sauf que techniquement je reste quand même un clodo qui n'a plus aucune gêne à se gratter les burnes en public en taxant des clopes ou quelques centimes aux passants dans la rue. Je pue, je suis sale, j'ai pas changé de slip depuis deux ans et je suis autosatisfait dans ma crasse.

Tu vois BMO sa vie c'est 10 partout et puis si on devait noter l'overall il se situerait à peu près dans les 3.

Mais ça demande de faire de l'introspection. A défaut d'être objectif, il faut à minima être un peu humble.

Béhémoth, il faut prendre ton infusion de bergamote.

Pour quelqu'un qui est sensé jouer un personnage, t'es 'achement suceptible quand même

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...