Aller au contenu

Je suis un humain (pis ça m'écoeure)


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve pas ça fucké pentoute. Les mal-êtres existentiels ça fait partis de la vie.

Certainement, après ça il y a l'innocence. C'est beau l'innocence.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas innocent dans le sens populaire : Roger, le gros innocent.

Plus dans le sens naïf. J'ai l'impression que plus t'analyses les trucs, plus tu peux te faire de la peine. Alors que quand tu laisses aller les trucs, que tu y vas à tête baissée sans te poser des questions (so naïf?), c'est plus facile.

Mais j'suis ben consciente que les deux à l'extrême c'est mauvais. Et j'ai jamais déclaré que je vous (qui ça vous?) trouvais innocents en particulier. Je vous connais pas.

Modifié par Naan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vis assez bien l'idée que je vais mourir (du moins pour le moment) et que quoi que je fasse n'a pas d'importance sur le déroulement de l'univers. À la fin il n'y a pas de quoi être fier, pas de quoi avoir honte. Tu n'as que la satisfaction personnelle que tu as su généré, et cela ne se crée pas en braillant.

La vie n'a pas de sens, pleurer n'en a pas plus,et beaucoup de gens s'y font.

Ce qui me dérange avec toi, c'est que tu sembles pleurer juste pour toi, et pas pour l'espèce. Tu sembles dire que tu as honte d'être humaine, penses-tu que tu vaux mieux que cela, qu'une vie insensée? Si c'est le cas ta crise est sacrément arrogante.

Quant à ta rhétorique scatologique à base de bites et de crottes... Cela ridiculise un peu ta crise je trouve.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je voulais pas vous le dire, mais depuis que je suis tout petit, je rêve de devenir un robot.

C'est d'ailleurs d'un robot, plus précisément d'un tétujin que mon nick original provient (Lux).

Voici Lux (du jeu The 7th Saga) :

Lux.png

À part ça, voici la quote d'une de mes publications FB ayant obtenu le plus grand nombre de likes :

"La race humaine apeurée par sa faiblesse inhérente, a construit ce monde dans la tentative futile d’élucider cet abysse qu’elle appelle la mortalité. Culture, civilisation, toutes ces désillusions créées par une race sans pouvoir et sans utilité, telle une femme infertile. Mais malgré tout cela, tu continues à exister comme un esprit libre, libre des chaînes de la chaire et du sang. Une conscience complètement pure, une spirale éternelle immunisée contre les impuretés.

La fusion du feu, du souffle et de l’esprit

Comment vous considérez sinon comme des anges ?!"

Traduis du monologue de Albedo dans cette scène (2:02) :

Bref, vivement que mon corps soit remplacé entièrement par une prothèse.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

10603715_577491585709563_2712126820095875200_n.jpg?oh=90148f8b1cfc83adba1e200f9087157c&oe=55BACDDC&__gda__=1438290773_1ca7ed2c7a2f88afcd838fc5fc92e1f9

Les âmes pures n'auraient aucun dégoût de leur caca?

Le mal-être de l'OP vient peut-être d'une constipation.

(si le thread part dans cette direction alors ce site mérite vraiment son nom de Dépotoir)

Modifié par thomaharadja
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La merde sort formée, fonctionnelle (quand on est en bonne santé).

Du boyau, le corps a ordonné le chaos et fait naître un étant tangible, avec une forme.

la bouffe, elle, est détruite, décomposée

le plus beau plat est massacré et réduit en bouillie informe

ainsi, celui ou celle qui passe sa vie aux plaisirs du palais est-il un destructeur né

celui qui aime chier est un créateur, qui désire plus que tout l'Ordre et le Bien

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois quelqu'un, je vois une pauvre âme coincée dans une carcasse vieillissante et imparfaite. Un organisme qui pue...

T'es pas tellement flatteur quand tu me décris, petit Drox!

Moi, quand je vois quelqu'un, je vois plutôt un jeune barbu qui choke sur un morceau de poulet Benny!

:D

* premier de 10 pour ton défi lancé ce midi

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rasé proche de mourir étouffé dans mon vomi din toilettes du Benny pendant que toi tu trempais tes frittes dans sauce brune au lieu de m'offrir assistance.

Pis justifie pas ton inaction par l'effet du témoin, le resto était vide.

(la toilette te remercie pour le lunch)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rasé proche de mourir étouffé dans mon vomi din toilettes du Benny pendant que toi tu trempais tes frittes dans sauce brune au lieu de m'offrir assistance.

Pis justifie pas ton inaction par l'effet du témoin, le resto était vide.

(la toilette te remercie pour le lunch)

Hahaha! Mes frites allaient refroidir, tsé!

Pfff... sacrée petite nature, même pas capable de mâcher et d'avaler des patates pilées!

;)

Quand est-ce qu'on remet ça?

* 4 de 10 Drox

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...