Naan 9 avril 2015 Partager 9 avril 2015 Random Brutal Love MasterA tous les coupsQu'est-ce que tu me dis jeunot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 9 avril 2015 Partager 9 avril 2015 De la provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 9 avril 2015 Partager 9 avril 2015 Il va falloir faire plus fort que cela pour une vieille croûte comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 avril 2015 Auteur Partager 9 avril 2015 Oui. Quand tu auras vécu ton trip j'ai des suggestions avec un peu plus de viande. Toujours dans le domaine de la nipponerie. Toutefois je ne peux juger ce par quoi je suis passée. Peace. Shoot, je connais surement déjà je suis dans les japoneries depuis environ 2 ans.. Ahahahahah En vrai W00t W00t a déjà fait un sujet similaire il y a un an. Faut croire qu'il a encore chaud. Et j'ai eu raison pas mal sur tout ce que j'ai dit sur la central avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 9 avril 2015 Partager 9 avril 2015 C'est sûr que Woot nous troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 9 avril 2015 Partager 9 avril 2015 Shoot, je connais surement déjà je suis dans les japoneries depuis environ 2 ans.. T'as quel âge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 avril 2015 Auteur Partager 10 avril 2015 T'as quel âge?Pas important on discute de musique et anime.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 C'est ben rien qu'une question légitime. Tu peux me donner une tranche d'âge.15-20 ou 20-25? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Il est dans la trentaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Il est dans la trentaine.Vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Y'a pas d'âge pour avoir des goûts discutables. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 TchikaBoomDiss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 avril 2015 Auteur Partager 10 avril 2015 Y'a pas d'âge pour avoir des goûts discutables. Ne pas aimer le mainstream ou l'underground normale est «discutable» ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Ah t'es trop un hipster du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 10 avril 2015 Partager 10 avril 2015 Wow! Enfin un remake du générique de Demetan? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 août 2015 Partager 29 août 2015 http://www.youtu.be/ETITIlcfhNw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 septembre 2015 Auteur Partager 9 septembre 2015 http://www.youtu.be/ETITIlcfhNw AKB48 est de la JPOP et non de la KPOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 septembre 2015 Partager 9 septembre 2015 Toujours le même sujet. La dernière fois c'était quel groupe déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!