1984 23 novembre 2015 Partager 23 novembre 2015 Un artiste, une citation : Le concept du sujet est simple, Vous prenez un artiste, vous mettez sa photo ici. Vous mettez la citation que vous préférez, vous la mettez ici. Et vous illustrez par un peu du travail du dit artiste, toujours ici Et vous pouvez également contextualiser l'artiste sus-cité par un petit texte ICITTE (: “Ma passion n'a jamais été pour la photographie en elle-même, mais pour la possibilité en s'oubliant soi-même, d'enregistrer dans une fraction de seconde l'émotion procurée par le sujet et la beauté de la forme, c'est à dire une géomérie éveillée par ce qui est offert” - Henri Cartier Bresson Connu pour la précision au couperet et le graphisme de ses compositions (jamais recadrées au tirage), il s'est surtout illustré dans le reportage de rue, la représentation des aspects pittoresques ou signifiants de la vie quotidienne (Les Européens). Le concept de « l'instant décisif » est souvent utilisé à propos de ses photos, mais on peut l'estimer trop réducteur et préférer le concept de « tir photographique », qui prend le contexte en compte. Pour certains, il est une figure mythique de la photographie du xxe siècle, qu'une relative longévité de sa carrière photographique lui permit de traverser, en portant son regard sur les événements majeurs qui ont jalonné le milieu du siècle. - Wiki 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 27 novembre 2015 Partager 27 novembre 2015 Dès lors, tout les artistes qui n'ont rien dit d'intéressant sont priés de ne pas être pris en compte dans cette liste.Parce qu'ils ne sont pas des vrais artistes. Voyez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 novembre 2015 Auteur Partager 28 novembre 2015 Tout à fait. Ferme la ou participe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 novembre 2015 Partager 28 novembre 2015 Une pensée originale vaut bien un millier de citations. - Banksy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 30 décembre 2015 Partager 30 décembre 2015 (modifié) ELLEN ROGERS Ellen Rogers is an English photographer and visual artist, known for her "all-analogue" approach to image making. Using traditional darkroom processes and development techniques, she is noted for the exclusive use of film in her photographic work http://selectedportfolio.ellenrogers.co.uk/ Modifié 30 décembre 2015 par el_picador 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark Schoenberg 30 décembre 2015 Partager 30 décembre 2015 (modifié) "je ne sais ce que je vois qu'en travaillant" -alberto giacometti J'ai pas compris cette phrase, mais je crois bien qu'il dit que d'abord il travaille, puis pendant qu'il travaille se dessine son oeuvre. Y'a pas une idéalisation avant, et un travail après, tout se fait instantanément. C'est immanent. *actuellement, "l'Homme au doigt" est la sculpture la plus chère sur le marché Modifié 30 décembre 2015 par dark Schoenberg oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 janvier 2016 Auteur Partager 4 janvier 2016 Picador, elle est où ta citation mon garçon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 décembre 2020 Auteur Partager 18 décembre 2020 Citation je ne suis pas raciste parce que j'ai des amis noirs. En fait, ils ne sont pas vraiment noir mais plutôt brun caca/chocolat Par le grand Pesmerga. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 décembre 2020 Partager 18 décembre 2020 Il me manque lui 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!