Aller au contenu

Le sens de la vie et l'accomplissement de celle-ci


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Solange est flippante, mais percutante.

Elle fait un peu bobo parisienne qui étudie en philo... C'est ouf que sa mère soit quebecoise et son père roumain. Elle a pas d'accent...

D'ailleurs, lol

"Comme il est ça dit quelque chose de notre époque, comme il est c'est le reflet de symptômes d'un mode de vie qui tourne pas rond, je suis Jeremy, il devrait pas autant peiner à exister"

Fuck j'me reconnais trop moi aussi.

"Ca doit être l'un des motifs de dépression de ma génération et de la sienne...Trop de choix, trop de possibilités, et pas de garantie et... un grand flou. "

My god she's real.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien t'en as d'la chance parsque moi, tu vois, c'est un dialecte que je ne déchiffre qu'à demie. (et encore...)

Sérieusement ?

Y a quoi que tu comprends pas ?

En tout cas, merci BMO pour la découverte. Elle est marrante je trouve. Sa façon de monter me plait, j'aime bien sa voix et comment elle en joue.

J'aime bien le côté bribe de vie inintéressantes mais intéressantes quand même. Et les cadrages, les plans, le montage sont vraiment...particuliers. Et ça lui est personnel, unique, je trouve.

J'ai l'impression qu'elle plait surtout aux filles...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'elle plait surtout aux filles...

Je sais pas ce que j'ai avec les podcasts mais y me mettent mal à l'aise, c'est peut-être l'effet eyes contact qui est trop soutenu. Mais sinon, elle a un petit quelque chose d'attendrissant et d'attachant je trouve. On l'invite sur le forum ? Ça pourrait être intéressant de la voir demander une injonction restrictive contre behemote d'ici deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accomplissement pour moi c'est être libre, et c'est pas facile parce que y'a plein d'impératifs éthiques que l'espèce nous met dans la tête, y renoncer ça demande une puissance très grande. Je sais pas si j'en aurais suffisamment mais je vais essayer.

J'aime bien me voir progresser dans mon travail aussi, découvrir de nouvelles personnes charmantes et passionnées.

Jouer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2015-11-26à03:48, 1984 a dit :

Solange est flippante, mais percutante.

Elle fait un peu bobo parisienne qui étudie en philo... C'est ouf que sa mère soit quebecoise et son père roumain. Elle a pas d'accent...

D'ailleurs, lol

 

Fuck j'me reconnais trop moi aussi.

My god she's real.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries... surtout venant d'une quebecoise qui se prend pour une francaise au point d'en faire un sujet de video.

En même temps, ca ne m'étonne qu'à moitié de te voir en pamoison devant de telles conneries... ca te ressemble bien.

Se vanter et revandiquer le fait de... :

- Faire un ''metier créatif'' aka, des mini-confiseries pour l'âme des petites bourgeoises.
- '' et oui, en même temps, j'ai envie que la planete aille mieux'' * air solennel*. ( avant garde ?)
- '' t'as pas eu le courage de choisir toua ?!''. Petite pique passive-agressive sur le courage que ca prend d'être un bobo.
- '' la difference teu fé peur!!?!?''. TU VOTES LEPEN ????
- '' té parents t'ont pas aimés''. Dans la rubrique insulte de 1984.
- '' oui j'ai envie d'être chic et sale ! ''
- ''bobo c'est du vocabulaire pour bébé''
[pukapab....]

... J'ai envie que les gens s'entendent.... c'est une utopie peut-etre ? (ce qui ressemble le plus à 1984)

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...