Aller au contenu

La nouvelle version du forum


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Par quoi commencer ? J'aime pas ça. Où est le visuel riche qu'on avait ? On dirait un forum cheap fait avec une police de caractère boboche qui vient avec n'importe quel forum gratuit en PhPBB. En plus les boules de Noel avec les images des membres ca me fait trop penser à Messenger qui vient avec Facebook et à Yahoo Mail. Je trouve ça agressant. 

Je me suis forçé pour être positif mais là je passe à côté des problèmes de connexion et du reste, Tous les efforts qui ont été investis pour faire la signature visuelle du forum se sont évaporés. C'est laid et pas accueillant du tout. J'aimerais revenir à l'ancienne version du forum, on fait comment ? Parce que j'ai plus envie de venir du tout à voir à quoi ca ressemble. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Ton manque de mémoire ne peut être corrigé avec une patch sur le forum. Tu te souviens pas de ton courriel ou de ton nom de compte? Pas notre problème.

2 - Pour le visuel, va lire le sujet sur la mise à jour du forum. Ça devrait répondre à ta question.

3 - On ne peut pas te forcer à rester. Si tu veux partir, tu sais quoi faire. Ton attitude négatif ne sera pas manqué sur le forum.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la navigation sur le mobile vraiment plus agréable.

Je suis satisfaite du changement et vraiment, j'ai confiance qu'avec l'aide des membres motivés et l'équipe en place, on va pouvoir faire quelque chose de très bien. Steve a passé des heures, bénévolement, pour faire ce début de migration.

Je pense qu'on peut le remercier parce que franchement, ça fait un bail qu'on attendait l'update.

 

C'est le temps des fêtes pour tout le monde, hein. Alors chaque chose en son temps. Le visuel, la dynamique, le code, tout ça sera mis à jour aussi mais je pense qu'on peut prendre notre mal en patience.

 

BMO, ton attitude est immature. Un enfant gâté pourri. 

Si le visuel du moment ne te convient pas, si la version actuelle ne te plaît pas, personne ne te retient.

Prends un breack, ça nous fera des vacances.

Ingrat.

Tout se dit, y a une façon de le formuler. Et visiblement, tes commentaires sont teintés par ta frustration actuelle.

 

Les commentaires constructifs sont bienvenus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui pour décider de ça la police des commentaires ? Je suis franc. Pourquoi changer un produit qui était très bien comme il était ? C'est quoi les problèmes qu'on a réparé dis-moi donc ça ? La version actuelle est plus moche que la version précédente, à l'instar des jeu vidéo, on ne sort pas un produit quand il est encore en version beta. On a pris la peine de payer pour avoir droit à ce forum, 20 $. La moindre des choses est de s'attendre à un produit profesionnel. C'est la différence dans le visuel et les fonctionnalités qui ont fait en sorte que j'ai accepté de donner de l'argent à Drox pour utiliser son site sans annonces et avec quelques fonctionnalités supplémentaires. 

On vis dans une société libre et tout le monde a droit à son opinion. C'est pas deux - trois hurluberlus qui vont m'empêcher de dire ce que je pense vraiment. J'ai été relativement poli dans la manière d'avancer ce qui doit être corrigé. Je l'ai été moins ailleurs parce que Monsieur Steve s'est permis de me traiter de Noob alors là pourquoi je me priverais ? Il a ouvert les hostilités quand on lui a simplement demandé de l'aide pour réussir à se connecter avec les changements dont il était responsable. Son commentaire était mesquin et gratuit, j'ai réagi de la même manière car je m'adapte à la manière dont on me parle et dont on fait référence à moi.

Steve est un programmeur ce n'est pas un artiste ni un designer. Je comprends que pour lui ce qui compte c'est la fonctionnalité d'un site internet et pas son visuel. Les icônes en boules de neige c'est cheap. On dirait qu'on a présentement un produit clé-en-main qui a été fourni par l'hébergeur. Dites-moi seulement comment afficher le forum sous l'ancienne version et je l'utiliserai jusqu'à temps que la nouvelle version soit dans un état acceptable à la navigation. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date c’est frette pas mal.... brrrr. On se croirait sur le forum des thanatologues ou des comptables agrées. J’imagine que ça prendra de la couleur prochainement. Tiens, je vais mettre une guirlande pour décorer. Un beau Noël blanc à tous!


guirlande-mexicaine_205122.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus agréable.

Au dela du fait que toutes mes images dans le loft ont sauté, à ce niveau c'est un peu le naufrage.

On va plancher le design très prochainement, si certains sont volontaires d'ailleurs ça serait intéressant (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

C'est quand même plus agréable.

Au dela du fait que toutes mes images dans le loft ont sauté, à ce niveau c'est un peu le naufrage.

On va plancher le design très prochainement, si certains sont volontaires d'ailleurs ça serait intéressant (:

Les images devraient être de retour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je crée un topic à ce sujet afin que les membres puissent échanger leurs idées et leurs créations pour faire avancer la machine plus vite (: Steve, ce serait cool que tu y postes les conditions de départs, par ex les formats pour la bannière, les sections, ect. Il faut un minimum d'infos pour que ça démarre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

D'accord. Je crée un topic à ce sujet afin que les membres puissent échanger leurs idées et leurs créations pour faire avancer la machine plus vite (: Ce serait cool que tu y postes les conditions de départs, par ex les formats pour la bannière, les sections, ect. Il faut un minimum d'infos pour que ça démarre bien.

Je vien de refaire le logo (from scratch) sans le fond (juste texte) pour au moins avoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourras nous mettre un maximum des anciens visuels à dispo pour qu'on les bidouille ? Le thread a été créé, et on a assez de bon créatifs ici pour s'occuper de ce problème rapidement.

(Faut que j'arrête de jouer à Fallout Shelter, j'ai l'impression de voir tout le monde avec des skills différents)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Steve a dit :

Je vien de refaire le logo (from scratch) sans le fond (juste texte) pour au moins avoir ça.

Oups... lol

Bon le match des posts non plus c'est pas encore ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...