Aller au contenu

La nouvelle version du forum


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Veux tu ben arrêter de paniquer pour quelque chose d'aussi futile BMO? Un peu plus et on croirais que tu souffres d'un trouble de l'adaptation. Personne est mort, respire par le nez. 

En ce qui me concerne j'aime bien que le forum soit épuré! Ça va me prendre quelque jours pour m'habituer au changement bien sûr, mais je suis pas fachée du résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lux a dit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi des conversations que j'avais effacées dans ma boîte de réception ont réapparu out of nowhere ?

Peut-être que tu ne pourras plus les supprimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Steve a dit :

Je vien de refaire le logo (from scratch) sans le fond (juste texte) pour au moins avoir ça.

Tu devrais prendre cette version là pour égayer le forum en attendant. http://www.depotoir.ca/gallery/image/2797-l%C3%A9volution-du-d%C3%A9potoir/

 

Plus sérieusement, j'aime bien la nouvelle structure du forum. Ça semble plus simple d'utilisation. Vous faites une bonne job! (Je dis vous, mais est-ce que tu fais ça tout seul Steve?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Detilly a dit :

Tu devrais prendre cette version là pour égayer le forum en attendant. http://www.depotoir.ca/gallery/image/2797-l%C3%A9volution-du-d%C3%A9potoir/

Plus sérieusement, j'aime bien la nouvelle structure du forum. Ça semble plus simple d'utilisation. Vous faites une bonne job! (Je dis vous, mais est-ce que tu fais ça tout seul Steve?)

La mise à jour c'était moi et la structure actuel est pas mal le "default". Les autres admins/modos vont s'occuper du reste. :P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Latourette a dit :

Si quelqu'un a les fichiers PSD et les formats, je peux donner un coup de main.

Tout ce que j'ai c'est les fichiers .png ou .jpg finales. Drox a les PSD fort probablement, mais il ne me les a pas envoyées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steve a dit :

Tout ce que j'ai c'est les fichiers .png ou .jpg finales. Drox a les PSD fort probablement, mais il ne me les a pas envoyés.

Je pense bien qu'on pourrait se débrouiller avec ça avec quelques ajustements. Laisse-moi savoir si je peux aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kennie a dit :

Veux tu ben arrêter de paniquer pour quelque chose d'aussi futile BMO? Un peu plus et on croirais que tu souffres d'un trouble de l'adaptation. Personne est mort, respire par le nez. 

En ce qui me concerne j'aime bien que le forum soit épuré! Ça va me prendre quelque jours pour m'habituer au changement bien sûr, mais je suis pas fachée du résultat. 

T'as l'air d'un trouble d'adaptation. T'es en retard sur les nouvelles ça fait 24 heures que j'ai arrêté d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je donne mon avis en retard.

Alors comme prévu c'est moche et aseptisé. C'est pas faute d'avoir dit que ça allait être de la merde depuis le départ (vu que ça vient de Steve) et de m'être fait taper dessus "hon mé cé pa la version définitiv la prochene fwa tu ferm ta gl aberdeen" mais il se trouve qu'encore une fois, j'avais raison.

En revanche, point positif : la navigation mobile est infiniment plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/1/2016à04:18, Suicide Social a dit :

Comme je me suis pas encore remis d'hier soir je l'ai peut être raté, mais le "Slogan non défini" correspond à quoi ?

Pas mal sinon !

Je note que cette question des grades (?) n'est toujours pas résolue...

C'est tellement moche, "Slogan non défini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite pour un retour des statistiques du forum selon les membres.

Aussi je ne trouve plus le moyen de visualiser les membres selon le nombre total de messages.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Latourette a dit :

Faudrait enlever le «s» à «forums» dans l'onglet. C'est pas grand chose, mais ça me gosse depuis le début.

 

569ff55840c54_Capturedecran2016-01-20a15

 

Fixed.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...