Aller au contenu

Écologistes, le super nouveau statut!


Déchet(s) recommandé(s)

Hey Folks, 

Steve viens tout juste de lancer un nouveau groupe d'éboueurs, les écologistes. 
En gros ca fait quoi un écologiste ? À part recycler ? 

Un éco; 
- Peut éditer ses messages pour une durée prolongée. Donc plus vous dites de la marde, plus vous avez la possibilité d'éditer vos post avec ce nouvel outil. Pas pire! Y'en a une maudite gang qui devrait s'abonner juste pour ça. 
- Créer un blog et des billets. 
- Ajouter une photo de couverture à votre profil, vous êtes nombreux à nous avoir fait parvenir des messages pour updater vos photos, on l'sait très bien que vous vous ennuyer de Myspace et de la création kitsch d'un profil tout aussi kitsch, c'est l'opportunité pour vous! Vous pouvez faire preuve de mauvais goût on s'en tape en autant que vous souscrivez à ce nouveau groupe. 

Aussi, il y a une boîtes en haut des nouveaux messages avec un bût. C'est pour amasser des fonds. Soit une donation, soit le groupe. 

Si vous souscrivez au groupe écolo; 

- C''est pour une bonne cause, le dépotoir à besoin de 400$ pour les updates, le serveur, juste runner le site, etc, etc... (demander a Steve, moi j'suis juste le messager) 
So far 5$ d'amassé, merci. 

Fack c'est ca, on est peut-être des poubelles, mais nous ne sommes pas encore prêts a nous faire ensevelir. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me paraît bien alléchant. Un beau bouquet d’options top techno, des ressources 4.0 open source bien branchées 360 et orientées people et réseaux sociaux, une belle brochette de services à la fine pointe de l’autoroute de l’information et un rapport qualité-prix ma foi fort compétitif.

Cependant, ça représente tout de même une pression financière supplémentaire notable et alarmante sur mon portefeuille constamment sollicité et j’ai bien peur que ce ne soit hors de mes moyens présentement. J’envisage éventuellement retirer le canal Vie de mon bouquet de chaînes télé ou alors le service afficheur pour ma ligne terrestre… Ou peut-être aussi optimiser davantage ma consommation de drogues récréatives, mais seulement en dernier recours.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai menti pour la télé. En fait, j'ai seulement des oreilles de lapin et c'est bien en masse. Pour la ligne terrestre, j'ai pas de cell et j'en ai besoin pour ouvrir la porte de l'immeuble quand quelqu'un sonne chez moi. #simplicitevolontaire

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AmBITCHious a dit :

C'est bon alors, je te pardonne. 
Est-ce que tu adhères toi aussi aux théories de complots des cellulaires comme un des gars que j'ai daté ? 
 

Non... quel genre de complot? Moi je suis juste un gars ben sauvage et j'ai toujours détesté parler au téléphone. Tout mon entourage est au courant et ça sonne vraiment pas souvent chez moi. J'aime pas l'idée qu'on puisse me retrouver n'importe où à tout moment. Ça me rend triste aussi de voir les gens toujours le nez collé sur leur smartphone. Mais c'est con, je pourrais juste le mettre à off et l'utiliser quand ça me tente. C'est juste pas un besoin pour moi.

En passant, j'ai ajouté 5$ pour le téléthon des vidanges et ça ne paraît toujours pas au décompte. C'est normal? Abereau, pourrais-tu enquêter là-dessus?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Latourette a dit :

Abereau, pourrais-tu enquêter là-dessus?

L'histoire avec BMO c'est une affaire personnelle.

Le reste c'est du web. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Latourette

C'était une bouée de sauvetage dans la boutique ou un don?

@Steve

Y a t'il moyen d'inclure la totalité des fonds amassés (privilègié, écologiste, bouée de sauvetage ET don) dans le décompte?

Modifié par Pandore
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abereau a dit :

L'histoire avec BMO c'est une affaire personnelle.

Le reste c'est du web. 

Si tu le dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, BMO a dit :

Si tu le dis..

Étant donné que tu as écris exactement la même ligne sur un autre sujet et que tu me répond quand je ne me suis pas adressé à toi, j'ai signalé ce message comme étant du spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pandore a dit :

@Latourette

C'était une bouée de sauvetage dans la boutique ou un don?

@Pandore J'ai pas vu de bouée de sauvetage ... ça doit être un don. J'ai cliqué dans Soutenez le dépotoir en haut à droite. Ce qui es le fun dans un téléthon, c'est quand tu vois le thermomètre monter et que t'as vraiment l'impression de sauver des vies. Là je suis déçu, j'ai rien senti pantoute. J'aurais aimé aussi un petit courriel avec un beau GIF:

tumblr_meguhsO4Dq1qc9lhz.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pandore a dit :

Y a t'il moyen d'inclure la totalité des fonds amassés (privilègié, écologiste, bouée de sauvetage ET don) dans le décompte?

Ce sont 3 items différents donc ça ne se fera pas automatiquement. On pourrait le changer manuellement. Pour le don de Latourette je comprend pas pourquoi ça ne l'a pas ajouter, je vais le mettre manuellement. :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abereau a dit :

Étant donné que tu as écris exactement la même ligne sur un autre sujet et que tu me répond quand je ne me suis pas adressé à toi, j'ai signalé ce message comme étant du spam.

Ok

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de penser à ça...  Y'a quelque chose qui semble m'avoir échappé. Je n'ai pas obtenu le fameux statut d'écologiste avec mon don de 5 $. Pas que je tienne tant à avoir une nouvelle étiquette ou partir un blogue, mais pour l'option de changer la photo de couverture, si j'avais pu l'avoir pour le même prix, pourquoi  pas ? Après avoir relu ce qui a été dit plus haut par  AmBITCHious et Pandore et fouillé un peu, j’ai mieux compris parce que c’était pas trop clair.

Donc, y’a trois options:

1. Bouée de sauvetage.

Où aller : Dans la boutique.

Prix 5 $ la bouée

Tu gagnes une belle photo d’un rectangle gris avec un petit cube dedans et tu aides le Dépotoir à rester à flot.

bouee.jpg

2. Don.

Où aller : en haut à droite de la page d’accueil dans la section Soutenez le dépotoir.

Prix : tu donnes ce que tu veux.

Tu gagnes rien, mais les fonds amassés servent à payer le serveur et les licences.

don.jpg

 

3. Statut Écologiste

Où aller : Dans la boutique.

Prix : 5 $ par mois. 50 $ par année

Avantages :

• Éditer vos messages pour une durée prolongée  

• Créer un blogue et écrire des billets

• Ajouter une photo de couverture à votre profil 

+ une belle photo d’un rectangle gris avec un petit cube dedans

ecolo.jpg

En conclusion : Pour un 5 $ mieux investi, choisir le statut Écologiste et vous obtiendrez toute une gamme d’options pour 1 mois tout en aidant le Dépotoir.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ! oh que je t'aime mon Latou, merci de supporter le forum, comme tu as mentionné les bénéfices sont surtout pour soutenir les frais du forum, pour les images de status nous travaillons là-dessus. On n'a pas encore choisi le style des prochains status.

 

Tres bientot !

oYUGAjGm.png

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le petit dernier... de la série peinture, pas certain qu'on va le garder celui-ci la... dépendamment de la série qu'on va choisir.

moi j`aime bien celui la!

aYkxpI5m.png

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Steve a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...