Aller au contenu

Le Dépotoir fait peau neuve


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai créé un blog pour le développement des choses. Au lieu de créer un nouveau sujet dans l'ÉcoSphère chaque fois que j'ai une annonce, je vais mettre ça là. Les nouvelles publications s'afficheront au bas de la barre latérale dans l'index du forum.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jpeg a dit :

J'ai créé un blog pour le développement des choses. Au lieu de créer un nouveau sujet dans l'ÉcoSphère chaque fois que j'ai une annonce, je vais mettre ça là. Les nouvelles publications s'afficheront au bas de la barre latérale dans l'index du forum.  

 

As-tu supprimé le blog à Drox? Je ne le trouve plus. C'était une archive des autres versions du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abereau a dit :

As-tu supprimé le blog à Drox? Je ne le trouve plus. C'était une archive des autres versions du forum.

Non non, il est juste invisible. Je vais le remettre dans ce cas, mais la dernière publication datait de 2012...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jpeg a dit :

mais la dernière publication datait de 2012...

Ça regorge d'information sur le forum, c'est comme si tu lui enlevait son histoire. Tu fais bien ce que tu veux, tu es le chef, mais effectivement, y'en a encore qui lisent ça, moi en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans un premier temps,

Selon c'que j'ai pu constater jusqu'à présent, BMO porte bien son pseudonyme puisque tout comme les institutions financières, il est harcelant, ingrat et égocentrique.

Dans un deuxième temps,

Notre lutte ne peut être que victorieuse, on ne tient pas longtemps dans la misère et le mépris un peuple en réveil!

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pourquoi je visitais encore de temps en temps, c'était la section Arcade.

Parfois il faut savoir quand arrêter. Ça me fait un peu penser aux innombrables suites hollywoodiennes et aux remakes. Justement, le Dépotoir, on dirait qu'il est sur le respirateur artificiel depuis belle lurette. Je ne vois pas en quoi la nouvelle vocation va changer ça. Les forums, c'est tellement 2006. Tout se passe sur les réseaux sociaux dorénavant. J'aurais préféré un nouveau site plutôt que d'encourager le circlejerk qui se produit ici avec les mêmes 5-6 utilisateurs. C'est juste mon feeling remarque.

Bonne continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, KillerInstinct a dit :

La seule raison pourquoi je visitais encore de temps en temps, c'était la section Arcade.

Parfois il faut savoir quand arrêter. Ça me fait un peu penser aux innombrables suites hollywoodiennes et aux remakes. Justement, le Dépotoir, on dirait qu'il est sur le respirateur artificiel depuis belle lurette. Je ne vois pas en quoi la nouvelle vocation va changer ça. Les forums, c'est tellement 2006. Tout se passe sur les réseaux sociaux dorénavant. J'aurais préféré un nouveau site plutôt que d'encourager le circlejerk qui se produit ici avec les mêmes 5-6 utilisateurs. C'est juste mon feeling remarque.

Bonne continuité.

L'arcade est fusionnée avec la technoscrap. La motivation derrière ce move c'est réduire le nombre de sections afin que celles restantes soient plus actives. 
 

Cela étant dit, une nouvelle plateforme est en développement et le forum ne sera plus la raison première de visiter le site. Le Dépotoir aura une niche mieux définie et unique au Québec, avec une qualité qu'un réseau social ne peut pas offrir. 

Anyway, c'est mieux d'essayer quelque chose que de le laisser mourir. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KillerInstinct a dit :

La seule raison pourquoi je visitais encore de temps en temps, c'était la section Arcade.

Parfois il faut savoir quand arrêter. Ça me fait un peu penser aux innombrables suites hollywoodiennes et aux remakes. Justement, le Dépotoir, on dirait qu'il est sur le respirateur artificiel depuis belle lurette. Je ne vois pas en quoi la nouvelle vocation va changer ça. Les forums, c'est tellement 2006. Tout se passe sur les réseaux sociaux dorénavant. J'aurais préféré un nouveau site plutôt que d'encourager le circlejerk qui se produit ici avec les mêmes 5-6 utilisateurs. C'est juste mon feeling remarque.

Bonne continuité.

Et si certaines personnes en avaient ras-le-cul des réseaux sociaux?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...