Aller au contenu

Le Dépotoir fait peau neuve


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • Jpeg a épinglé et mis en évidence ce sujet

J'ai hâte de voir si ce vent de nouveauté va redonner vie au Dépotoir. Au fil des années, le forum a été quelques fois à l'article de la mort mais a toujours survécu. J'ai bon espoir que cette nouvelle direction va favoriser la participation. Belle initiative!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vicks a dit :

Hahaha! Bon succès pour ce futur méga fail! 

Si ça fail, la mort du Dépotoir aura été avec honneur et dans une bataille.

Pas après une lente agonie.

Cela dit, je t'invite à exprimer ton idée à ce sujet dans la section créée à cet effet. Si tu as des raisons de croire que ça va échouer, ça m'intéresse de savoir pourquoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jpeg a dit :

Justement, je vais imposer une limite d'âge. 60 ans et plus pour l'inscription

il y a 10 minutes, Vicks a dit :

Hahaha! Bon succès pour ce futur méga fail! 

Vicks n'aime pas chiller avec les gens de son âge.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois suggestions pour le forum, la première serait de trouver le moyen d'activer la fonction de blog qui est disponible avec Invison, la deuxième serait de permettre le changement d'image de fond sur les profils, la dernière serait de me dire ce qui s'est passé AVEC L'ARCADE BONYENNE!  Je l'avais complètement oublié et elle me manque. (Je ne parle pas du sujet, mais de la section jeux du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une suggestion, y'a ben trop de modo pis en plus ils sont même pas actifs, ou si peu. On devrait en éliminer au moins la moitié pis fuck cette histoire de modos de sections, y'a plus de chefs que d'indiens icite. 

(Non j'ai pas envie d'être modo pour ceux qui me prêteraient des mauvaises intentions suite à ce post).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...