Aller au contenu

Investir dans la monnaie virtuelle


Déchet(s) recommandé(s)

Ça y est; j'ai acheté mes premiers warrants !

 

Adimirez  le pdg sans cravate qui goûte au plaisir de se libérer des chaînes d’une société de redevance qui prend 7,5% de son or.

 

WE FIGHT FOR OUR SHAREHOLDERS

 

 
Révélation

 

 

 

 

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cathou exotique a dit :

@Abereau

Ta réaction ça veut dire quoi ? T’es surpris qu’un président de compagnie s’appelle ? Paul-Andre ?
http://www.rncminerals.com/management-team

Non j'avais même pas remarqué. J'étais juste surpris parce que je m'attendais pas à ce genre de nouvelle. C'est vraiment excitant, tu nous en donnera des news j’espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2020-05-12 à 12:32, Abereau a dit :

Non j'avais même pas remarqué. J'étais juste surpris parce que je m'attendais pas à ce genre de nouvelle. C'est vraiment excitant, tu nous en donnera des news j’espère. 

La redevance a finalement été renégociée. Elle est maintenant à 4,75%, mais ça coûté une beurrée (de l'argent pis des actions). Le coût par once diminue, mais le profit par action diminue.

Sinon, il y a btr et fvl qui ont retenu mon attention. La première est au Québec et attend le certificat d'autorisation du ministère de l'environnement pour agrandir son moulin et la deuxième est en Alaska et un forage prometteur a dévoilé un gisement aurifère de plusieurs centaines de mètres d'épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Changement de programme, le titre a explosé depuis que Oncle Sprott a décidé d'acheter les actions émises pour diminuer la redevance.

Le titre est passé de 52¢ à 78¢ en quelques séances. J'en ai vendu un peu à 65.¢. Soit je vends un peu plus, soit j'attends que l'or atteigne 1900-2000$ us (ouf la chute risque d'être brutal si l'or atteint un tel sommet avec tous les projets aurifères qui vont devenir rentable avec une teneure de coupure de plus en plus basse)

 

Sinon pour "revenir" au sujet (not):

 

 

https://twitter.com/diviki/status/1285626033396490241

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L’or (spot) est maintenant à 2 020$ us !

En l’an 3030, je prédis l’or à 3030 $ !


Le titre Krr a explosé de presque 20% aujourd’hui.

Il est à 4,29 (0,95 en action avant le regroupement)

 

Il me reste encore 11 000 actions de cette compagnie. Dire que j’en ai déjà possédé plus de double. Je me suis diversifié un peu. Mon rendement depuis mon retour en bourse il y a de ça 3 ans demeure négatif.
:emo: Si ça continue comme ça je vais revenir dans le positif.:professeur_sunflower:

Révélation

 

Révélation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2020-04-23 à 13:49, TheCrow a dit :

Là, je sais pas, je sais plus...Personne ne sait. Buffet décide de vendre et Munger dit qu'il n'a jamais rien vu de tel. À vous de voir. Moi je n'ai même plus d'opinion.

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cathou M a dit :

The investment is a surprise

J'aime bien Thami. Il est toujours TRÈS prudent dans ses analyses. Beaucoup de monde lui reproche son style un peu Olé Olé, mais il est très compétent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-06 à 23:01, Cathou M a dit :

EXIeTVKWAAEXcxV.thumb.jpg.cc24f1dcfb2370e52266212f3eade856.jpg

Assisterons-nous à une quadruple chute comme dans les krach boursiers de 2000 et 2007 ?

Première chute: Fermeture des frontières

Seconde chute: faillite d'entreprises pétrolières et aériennes

Troisième chute: retour du virus en Chine avec la souche virulente européenne

Quatrième chute: Seconde vague en Occident

L'humanité parviendra-elle à faire disparaître ce virus ?

Est-ce que l'immunité de groupe sera atteinte à l'aide d'un vaccin ou à l'aide de plusieurs millions de vie humaines ?

Second chute: élection des Démocrates et augmentation des impôts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cathou M a dit :

À chaque fois fois que je tente ça

Le trading, c'est du sérieux. Personnellement, ça ne m'intéresse pas. Mais pour ceux que ça intéressent:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cathou M a dit :

@L'Oracle-W00t

 

Des prédictions pour les prochains mois ?

Ou tu es plus dans le style daytrader et l'analyse technique ?

 

À chaque fois fois que je tente ça, ça donne quelques  bons coups et ensuite je perds mes gains sur une transaction.

 

court terme spéculation

chainlink, trustswap, soft link, dev

 

 

long terme investissement: 

vechain, original trail, swipe, ocean, TweeBaa, Polkadot, AAve, VI

 

Je suis un trader crypto et je suis l'actualité.

 

Je ne perd presque jamais, mais je ne fait pas des coup d'éclat.. en gros je monte mon capital lentement mais surement. la crypto me donne environ 5000$ en profit par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 2020-09-17 à 21:02, L'Oracle-W00t a dit :

whoa Uniswap qui a fait un airdrop de 400 UNI a ses utilisateur.... une valeur de 3 chaque.. avec le pump j'ai fait pas loin de 2000$ gratis!!

 

Toujours dans le graphite ?

 

Citation

 

La chimie de base de la cellule 4680 de Tesla sera en lithium-ion, mais  le graphite sera remplacé par du silicium pour la fabrication de l'anode. Outre le fait qu'il soit disponible en abondance et moins cher, le silicium peut stocker neuf fois plus de lithium que le graphite. Le silicium en question est élaboré par Tesla avec un revêtement polymère conducteur d'ions. Le constructeur annonce que son procédé lui permet d'abaisser le coût de l'anode à 1,2 dollar du kWh. La batterie Tesla utilise également une nouvelle cathode qui sera déclinée dans trois matériaux différents selon le modèle qu'elle alimentera. Les versions les moins chères utiliseront une cathode en fer tandis que celle des modèles haut de gamme sera en nickel-manganèse. Et pour les modèles nécessitant une densité énergétique élevée, comme le camion électrique Tesla Semi ou la supercar Tesla Roadster, la cathode sera en nickel pur.

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/voiture-electrique-tesla-devoile-nouvelle-batterie-plus-puissante-moitie-moins-chere-83164/

 

 

 

https://money.tmx.com/en/quote/NOU

 

ObamaNotBad.jpg


 

Révélation

 

Mentioned Robert Friedland's remark "Ni is the new gasoline".

https://t.co/4dIxDtxt57?amp=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Après cinq ans de travail, HPQ est sur le point de produire ses premiers kilos de silicium de haute pureté qui seront testés par des fabricants de batteries dont le nom ne peut être divulgué. Son objectif est d’augmenter graduellement cette production et de devenir un producteur à bas coût qui répondra à la demande des fabricants de batteries et des constructeurs de véhicules automobiles qui, comme Tesla, veulent maintenant fabriquer leurs propres batteries.

https://www.lapresse.ca/affaires/2020-12-17/batteries-pour-vehicules-electriques/le-silicium-pourrait-remplacer-le-graphite.php

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...