Aller au contenu

Voyager en voiture longtemps


Déchet(s) recommandé(s)

Salut. Je veux partir en voyage. Je veux vivre une aventure. Je me suis dis : ah pourquoi pas demander conseil au peuple des poubelles.

Mon trajet ressemblerait un peu a ça.

111nvvn.jpg

Je vais pêcher a des endroits que je trouve cool et manger les poissons ( ça va économiser sur le budget, me dégourdir les jambes et me laisser profiter de la vie ! ) J'imagine que je peux pas faire de feux partout, alors est-ce que je devrais avoir un BBQ portable ou c'est quand même assez accessible et ou légal de faire un feux sur le bord de l'eau ?  Je vais dormir dans ma valise (hatchback) sur un matelas gonflable pis dormir la valise ouverte avec un scring qui recouvre l'ouverture. Qu'elle activités feriez vous rendu dans le bout de gaspé ? Question importante : ou est ce que je lave mon linge ?  Évidement je risque de dormir quelques nuits dans un camping mais sinon ou aller laver mes bobettes ?

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te prend définitivement un petit poêle de camping. C'est légal de faire des feux de grève mais ça peut rapidement devenir chiant quand t'as FAIM.

Et être toi, je passerais par le côté sud de la Gaspésie (la vallée) plutôt que le côté nord (fa' frette pi y'a rien à voir). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-07-02 à 16:30, Kennie a dit :

Et être toi, je passerais par le côté sud de la Gaspésie (la vallée) plutôt que le côté nord (fa' frette pi y'a rien à voir). 

As-tu considéré l'ensemble de son itinéraire avant de faire ton commentaire de consanguine sudiste?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet intéressant.

Je rêve souvent de tout mettre en plan et vivre en nomade dans une van.

Tu trouveras bien une buanderie en chemin. Et pourquoi Clarenville en particulier? Toucher le bout d'la map?

Avoue que tu livres du buzz.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu raison, J'ai mis une des ville la plua loins Sur l'Ile DE LA torture.  ( tortue sacré correcteur, IL me faith fire tout seul pis des fois J'ai fish le gout deffacer tells me that c drops.  Brefor Je me logins during sunset maid srieux rendu Sur lile apres  surment 60 hours Je vaid embarked Sur un Creve tier Comme forest gum. LA CA faith chief paste Je views DE me Faire demo of queries g Perdue past Mal DE friction win on Je we raised Dejan particular Je suisse trusted. Mercier a vous to us pepper during petition baton. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, xdrox a dit :

Projet intéressant.

Je rêve souvent de tout mettre en plan et vivre en nomade dans une van.

Tu trouveras bien une buanderie en chemin. Et pourquoi Clarenville en particulier? Toucher le bout d'la map?

 

  Révéler le texte masqué

Avoue que tu livres du buzz.

 

 

 

 

Il y a 5 heures, Kennie a dit :

crosse-toé ça va passer

CA passe pas toujours J'ai quand meme la poche qui pews 15 lbs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je vais m'arrêter a gaspé en fin de compte. Après un mois a vivre comme un vagabond,  manger des bines sur mon ti poêle pis pêcher, je vais probablement m'installer labas.

Y'as tu des endroits pour installer sa tante ( sans que ça sois dans un camping ou réserve)  qui dérange personne ? Comme sur le bord de la plage ect.

Je part mardi. Un jour je serai capitaine d'un ti-bateau-crevettier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis rendu a trois riviere l'autre fois, apres vers 2 heures du matin moi et mon ami on decide d'aller au saguenay lac Saint-Jean. Pas mal glé sur les amphetamines, on s'est perdu sur des reserves indiennes. Y'avait un pont, avec une cabane pis des barrieres levés ( @ noter qu'il était 3 heures du matin environ ). On traverse et mon ami pisse sur la cabane. En meme temps une voiture noire traverse de l'autre côté de la cabane et s'enfonce dans la traile vraiment sombre creepy. Moi je pisse sur le bord de la forêt et j'entend chuchotter ( @ noter que je suis fou ). On hésite a aller dans la traile et on decide que non, pas une bonne idée?. On traverse le pont, un pick up avec des motocross sen va vers la traile en contre sens de nous. Apres on s'est fait poursuivre par un 12 roues qui nous flashais les hautes pendant 15 minutes. En contre sens, ya un jeep de jurassic park qui a ouvert un gros spotlight pour nous voir qui on etais. 

Les joies de se perdre dans une reserve indienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...