par
finalchapter
Bon dites moi que j'ai pas rapport pcq vous avez déjà mille threads à ce sujet. J'essaye de me forcer là pis l'idée c'est un peu de mettre du sang neuf dans les poubelles? Au lieu de recycler, on pourrait repartir, flotter sur la mer de plastique avec des milliers d'Ideonella sakaiensis..
Bref, un moment donné, on s'était dit ok MM a fait une trilogie, c'est ça qui claim, ses pochettes de disques supportent le claim (qu'on a scrupuleusement inspecté). Il a fait l'effort là, mais Holy Wood c'est comme le gros hangover après Mechanical Animals qui était le hardcore falling of the angel dans la dope après Antichrist. Anyway, on a craché dessus quand c'est sorti. Pis là, on se disait ok p-t qu'on est passé à côté de qqlch. Faque on a spooné sur notre divan pis on a mis le cd. On l'a écouté au complet pis on s'est regardé à la fin, "lo, mamash khara!". Mais bon, tout ça pour dire que ça m'a pris 20 ans pour comprendre que "I don't like the drugs but the drugs like me" est genius pis qu'il faut accepter que MM fait du glam rock. So, anyway, j'écoute Holy Wood en ce moment pis ça me satisfait.
Vous?
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!