Aller au contenu

USURPATION


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

En regardant la liste des sujets que j'avais crées, je suis tombé sur ces sujets diffamants que je me rappelle pas avoir crées, mais qui toutefois reprenne étrangement certaines de mes formules.

D'Où ça sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais je les trouve tous drôles. Tu devrais t'en approprier la paternité sans réfléchir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la réponse de Moskva dans le sujet sur Tovarichtch, ça laisse croire que c'était écrit par un autre compte, et que les posts on été jumelé à ton compte principal par la suite.

Je veux dire par là qu'il dit: "Tsup Lux" et tu répond "Mechant Sherlock Holmes mon homme.", si les posts avaient été écrits à partir de ton compte, je vois pas pourquoi ça aurait valu la peine de préciser que c'était toi, d'autant plus que dans le temps t'avais eu le nickname noob-Smoke depuis au moins un an (2013, changement suivant en 2015) donc c'est pas assez pour expliquer ce qui s'est passé. 

C'est donc ma théorie. Quelqu'un a écrit ces messages là, Moskva a théorisé que c'était toi, l'autre à confirmé, donc un modo à jumelé les comptes.

Est-ce possible d'un point de vu technique? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même impressionnant que tu aies eu la même adresse IP pendant presque deux années. Ce sont tous des sujets dans lesquels tu as posté en utilisant la même adresse IP que celle utilisée pour la création des sujets de ton premier post.  (belle ostie de phrase)

image.png

image.png

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais-tu dans le temps que tu vivais avec Foulard? Je devrais le savoir, mais je fait mal la distinction entre l'année derrière et y'a dix ans, faut pas trop m'en vouloir. 

Si c'est pas ça, alors après avoir retiré l'impossible, peu importe l'improbabilité de ce reste, doit être la vérité. 

Ce qui veut dire que t'es-t'un fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gamin a dit :

C'étais-tu dans le temps que tu vivais avec Foulard? Je devrais le savoir, mais je fait mal la distinction entre l'année derrière et y'a dix ans, faut pas trop m'en vouloir. 

Si c'est pas ça, alors après avoir retiré l'impossible, peu importe l'improbabilité de ce reste, doit être la vérité. 

Ce qui veut dire que t'es-t'un fou. 

Si c'était le cas, les posts de Foulard apparaîtrait dans la liste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

C'étais-tu dans le temps que tu vivais avec Foulard? Je devrais le savoir, mais je fait mal la distinction entre l'année derrière et y'a dix ans, faut pas trop m'en vouloir. 

Si c'est pas ça, alors après avoir retiré l'impossible, peu importe l'improbabilité de ce reste, doit être la vérité. 

Ce qui veut dire que t'es-t'un fou. 

C’était un an plus tôt.

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

En lisant la réponse de Moskva dans le sujet sur Tovarichtch, ça laisse croire que c'était écrit par un autre compte, et que les posts on été jumelé à ton compte principal par la suite.

Je veux dire par là qu'il dit: "Tsup Lux" et tu répond "Mechant Sherlock Holmes mon homme.", si les posts avaient été écrits à partir de ton compte, je vois pas pourquoi ça aurait valu la peine de préciser que c'était toi, d'autant plus que dans le temps t'avais eu le nickname noob-Smoke depuis au moins un an (2013, changement suivant en 2015) donc c'est pas assez pour expliquer ce qui s'est passé. 

C'est donc ma théorie. Quelqu'un a écrit ces messages là, Moskva a théorisé que c'était toi, l'autre à confirmé, donc un modo à jumelé les comptes.

Est-ce possible d'un point de vu technique? 

Je ne vois qu'un seul Sherlock Holmes dans cette histoire : toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, André préparation H a dit :

C’était un an plus tôt.

 

 

Osti que ce thread-là est bon. Lux est à son peak (nothing but net), et Foulard surprend avec une performance appréciable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, André préparation H a dit :

C’était un an plus tôt.

 

 

J'aimerais retirer mon offre d'aller prendre un verre avec Lux. Soyez-en tous témoins.

Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nocturne diffamateur n'était autre que lui-même, Lux lui-même, un autre Lux, mais tout à fait identique à lui-même ; en un mot ce qui s'appelle son double sous tous les rapports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...