Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Comment expliques-tu ton étrange addiction à la médiocrité ambiante @cet obscur objet du désir ?
On dirait que tu la veux, la recherches, et la désires autant qu'une nymphette à peine sortie de l'adolescence...

Selon moi, en te gavant de ce voyeurisme de bas étage, tu vis un phénomène que l'on appelle : LA GLOIRE INSTANTANNÉE...

Tu te compares à des tarés et tu t'en trouves immédiatement glorifié et dignifié.
C'est immanquable, l'effet est toujours le même et tu en REDEMANDES !
 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lux a dit :

Comment expliques-tu ton étrange addiction à la médiocrité ambiante @cet obscur objet du désir ?
On dirait que tu la veux, la recherches, et la désires autant qu'une nymphette à peine sortie de l'adolescence...

Selon moi, en te gavant de ce voyeurisme de bas étage, tu vis un phénomène que l'on appelle : LA GLOIRE INSTANTANNÉE...

Tu te compares à des tarés et tu t'en trouves immédiatement glorifié et dignifié.
C'est immanquable, l'effet est toujours le même et tu en REDEMANDES !
 

Si ta theorie etait vrai, il se contenterait de lire tes messages pour etre persuader de sa propre superiorite.

:thinking_kermit:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Comment expliques-tu ton étrange addiction à la médiocrité ambiante @cet obscur objet du désir ?
On dirait que tu la veux, la recherches, et la désires autant qu'une nymphette à peine sortie de l'adolescence...

Selon moi, en te gavant de ce voyeurisme de bas étage, tu vis un phénomène que l'on appelle : LA GLOIRE INSTANTANNÉE...

Tu te compares à des tarés et tu t'en trouves immédiatement glorifié et dignifié.
C'est immanquable, l'effet est toujours le même et tu en REDEMANDES !
 

Bonne question. Je pense que c’est plutôt parce que je suis un mordu de sociologie, et tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sredni Vashtar a dit :

Si ta theorie etait vrai, il se contenterait de lire tes messages pour etre persuader de sa propre superiorite.

:thinking_kermit:

Pourquoi je suis sur ta ignore list si t'es pour répliquer systématiquement à mes messages avec ta répartie bas de gamme ?

J'Aimerais que tu me crisses patience définitivement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon @Lux, je ne veux pas être déplaisant avec toi. Seulement, tu as cette manie du clavier que je partage avec toi, à savoir la touche SHIFT maintenue trop longtemps. Ça a le malheur de transformer en majuscule chaque lettre suivant l'apostrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tovarichtch a dit :

Mon @Lux, je ne veux pas être déplaisant avec toi. Seulement, tu as cette manie du clavier que je partage avec toi, à savoir la touche SHIFT maintenue trop longtemps. Ça a le malheur de transformer en majuscule chaque lettre suivant l'apostrophe.

C'Est plus qu'une manie (je fais exprès), c'est une coquetterie de ponctuation que je tente de normaliser depuis 10 ans. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en reviens pas comment le monde sont en général PAS CONSCIENTS de la pollution. Ma gérante du bar voudrait qu'on fasse ça dans nos dépôts pour lui sauver quoi, 30 secondes pour prendre la monnaie dans le fond de l'enveloppe réutilisable qu'on prend pour les dépôts... Franchement, ça me sidère.

On y pitche pas ça dans une valise gigantesque ou dans un coffre-fort, c'est déjà dans une enveloppe en tissu... Tous les papiers sont brochés ensemble et pliés soigneusement, le maximum de monnaie est roulée et l'argent papier est entouré d'un élastique. Ça aurait proche de 0 valeur ajoutée.

image.png.42005143edd223d1df4491bc0211b91b.png

 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...