Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-03-01 à 11:52, Retromantique a dit :

Le blond en arrière dans ton premier vidéo m'a fait pensé à Squeezy Jibbs:

 

Et ton type me fait penser à P-O Beaudoin :

 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, xdrox a dit :

Et ton type me fait penser à P-O Beaudoin :

 

 

Quel con quoi, il essaie juste de faire du chantage affectif avec le taxi pcq il a perdu son petit porte-feuilles, savent pas marcher avec leurs leurs jambes les gens apparemment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2021-03-05 à 06:12, VentYourSpleen a dit :

Quel con quoi, il essaie juste de faire du chantage affectif avec le taxi pcq il a perdu son petit porte-feuilles, savent pas marcher avec leurs leurs jambes les gens apparemment.

 

@Carlos Crasseux J'ai l'impression que c'est une très bonne stratégie de PR de partager des lectures comme ça. C'est assez amusant en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Carlos Crasseux a dit :

L’ingénuité qui caractérise les statuts Facebook de François Legault (et ses discours en général) m’amuse pas pire.

4D480A06-4438-4DD1-810E-16BA2182F717.jpeg

Je pense pareil, je le trouve tellement « bonhomme ». Par contre j’essaie de garder à l’esprit qu’il s’agit d’un monsieur de 63 ans à qui on demande de s’exprimer sur plusieurs sujets de société qui n’existaient pas dans son temps.

Donc +1 pour l’effort, mais quand même :

0E83A723-3265-4DBD-B74F-250A94F00176.jpeg.9a1189a53a0b10b9f6f4e858f96f2d8d.jpeg

Bruuh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ecce Homo a dit :

Je pense pareil, je le trouve tellement « bonhomme ». Par contre j’essaie de garder à l’esprit qu’il s’agit d’un monsieur de 63 ans à qui on demande de s’exprimer sur plusieurs sujets de société qui n’existaient pas dans son temps.

Donc +1 pour l’effort, mais quand même :

0E83A723-3265-4DBD-B74F-250A94F00176.jpeg.9a1189a53a0b10b9f6f4e858f96f2d8d.jpeg

Bruuh 

Haha oui, ce qu'il avait dit en début de conférence de presse par rapport au double-meurtre survenu la veille m'avait honteusement fait rire aussi. Comme si ça avait à voir avec la virilité, pauvre gars... un peu plus et il nous sortait sa récurrente lapalissade qu'il sert à tous les scandales qui surviennent au Québec depuis l'an dernier : C't'inacceptable ! :mad:

 

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abereau a dit :

Si seulement ils faisaient leurs recherches.

l'ecusson en allemand du policier est pas assez visible, c'est ca ? 

 

Au fait, qui est Yandel ? Un conspirationiste ou un mec de l'alt right? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DASRI a dit :

l'ecusson en allemand du policier est pas assez visible, c'est ca ? 

Ça et d'autres choses j'imagine. J'ai comme réflexe de "reverse search" absolument toutes les images que je voit passer sur Facebook mais je sais que ce n'est pas le cas de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Une amende pour... s’être stationné trop longtemps dans le parking des visiteurs, ou pire encore : dans une rue publique. Je me demande si les gens sont assez cons pour y croire.

ça me fascine beaucoup tous ces gens qui racontent littéralement n’importe quoi sur les médias sociaux.

 

87BDF59D-933F-46B5-8109-46E286306535.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, xdrox a dit :

Quelles sont mes intentions cachées?

Cachées, ou subconscientes? L’une ou un mélange des suivantes :

1) donner de la visibilité à ce groupe-là 

2) jouir du plaisir d’opposer ceux qui “”se soumettent”” à la “”poigne”” du gouvernement 

Le perso de Red Dead Online n’est qu’une excuse. Je pense ainsi parce que je suis pas mal sûre que ce vidéo ne se serait jamais ramassé là s’il s’agissait d’une marche pro-environnement, une marche féministe ou whatever autre groupe dont tu ne ressens pas l’intérêt de leur donner de l’exposition. Bref, à prime abord ça ne semble pas qu’une coïncidence.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...