Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, xdrox a dit :

Parce que la règle 34.

 

Ouain il a un peu dépassé le personnage là. C'était plus drôle quand ça surfait la limite du "est-ce qu'il est vraiment si déficient que ça?" mais là c'est juste trop exagéré pour être crédible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Retromantique a dit :

@Carlos Crasseux au début je pensais que Serge voulait mettre du sens là-dedans mais finalement... non :( t'as-tu été capable d'écouter tout ça jusqu'à la fin? Y me prends une envie de suicide à les écouter tbk

J'ai toughé environ trois minutes, peut-être même quatre. Est-ce que j'aurais dû poursuivre ou bien l'on atteint bel et bien le summum de l'aberration lorsqu'Aline annonce à ses amis qu'une puce se cache sur le coton-tige utilisé lors des prélèvements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

J'ai toughé environ trois minutes, peut-être même quatre. Est-ce que j'aurais dû poursuivre ou bien l'on atteint bel et bien le summum de l'aberration lorsqu'Aline annonce à ses amis qu'une puce se cache sur le coton-tige utilisé lors des prélèvements ?

:tantpis:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Si vous ressentez un malaise avec ce video c'est que vous êtes homophobe

J'éprouve quand même un petit malaise... mais franchement... doit y avoir quand même de la souffrance derrière pour aller marcher quasi à poil dans la neige !! :coding_horror:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...