Aller au contenu

Vos séries


Déchet(s) recommandé(s)

Concernant Chernobyl,

j'ai mal dormi deux nuits d'affilée à cause de cette perle. C'est juste assez romancé, et à la fin on fait état des faits historiques concernant la tragédie et les différents protagonistes. Ça m'a fait pleurer pendant un bon 30 minutes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Chernobyl avant que mon abonnement à HBO se termine ( GOT ). C'est raconté tellement humblement et on voit la catastrophe se dérouler sous nos yeux et on panique plus que les responsables.

Les mêmes sont des bijoux :

Révélation

36-not-great.png

4fe.jpg

d46oo1rxil331.jpg

0ffwdu7iw8331.jpg

 

 

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Strangers things just began...

À date, je suis en amour avec le personnage de Robin, AKA MAya Hawke, AKA la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke. 

robin maya hawke stranger things 3

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-16 à 18:12, Gamin a dit :

À date, je suis en amour avec le personnage de Robin, AKA MAya Hawke, AKA la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke. 

robin maya hawke stranger things 3

Elle est EXCELLENTE. Le passage avec Steve sous sérum, à mourir de rire. Lui aussi je l’aime. 

Je commence la saison 3 de la casa de papel. J’attendais ça avec impatience.

Mindhunters revient dans pas long non plus, avec.... CHARLES MANSON

https://people.bfmtv.com/series/mindhunter-premieres-images-de-la-saison-2-avec-un-charles-manson-plus-vrai-que-nature-1732918.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

YOU

C’est l’histoire d’un érotomane, obsessionnel, paranoïaque, qui tombe amoureux. 

Un délicieux rappel de feu Dexter, sa voix off et through, et de la justification morale de ses actions. 

Un délice intimiste qui parle non seulement de relation toxiques, de traumatismes infantiles, d’amour, de confiance, de mensonge et de vérité. Le bien côtoie ici le mal avec une belle dose d’intelligéce et c’est précisément ce qui rends le personnage central si attachant.

une série plutôt féminine.  

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

YOU

C’est l’histoire d’un érotomane, obsessionnel, paranoïaque, qui tombe amoureux. 

Un délicieux rappel de feu Dexter, sa voix off et through, et de la justification morale de ses actions. 

Un délice intimiste qui parle non seulement de relation toxiques, de traumatismes infantiles, d’amour, de confiance, de mensonge et de vérité. Le bien côtoie ici le mal avec une belle dose d’intelligéce et c’est précisément ce qui rends le personnage central si attachant.

une série plutôt féminine.  

La description me fait penser un peu à Fleabag, t'as vu? 

C'est tellement bon que je peux même pas en parler convenablement. Je vous laisse découvrir ça à votre propre rythme. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh c'est l'émission a propos du sympathique psychopathe qui stalk ses victimes et que toute les filles dans la vrai vie disent "Ok, y'est clairement fou là, mais câline qu'y'est hot". J'ai vraiment mal interprété la description de 1984 alors.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Daleko a dit :

You me fait surtout penser à @Esch.

Le bien côtoie ici le mal avec une belle dose d’intelligence et c’est précisément ce qui rend le personnage central si attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est un point de vue. Personnellement, je me dis que sa vie n'est pas une vie et qu'on devrait le tuer pour abréger ses souffrances (et celles qu'il inflige aux autres).

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gamin a dit :

Ahh c'est l'émission a propos du sympathique psychopathe qui stalk ses victimes et que toute les filles dans la vrai vie disent "Ok, y'est clairement fou là, mais câline qu'y'est hot". J'ai vraiment mal interprété la description de 1984 alors.

Personnellement, je le trouve degueulasse. Physiquement s’entends. Pour le reste, il est particulièrement conscient d’avoir un problème. Y a un effet miroir à un moment qui questionne vraiment l’acceptaction qu’il a de lui même. 

Ce que les nanas trouvent hot c’est Surtout son intelligence et son idéalisme romantique. Comme je te le dis, il a conscience d’avoir un problème. 

C’est dexter 2.0 et pas le médiocre que vous côtoyez ici. N’allons pas comparer les courges et les tomates mes amis.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si résume vos commentaires, mesdemoiselles, le personnage principal de You me ressemble au niveau de l'intelligence et de l'idéalisme romantique et ça vous choque d'en être un peu amoureuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, Gamin a dit :

La description me fait penser un peu à Fleabag, t'as vu? 

C'est tellement bon que je peux même pas en parler convenablement. Je vous laisse découvrir ça à votre propre rythme. 

Bien excitée de découvrir cela. Merci, après You j'étais vraiment en quête de thriller psychologique.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esch a dit :

Donc si résume vos commentaires, mesdemoiselles, le personnage principal de You me ressemble au niveau de l'intelligence et de l'idéalisme romantique et ça vous choque d'en être un peu amoureuses?

Perso, il n'est absolument pas mon genre. Ce qui me fait penser à toi dans cette série, c'est cette façon de banaliser le harcèlement, le sentiment de culpabilité évident du personnage, qui l'amène pourtant à se persuader que ce n'est pas si grave que ça. Ça parait pas mal que ce qui l'intéresse, c'est de pouvoir se sentir comme un type bien mais qu'il ne ressent rien de réel pour ses victimes. Même quand il se croit amoureux d'elles, il est juste amoureux de l'image qu'il a d'elles.

Tu devrais regarder ça.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Daleko a dit :

Perso, il n'est absolument pas mon genre. Ce qui me fait penser à toi dans cette série, c'est cette façon de banaliser le harcèlement, le sentiment de culpabilité évident du personnage, qui l'amène pourtant à se persuader que ce n'est pas si grave que ça. Ça parait pas mal que ce qui l'intéresse, c'est de pouvoir se sentir comme un type bien mais qu'il ne ressent rien de réel pour ses victimes. Même quand il se croit amoureux d'elles, il est juste amoureux de l'image qu'il a d'elles.

Tu devrais regarder ça.

Il est hot tho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Daleko a dit :

Perso, il n'est absolument pas mon genre. Ce qui me fait penser à toi dans cette série, c'est cette façon de banaliser le harcèlement, le sentiment de culpabilité évident du personnage, qui l'amène pourtant à se persuader que ce n'est pas si grave que ça. Ça parait pas mal que ce qui l'intéresse, c'est de pouvoir se sentir comme un type bien mais qu'il ne ressent rien de réel pour ses victimes. Même quand il se croit amoureux d'elles, il est juste amoureux de l'image qu'il a d'elles.

Tu devrais regarder ça.

Dans la deuxième saison, je trouve qu'il évolue sur son compte. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que Love soit bien plus consciente d'elle même que lui, comme le sont au final toutes les femmes vis à vis des hommes. En fait, elle elle l'accepte vraiment tel qu'il est, mais lui, il court après l"imperfection parfaite" comme elle dit. Il se déteste tant. On a vraiment l'opposition entre ses pulsions érotomanes et son besoin de justice. Au fond, il est vraiment prêt à tout pour protéger les innocents. Ca reste un personnage qui n'est pas lisse autant d'un côté que d'un autre, il est particulièrement bienveillant avec les gosses.

Je ne vois pas vraiment de comparaison avec un raté qui s'obstine à se créer une image de caid sur un forum. Oui il a une pathologie, et cie, mais vraiment, sa seule obsession c'est lui même tandis que Joe est obsédé par l'amour comme une fuite de lui même. Il passe son temps à être dans la tête des femmes qui l'obsèdent.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...