C’est un message populaire. Vicks 18 juin 2018 C’est un message populaire. Partager 18 juin 2018 Sortez nous les créations de vos rejetons! Moi c'était un super weekend où adonne la fête des pères. J'ai toujours exigé de mes kids de me faire une carte ou autre bricolage (au lieu de faire acheter un truc par maman... ça sonne trop fake). Mon gars m'a pondu cette carte pour rire du grand carnivore que je suis. 13 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vicks 18 juin 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager 18 juin 2018 Ma fille, elle, s'est bien foutu de ma gueule avec sa création de gâteau avec une jolie représentation en pâte d'amandes du gros banlieusard que je suis bien relax dans ma piscine! Ne manquait que la bouteille de bière! 11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 juin 2018 Partager 18 juin 2018 Mon père aurait aimé avoir un fils comme le tien. (Vraiment chouette tout ça.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 juin 2018 Auteur Partager 18 juin 2018 Tu aurais pu lui fabriquer une cochonnerie en lego ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 juin 2018 Partager 18 juin 2018 @Vicks quand est-ce qu'ils s'inscrivent sur le Dépotoir pour nous faire des petites bandes dessinées mettant en vedette les membres du Dépotoir? Btw si tu pouvais leur donné la liste des Pokémon Vulgaires pour qu'ils nous les dessinent, s'rait vraiment chill. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 juin 2018 Auteur Partager 18 juin 2018 S'inscrire ici? Pfouhaha! M'a penser à ça pour les pokemons avec mon plus jeune (15 ans cet été) mais pas certain que ma plus vieille (20 ans) a le temps pour de telles conneries avec ses 4 jobs d'ici la fin juin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MackBlack 19 juin 2018 C’est un message populaire. Partager 19 juin 2018 T'as mis la barre haute mon Vicks. En attendant que mon premier soit plus vieux (il a 2 ans et demi) et m'offre de beaux cadeaux à saveur humoristique comme les tiens, je vais me contenter de poster l'une de ses belles créations fait à la garderie et qu'il m'a rendu aujourd'hui à l'occasion de la fête des pères. Je l'ai nommé A Yellow Bus Under A Yellow Sun. Admirez le travail : HOLD UP!!!!! MACKBLACK A DES ENFANTS!!!???? Oui, je bâti ma petite armée de blacks et c'est bien l'une des rares fois que je vais "break the character" pour vous partager un peu de ma vraie vie. 6 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 juin 2018 Partager 19 juin 2018 Il y a 3 heures, Vicks a dit : Mon gars m'a pondu cette carte pour rire du grand carnivore que je suis. J'ai étudié minutieusement cette carte et j'ai le malheur de t'annoncer que ton fils est outrancièrement... végane. Ô, DOULEUR, un enfant différent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 19 juin 2018 Auteur Partager 19 juin 2018 Fail! Je lui ai fait découvrir le rib steak et depuis un mois c'est la tradition toute récente des "vendredis steaks" à la maison! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 juin 2018 Partager 19 juin 2018 il y a 20 minutes, MackBlack a dit : Je l'ai nommé A Yellow Bus Under A Yellow Sun. Admirez le travail : J'ai juste l'image des Beatles, habillés comme les droogs dans A Clockwork Orange, en train de péter la gueule aux élèves du Magic School Bus en sifflotant l'air de Yellow Submarine. J'aime vraiment ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 juin 2018 Partager 19 juin 2018 Y s'est rien passé j'étais en train de compléter ma formation en premiers soins et mon père est en Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 juin 2018 Partager 19 juin 2018 @Vicks tes images sont attendrissantes. c'est plaisant de voir qu'en tant que parent il est possible d'avoir une relation harmonieuse avec des kids de 15-20 ans (je détestais mes parents quand j'étais ado). si tout va bien, d'ici quelques années, je rejoindrai moi aussi la clique des parents du forum. à moi les couches et les innombrables nuits d’insomnie : ) 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 juin 2018 Auteur Partager 20 juin 2018 Les détestes-tu toujours aujourd'hui? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 juin 2018 Partager 20 juin 2018 aucunement. je les adore et on se voit et parle plusieurs fois par mois. il y avait à l'époque du sur-papa/maman poulage qui est caractéristique de la culture viet et qui clashait avec le mode de vie "libéré" de mes amie/s. j'ai beaucoup combattu cela au détriment de ma relation parentale. ils ont fini par lâcher prise et ça ne nous affecte plus aujourd'hui. surtout au regard de l'adulte en toute apparence responsable que je suis devenue aujourd'hui. : ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 juin 2018 Auteur Partager 20 juin 2018 Hahaha! "en toute apparence"! J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 juin 2018 Partager 20 juin 2018 Baon. Un sujet léger qui ne peut pas - en théorie - prendre de mauvaise tournure. Voilà ma contribution : Les 3 premières = la grande de 12 ans (dont un signet) La dernière c'est un poisson en vieille chaussette (oui, oui) et un escargot : gracieuseté de la petite de 8 ans. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 juin 2018 Partager 20 juin 2018 Ah ! Et difficile de passer à côté de cette création familiale: 6 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juin 2018 Partager 20 juin 2018 Ce sujet là me rappel à quel point je suis pas fait pour PAS avoir d'enfant, mautadine. Y'as-tu une fille icitte dont les ovaires sont à veille de lâcher qui doit se trouver un mâle rapidement? Je promet peut être pas de pouvoir m'occuper d'eux financièrement, mais je peut cependant faire la promesse de passer mes journées à faire des marionnettes en vieille chaussettes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 juin 2018 Auteur Partager 20 juin 2018 Gamin, bientôt à l'affiche dans le remake de "Mr mom"! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 20 juin 2018 Partager 20 juin 2018 Ou de Madame Doubtfire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!