Aller au contenu

Les choses intéressantes que vous avez faites cette semaine


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rénové la toilette d'un chalet à Saint-Eli-de-Caxton - vous savez, le village de Fred Pellerin? - ma mère y a acheté une petite moisie qui ruine et on a dû détruire une partie et reconstruire.

Dans le centre du village, y'a un homme qui se déguise en lutin et qui se cache entre les voitures stationnées, les habitants sont tellement charmants et chaleureux, c't'à croire qu'un artiste aurait échappé sa palette dans l'eau de puit y'a plusieurs années et que la populace s'abreuve à mêmes les couleurs.

Sinon, autre chose intéressante que j'ai fait cette semaine: je ne me suis pas obstiné avec des étrangers sur internet.

Et vous, qu'avez-vous fait cette semaine? 

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Foresta Lumina.

Je me suis payé une séance de masso et je me suis acheté un livre de Lovecraft que j'ai commencé hier.

J'ai déplacé 13 boîtes aujourd'hui et rempli une bibliothèque (donc vidé 2.) et j'ai replacé la chambre de ma petite (qui était en reno).

J'ai aussi trié des jouets.

Pis récolté mes zolis salades et de la menthe.

Demain je continue mon ménage et je vais monter une armoire pis fabriquer des bombes de bain.

And so on.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pandore a dit :

je me suis acheté un livre de Lovecraft que j'ai commencé hier.

Je suis encore sous le charme de Horror at Red Hook après tant d'année, ça m'a marqué, et c'est pourtant une de ces nouvelles les moins aimés. Personnellement quelqu'un qui anthropomorphise une ville ou des bâtiments, surtout sous la plume de l'horreur, ça me gagne automatiquement. 

J'ai jamais réussie à embarquer dans le Myth of Chtulu cependant, j'aime la mythos de Lovecraft mais son intrigue m'a jamais tant inspiré, ça me gosse parce que j'ai vraiment envie d'en lire plus. Je devrais l'essayer en livre audio. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essentiellement fait de la peinture et de l'introspection. J'ai regardé un documentaire sur Cézanne et ça m'a inspiré.

Puis j'ai passé du temps de qualité avec un ami, on a joué au tennis, etc. etc.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier fut le 5eme beerventure de l'été (encore, oui oui) et le 2eme entre filles! Mes 2 amies et moi, nous avons d'abord été au Brutopia, parce que le nom était nice et que la carte des bières nous rendaient curieuses. Ça nous avait bien plu, même si l'une d'entre n'est plus tellement facile à charmer du pallet. 

Nous avons ensuite fait une visite rapide du 4 Origines où nous avons préférer prendre des bières pour emporter (histoire d'avoir un souvenir à la maison). La brasserie serait ouverte depuis seulement quelques mois, la place est vraiment charmante et m'a rappelé un mix entre Beyond the Pale et Dominion City de Ottawa. Ça semble juste être dans un spot un peu loin de tout (Rue St-Patrick).  

Par la suite, moi j'avais mon rendez-vous pour mon nouveau tattoo dans un studio situé dans Saint-Henri. Mes amies sont parties à l'aventure de leur côté et se sont retrouvées au Riverside. Ça semblait charmant comme endroit! Nous avons prit la route du retour après ça.

 

Fin de semaine à venir : Une aventure au chalet!

 

Il y a 19 heures, xdrox a dit :

J'ai créé une loop involontaire :

Je devais y aller, pis bah j'ai complètement oublié l'évènement :shy: Le show était bon?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis un peu troublée comme personne, les dernières années, j'ai eu quelques problèmes de ramassage compulsif. Notamment avec les livres. Je suis présentement entrain de régler mon trouble.

Donc bon... Cette semaine j'ai remplis des caisses et des caisses de livres que je suis aller donner et j'ai vidé l'appartement de cochonneries inutiles. C'est un vrai chantier ici. Je suis entrain de focusser sur garder le minimum et l'essentiel.. et vous savez quoi? Ça fait vraiment du bien à ma santé mentale et d'ici une semaine ou deux on va pouvoir respirer avec plus d'espace et un appartement réorganisé et moins névrotique.

:)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

J'ai été me pratiquer aux quilles lundi soir en prévision de ma ligue qui recommence la semaine prochaine, puisque je n'avais pas joué depuis avant les fêtes, et j'ai roulé un coquet 708 en 3 parties.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...