Aller au contenu

Procrastination


Déchet(s) recommandé(s)

Sauf qu’il a enterré la hache là où toi tu persistes. Ça fait longtemps qu’il vaut mieux que toi sur le forum. Ce qu’il est dans sa vie je m’en crisse total, je suis pas là pour le juger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

Elle l'a dit. Et avant qu'elle édite.

tired come on GIF by Un si grand soleil

J’ai même pas édité ce message là sombre truite. Regarde toi à encore vouloir te faire valider par d’autres. Ça t’arrive d’exister pour autre chose que l’image que tu renvoies ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

Sauf qu’il a enterré la hache là où toi tu persistes. Ça fait longtemps qu’il vaut mieux que toi sur le forum. Ce qu’il est dans sa vie je m’en crisse total, je suis pas là pour le juger.

Ironie quand tu nous tiens.

Heureuse de constater que tu spécifies sur le forum.

Et tu as raison de ne pas le juger, t'es déjà assez occupée à juger de la mienne, ma vie. Ostie que t'es drôle!

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

tired come on GIF by Un si grand soleil

J’ai même pas édité ce message là sombre truite. Regarde toi à encore vouloir te faire valider par d’autres. Ça t’arrive d’exister pour autre chose que l’image que tu renvoies ? 

Non.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sikaneba a dit :

Tu disais la même chose de Esch. Ne va pas croire qu'il a changé.

Ça ne te suffit plus de mentir sur ta propre vie, tu te mets à mentir profusément sur la mienne maintenant?

Triste à mourir. :HAHAHA:

J'espère que la pente descendante n'est pas trop difficile sur tes genoux. Tu demanderas à tes fake boyfriends et fréquentations inventées (les hunks sans visage qui vont à une autre école) de porter ton cul de sac jusqu'en bas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sikaneba Ouais, parce que tu cherches la merde constamment peut être ? T’as pas envie de l’admettre un peu ?

?

Et Esch vaut mieux que toi de base, il écrit mieux, il est plus intelligent, il est plus honnête depuis qu’il n’a personne pour l’attaquer constamment, comme moi même. Tu peux prendre ça pour une remarque absolue. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esch a dit :

Ça ne te suffit plus de mentir sur ta propre vie, tu vas te mettre à mentir sur la mienne maintenant?

Triste à mourir. :HAHAHA:

J'espère que la pente descendante n'est pas trop difficile sur tes genoux.

You are so full of it.

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 1984 a dit :

@Sikaneba Ouais, parce que tu cherches la merde constamment peut être ? T’as pas envie de l’admettre un peu ? ?

Non. Que je sache, je n'ai rien cherché. Du moins pas aujourd'hui. Tu es en crisse parce que j'ai mis un :adore: à Kalias.

Tu es en crise d'hystérie depuis.

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité, c'est encore mieux.

il y a 7 minutes, Esch a dit :

Ça ne te suffit plus de mentir sur ta propre vie, tu te mets à mentir profusément sur la mienne maintenant?

Triste à mourir. :HAHAHA:

J'espère que la pente descendante n'est pas trop difficile sur tes genoux. Tu demanderas à tes fake boyfriends et fréquentations inventées (les hunks sans visage qui vont à une autre école) de porter ton cul de sac jusqu'en bas.

il y a 2 minutes, Sikaneba a dit :

You are so full of it.

Eh non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà admis avoir tort une fois dans ta vie ? J’imagine que c’est ton vécu personnel qui te rends à ce point incapable de détachement. 

Tu mets des loves à Kalias autant que tu veux, mais c’est sans doute pas ta vie de riche héritière qui t’a rendue sincère dans ce message ? c’est simplement l’envie d’aller dans le sens de quiconque peut me contredire, Classic.

de toute façon t’es une mythomane. Je suis pas du tout étonnée de ta persistance. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

As-tu déjà admis avoir tort une fois dans ta vie ? J’imagine que c’est ton vécu personnel qui te rends à ce point incapable de détachement. 

Tu mets des loves à Kalias autant que tu veux, mais c’est sans doute pas ta vie de riche héritière qui t’a rendue sincère dans ce message ? 

 

Oui, mais seulement quand j'ai tort.

Son message était criant de vérité, alors oui c'était sincère.

Autre chose à rajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue ce besoin de s’afficher de la sorte. Esch, elle se ridiculise toute seule. N’aie pas d’inquietude, les lavages de linges en public c’est rarement valorisant pour celui qui croit balancer du dossier.

4 ans avec une bourrique, et beh.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sikaneba a dit :

Oui, mais seulement quand j'ai tort.

Son message était criant de vérité, alors oui c'était sincère.

Autre chose à rajouter?

Son message était sorti de now here et toi et moi on sait très bien que t’as pas pu t’empêcher de venir renifler mon cul d’un peu trop près. Comme d’habitude, tu fais la sainte nitouche et Goéland a très bien spotté ton modus operanti.

tu as tort. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Esch a dit :

Tu te sens attaquée? Bordel, je me demande bien pourquoi.

Parce que t'es un gros méchant loup?

C'est pas mal ton genre d'agir comme tu agis présentement. Un jour c'était moi l'alliée, ensuite Catharsis. Quand Catharsis t'as dumpé tu t'es retourné vers moi en me demandant de marcher à tes côtés, et maintenant c'est '84. Elle et toi contre moi. J'ai l'impression de vivre le jour de la marmotte mais avec des rôles inversés. C'est ce qui te nourrit, Esch, tout simplement. Lorsque je t'ai dit déjà que le dépotoir prenait trop de place dans ta vie, tu m'as littéralement répondu que c'était ton far west. Eh bien c'est exactement ce que c'est : Ta vie, point barre.

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Toi tu viens bien ici essayer de t’afficher, tu crois que tu vaux mieux que lui ? T’es pire wesh. Tu te la racontes alors qu’on voit tous que t’as un pet au casque.

reveille 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

Et ? Toi tu viens bien ici essayer de t’afficher, tu crois que tu vaux mieux que lui ? T’es pire wesh. Tu te la racontes alors qu’on voit tous que t’as un pet au casque.

reveille 

Tu commences à être fatiguée, je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sikaneba a dit :

Tu commences à être fatiguée, je crois.

 

Fatiguée de te lire, effectivement. On est tous plus heureux quand tu viens pas, tu sais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...