Aller au contenu

Procrastination


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 9 minutes, 1984 a dit :

Ouais, c’est bien ce que je disais ?

Pauvre toi, si tu savais comme tu ne sais foutrement rien.

C'est le temps ou jamais de mettre ta clairvoyance à profit, crois-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sikaneba a dit :

Depuis quand deux cours par semaine c'est des études à temps plein? Et combien de cours t'as laissé tomber en cours de route parce qu'ils se donnaient le matin et que t'es incapable de te lever. J'invente quelque chose peut-être? Arrête ta crisse de bullshit, ou continue de la faire croire à qui veut bien y croire.

Le sujet étant la procrastination et ce serait bien de s'y tenir, parce que t'sais, on voudrait pas polluer le thread avec nos histoires, right?

Alors parle-nous comment vit un procrastinateur professionnel. Qu'as-tu devant toi à part ton ordi?

J'ai fait une session à deux cours, mais sinon toutes mes autres sessions ont été à quatre cours. Quatre cours, c'est temps plein à ce que je sache.

Plein de fois où j'en ai abandonnés, ouais, et la cause de ces abandons, tu la connais autant que le reste du forum la connait : carence de vitamine D et TDA. Moi mes raisons sont fondées, et je me bats comme un forcené à tous les jours pour remporter la main avec le jeu de marde qu'on m'a distribué. Toi de ton bord, tu ne crisses rien du tout de tes journées parce que t'es paresseuse. Aucun problème de santé, juste un ostie de fainéante qui a eu tout cuit dans le bec toute sa vie.

On sait que tu adores prendre les gens de haut, alors que t'es la personne la moins bien placée pour le faire bien honnêtement. J'ose pas dire que t'es une BS mais t'en as certainement la mentalité.

Là j'ai un délicieux sandwich devant moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Esch a dit :

J'ai fait une session à deux cours, mais sinon toutes mes autres sessions ont été à quatre cours. Quatre cours, c'est temps plein à ce que je sache.

Plein de fois où j'en ai abandonnés, ouais, et la cause de ces abandons, tu la connais autant que le reste du forum la connait : carence de vitamine D et TDA. Moi mes raisons sont fondées, je me bats comme un forcené à tous les jours pour remporter la main avec le jeu de marde qu'on m'a distribué. Toi de ton bord, tu ne crisses rien du tout de tes journées parce que t'es paresseuse. Aucun problème de santé, juste un ostie de fainéante qui a eu tout cuit dans le bec toute sa vie.

On sait que tu adores prendre les gens de haut, alors que t'es la personne la moins bien placée pour le faire bien honnêtement. J'ose pas dire que t'es une BS mais t'en as certainement la mentalité.

Là j'ai un délicieux sandwich devant moi.

Nenon, la cause de tes abandons : des cours trop tôt le matin. C'est écrit.

Le gars qui parle de fainéantise ici est le même qui me disait que je ne devrais plus travailler parce que j'avais les moyens de ne pas le faire. C'est vrai que je travaillais des heures de fou à ce moment-là, et parfois 21 jours consécutifs parce qu'on manquait d'effectif. Ah moi pis la paresse, on fait une belle paire.

Ohhhh... un bon sandwich! Un gros changement avec ton gruau quotidien.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sikaneba a dit :

Pauvre toi, si tu savais comme tu ne sais foutrement rien.

C'est le temps ou jamais de mettre ta clairvoyance à profit, crois-moi.

Justement, tout est clair. T’as hérité et t’as pas travaillé pour cet argent. Tu fais semblant d’être self made mais c’est faux. Placer l’argent ce n’est pas travailler.

de toute façon, tu as toujours menti sur toi. Pourquoi cela changerait ? 

Esch. Tu as un souci de santé et tu devrais vraiment ne pas te justifier. Parce que face à ces problèmes, des gars comme toi ou goéland vont complexer pareil. Mais c’est pas de votre faute, soyez indulgents envers vous même en dépit de ce genre d’attaque.

 Sikaneba, raconte nous plutôt l’état de tes finances pendant ta période coke stp. Est-ce que tu buvais du champagne sur des yachts en parallèle ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

 

Alors, tu as lu mes messages ? Qu’est ce que j’y dis ? 

«  le moyen d’obtenir l’argent a plus de sens que l’argent lui même » il est plus révélateur de savoir comment on obtient son argent que le fait même d’en avoir. Tu parles de responsabilité, oui et ? Relis moi, parce que là tu parle tout seul sinon.

Ensuite, tu expliques avec très peu de nuance que tu préfères être une fourmi plutôt qu’une cigale. Tu as parlé de ton passé d’hedoniste. Y a t-il une juste mesure entre les deux ? L’as-tu envisagé ? Peut être qu’il y a des cigales qui sont de vraies artistes mais qui vivent de leur art ? Peut être qu’il y a des fourmis qui aspirent à devenir un peu cigale ? Il n’y a pas que les bosseurs et les glandeurs dans la vie. Il y a aussi les passionnés et les gens simples, il y a toute une gamme de profil et l’argent n’est peut être pas ce qui les motive de se lever le matin ?

c’est drôle, à te lire on dirait que tu ne crées pas, que tu ne peins pas, ne dessine pas, ne vis pas pour ta passion. Tu n’as rien d’une cigale, parce que tu n’as pas la fibre libre de la cigale ? Sikaneba c’est pareil, elle a pas un pet d’art dans le corps. Pour le gens’ comme vous, le travail pour l’argent c’est l’équivalent de la reconnaissance de l’art pour l’artiste. Normal que si on vous enlève vos raisons de travailler, vous perdez tout sens.

??‍♀️

 

Tant mieux si on dit plus ou moins la même chose, mon message n'avait pas fondamentalement pour but de nous mettre en opposition d'une manière dialectique, mais d’approfondir ma pensée sur la relation entre l'argent et les responsabilités.

Pour le reste, ta manière de répondre et tes attaques personnelles en disent bien plus long sur toi que tout le reste du texte. "Peu de nuance" sur la cigale et la fourmi... je ne savais pas que je devais proposer une thèse universitaire sur le sujet. Je ne sais même pas pourquoi je réponds à ça d'ailleurs...

Mais parlant de passion, ça m'interpelle beaucoup. Je suis mélomane, un peu musicien à mes heures avec quelques compositions sans doute très mauvaises. Mais j'aime ça. Pour l'essentiel, je me limite à des covers au chant et à la guitare. J'ai déjà essayé la peinture, et je crois honnêtement que j'avais un talent inné pour ça, mais bon un moment donné il n'y a que 24 heures dans une journée et il faut faire des choix.

Mais tout ça pour dire que la forme d'art que j'ai découverte dans les dernières années, et pour moi c'est véritablement de l'art, c'est l’ébénisterie et les différentes activités de rénovation domiciliaire. Je touche pas mal à tout, sauf la plomberie. En bon universitaire, je regardais les métiers de la construction un peu de haut, mais je me suis acheté un condo voilà environ 4 ans que j'ai rénové de manière assez importante et j'ai découvert une véritable passion. Rénover, faut se creuser les méninges pour faire une bonne job. Et contrairement au fait de bâtir à neuf, avec la réno il faut savoir jongler avec les imprévus et les mauvaises surprises. Et tout est dans la préparation. C'est souvent là que les gens gâchent leur produit final: ils veulent avoir terminé avant d'avoir commencé. Nettoyer longuement, démonter, préparer le matériau avant de le remonter. Le résultat final est toujours jouissif. J'imagine que l'artiste-peintre reçoit la même dose de dopamine une fois son oeuvre terminée. Ahhhh! je pourrais en faire un sujet de discussion rien que sur ça! ^^

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 1984 a dit :

Justement, tout est clair. T’as hérité et t’as pas travaillé pour cet argent. Tu fais semblant d’être self made mais c’est faux. Placer l’argent ce n’est pas travailler.

de toute façon, tu as toujours menti sur toi. Pourquoi cela changerait ? 

Esch. Tu as un souci de santé et tu devrais  vraiment ne pas te justifier. Parce que face à ces problèmes, des gars comme toi ou goéland vont complexer pareil. Mais c’est pas de votre faute, soyez indulgents.

Et c'est signé : la fille qui ne fait pas la différence entre un tda et un trisomique.

Mon père et ma mère étaient riches en tabarnak!

Et ils valaient encore plus après leur décès. So what? J'ai fait de bons investissements alors que d'autres auraient dilapidé l'héritage dans le temps de le dire. Et j'en fais encore. T'sais, y'en a qui vire fou avec le cash, pas moi. J'ai mis longtemps avant de toucher au capital, et quand je l'ai fait, c'était pour investir dans des valeurs sûres. Ben oui, je suis à l'abri, mais pas pour une partie de ma vie, pour toute ma vie. Et pourquoi déjà je ne devrais pas en profiter?

Maintenant qu'on étale ma situation financière ici, je ferai remarquer à ceux qui daignent lire cette crap qui se prolonge sur beaucoup trop de pages déjà, que tout ceci a été généré parce que j'ai osé dire que j'avais le blé pour me payer une femme de ménage mais que je préférais torcher mon cul toute seule. Et aussi parce que j'ai dit que j'allais passer l'été à mon chalet. Faut l'faire.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 1984 a dit :

Justement, tout est clair. T’as hérité et t’as pas travaillé pour cet argent. Tu fais semblant d’être self made mais c’est faux. Placer l’argent ce n’est pas travailler.

de toute façon, tu as toujours menti sur toi. Pourquoi cela changerait ? 

Esch. Tu as un souci de santé et tu devrais vraiment ne pas te justifier. Parce que face à ces problèmes, des gars comme toi ou goéland vont complexer pareil. Mais c’est pas de votre faute, soyez indulgents envers vous même en dépit de ce genre d’attaque.

 Sikaneba, raconte nous plutôt l’état de tes finances pendant ta période coke stp. Est-ce que tu buvais du champagne sur des yachts en parallèle ? 

Bon, ma période coke maintenant. Un autre dossier à régler. À cette époque je dormais très peu parce que j'étais confrontée à des terreurs nocturnes (toujours en lien avec la mort tragique de ma famille). Bref, je me poudrais le nez pour venir à bout de mes études. On recule de 17 ans et moi j'en suis revenue. Toi, en reviendras-tu un jour?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lmao lol GIF by Originals

Nan. J’en ai juste rien à foutre de ta vie et j’ai cru me souvenir que tu bossais avec des trisomiques, ce qui aurait été nettement plus admirable que de gérer cette maladie -diagnostiquée partout chez vous et nulle part en Europe- et qui fait la fortune de votre lobby pharmaceutique. C’est pas comme si j’avais suivi le cours de ton histoire avec passion, au cas où tu aurais oublié que la terre ne tourne pas autour de toi. J’ai simplement cru que tu faisais un travail plus honorable que celui là, autant pour moi.

Et ouais, donc, tu n’as jamais connu le travail, le fameux moyen d’y arriver donc, à cet argent. De ce fait, cela confirme la pensée comme quoi tu n’as aucunement intérêt à ce débat sur le moyen et là finalité de l’argent, et que ton seul but était de me contredire publiquement. Level école primaire. Mais c’est vrai que seul l’argent peut combler ce qu’il y a de plus important sur terre... n’est ce pas ? Cela comble ce qui te manque ? Mouais.

En fait, entre tes journées de golf ou tu te targues de faire des scores de championne, tes avoirs que tu aimes étaler, et cette fausse hyperactivite sociale et professionnelle, bref, chaque fois que tu en viens à parler de ta vie c’est toujours en poussant la chose pour créer de l´envie. Au final la mascarade est grossière. On te voit aller. Tu opères de la même façon depuis assez longtemps.

Le problème c’est qu’il se mêle quelques mensonges à cette apparente perfection de vie, hygiène pognon vie sociale et sentimentale. Des jeux de dupes. Des secrets. Des tentatives de manipulation. 

T’es une menteuse arrogante. Point barre à la ligne. Arrête de faire comme si tout le monde allait te lire avec attention laziza, on s’en calisse tous de qui tu es et de cette conversation stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sikaneba a dit :

Bon, ma période coke maintenant. Un autre dossier à régler. À cette époque je dormais très peu parce que j'étais confrontée à des terreurs nocturnes (toujours en lien avec la mort tragique de ma famille). Bref, je me poudrais le nez pour venir à bout de mes études. On recule de 17 ans et moi j'en suis revenue. Toi, en reviendras-tu un jour?

 

Ah parce qu’on en a parlé déjà ? Je ne crois pas non. Tu n’assumes JAMAIS ta vulnérabilité: tu fais juste semblant de vivre ta best Life, mais quand tu es triste, tu vas juste te planquer.

Fake ass 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sikaneba a dit :

Et c'est signé : la fille qui ne fait pas la différence entre un tda et un trisomique.

Mon père et ma mère étaient riches en tabarnak!

Et ils valaient encore plus après leur décès. So what? J'ai fait de bons investissements alors que d'autres auraient dilapidé l'héritage dans le temps de le dire. Et j'en fais encore. T'sais, y'en a qui vire fou avec le cash, pas moi. J'ai mis longtemps avant de toucher au capital, et quand je l'ai fait, c'était pour investir dans des valeurs sûres. Ben oui, je suis à l'abri, mais pas pour une partie de ma vie, pour toute ma vie. Et pourquoi déjà je ne devrais pas en profiter?

Maintenant qu'on étale ma situation financière ici, je ferai remarquer à ceux qui daignent lire cette crap qui se prolonge sur beaucoup trop de pages déjà, que tout ceci a été généré parce que j'ai osé dire que j'avais le blé pour me payer une femme de ménage mais que je préférais torcher mon cul toute seule. Et aussi parce que j'ai dit que j'allais passer l'été à mon chalet. Faut l'faire.

Quelle sagesse d'écouter les précieux conseils de ton comptable.

Donc si on récapitule : ta famille décède dans un accident tragique, tu reçois un gros héritage, ton comptable te suggère de placer le cash au lieu de le dépenser comme une grosse Lavigueur, tu te dis qu'il a sans doute raison pis tu te mets à économiser pendant un certain temps (<-- Q.I. de 267 nécessaire pour faire ce choix, absolument génial, j'applaudis), et enfin, une fois ton précieux cash débloqué, tu ne travailles plus et reçois ta rente à chaque début de mois exactement comme une Lavigueur pré-loto.

Je répète : inspirant.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kalias a dit :

Tant mieux si on dit plus ou moins la même chose, mon message n'avait pas fondamentalement pour but de nous mettre en opposition d'une manière dialectique, mais d’approfondir ma pensée sur la relation entre l'argent et les responsabilités.

Pour le reste, ta manière de répondre et tes attaques personnelles en disent bien plus long sur toi que tout le reste du texte. "Peu de nuance" sur la cigale et la fourmi... je ne savais pas que je devais proposer une thèse universitaire sur le sujet. Je ne sais même pas pourquoi je réponds à ça d'ailleurs...

Mais parlant de passion, ça m'interpelle beaucoup. Je suis mélomane, un peu musicien à mes heures avec quelques compositions sans doute très mauvaises. Mais j'aime ça. Pour l'essentiel, je me limite à des covers au chant et à la guitare. J'ai déjà essayé la peinture, et je crois honnêtement que j'avais un talent inné pour ça, mais bon un moment donné il n'y a que 24 heures dans une journée et il faut faire des choix.

Mais tout ça pour dire que la forme d'art que j'ai découverte dans les dernières années, et pour moi c'est véritablement de l'art, c'est l’ébénisterie et les différentes activités de rénovation domiciliaire. Je touche pas mal à tout, sauf la plomberie. En bon universitaire, je regardais les métiers de la construction un peu de haut, mais je me suis acheté un condo voilà environ 4 ans que j'ai rénové de manière assez importante et j'ai découvert une véritable passion. Rénover, faut se creuser les méninges pour faire une bonne job. Et contrairement au fait de bâtir à neuf, avec la réno il faut savoir jongler avec les imprévus et les mauvaises surprises. Et tout est dans la préparation. C'est souvent là que les gens gâchent leur produit final: ils veulent avoir terminé avant d'avoir commencé. Nettoyer longuement, démonter, préparer le matériau avant de le remonter. Le résultat final est toujours jouissif. J'imagine que l'artiste-peintre reçoit la même dose de dopamine une fois son oeuvre terminée. Ahhhh! je pourrais en faire un sujet de discussion rien que sur ça! ^^

No offense bro, mais j’ai pas toujours l’impression que tu réponds aux gens, mais plutôt que tu sors des tirades-réponses que tu te fais de phrases théoriques style «  l’argent c’est pas ce qu’il Y a de plus important » de sorte à ce que je ne puisse te répondre vraiment. Mais en fait je peux pas discuter avec toi si c’est pas à moi que tu t’adresses. 

je te demande pas une thèse mais de la nuance. Y a pas que les bosseurs et les glandeurs dans la vie regarde, y a aussi les glandeurs qui se font passer pour des bosseurs tu vois ? 

Bref. Tant que tu n’auras pas répondu en substance à ce que j’ai dit réellement, le débat ne se fera que dans un sens en fait.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

lmao lol GIF by Originals

Nan. J’en ai juste rien à foutre de ta vie et j’ai cru me souvenir que tu bossais avec des trisomiques, ce qui aurait été nettement plus admirable que de gérer cette maladie -diagnostiquée partout chez vous et nulle part en Europe- et qui fait la fortune de votre lobby pharmaceutique. C’est pas comme si j’avais suivi le cours de ton histoire avec passion, au cas où tu aurais oublié que la terre ne tourne pas autour de toi. J’ai simplement cru que tu faisais un travail plus honorable que celui là, autant pour moi.

Et ouais, donc, tu n’as jamais connu le travail, le fameux moyen d’y arriver donc, à cet argent. De ce fait, cela confirme la pensée comme quoi tu n’as aucunement intérêt à ce débat sur le moyen et là finalité de l’argent, et que ton seul but était de me contredire publiquement. Level école primaire. Mais c’est vrai que seul l’argent peut combler ce qu’il y a de plus important sur terre... n’est ce pas ? Cela comble ce qui te manque ? Mouais.

En fait, entre tes journées de golf ou tu te targues de faire des scores de championne, tes avoirs que tu aimes étaler, et cette fausse hyperactivite sociale et professionnelle, bref, chaque fois que tu en viens à parler de ta vie c’est toujours en poussant la chose pour créer de l´envie. Au final la mascarade est grossière. On te voit aller. Tu opères de la même façon depuis assez longtemps.

Le problème c’est qu’il se mêle quelques mensonges à cette apparente perfection de vie, hygiène pognon vie sociale et sentimentale. Des jeux de dupes. Des secrets. Des tentatives de manipulation. 

T’es une menteuse arrogante. Point barre à la ligne. Arrête de faire comme si tout le monde allait te lire avec attention laziza, on s’en calisse tous de qui tu es et de cette conversation stérile.

Bien sûr que tu en as à foutre de ma vie puisque tu en parles constamment. En plus de te sentir obligée de mettre ton two cents dans le moindre de mes messages. Mais c'est vrai que ta vie est tellement riche que tu doives te nourrir de celle des autres. Same shit, different day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 1984 a dit :

Ah parce qu’on en a parlé déjà ? Je ne crois pas non. Tu n’assumes JAMAIS ta vulnérabilité: tu fais juste semblant de vivre ta best Life, mais quand tu es triste, tu vas juste te planquer.

Fake ass 

Mémoire sélective, va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Esch a dit :

Quelle sagesse d'écouter les précieux conseils de ton comptable.

Donc si on récapitule : ta famille décède dans un accident tragique, tu reçois un gros héritage, ton comptable te suggère de placer le cash au lieu de le dépenser comme une grosse Lavigueur, tu te dis qu'il a sans doute raison pis tu te mets à économiser pendant un certain temps (<-- Q.I. de 267 nécessaire pour faire ce choix, absolument génial, j'applaudis), et enfin, une fois ton précieux cash débloqué, tu ne travailles plus et reçois ta rente à chaque début de mois exactement comme une Lavigueur pré-loto.

Je répète : inspirant.

N'est-ce pas?

Disons que tu ne tenais pas le même discours quand je payais ton loyer, hein? Ou encore quand tu disais que tu allais devenir millionnaire avec une formule de gabling, ma foi complètement risible. Et plus drôle encore, quand tu voulais devenir rockstar et pilote de moto. La seule chose que tu récolteras jamais dans ta vie ce sont ces pouins verts que '84 te lance comme on lancerait des peanuts au p'tit singe qui tient compagnie à celui qui joue de l'orgue de barbarie. Tu peux bien parler des Lavigueur, miroir miroir.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois ou t’as foutu ton pied sur un clou ouais. Mais ça, c’était avant, quand tu mentais déjà sur ton âge à Athos et surtout avant que tu mettes à jour ta gimmick de grosse bitch.

Qui peut se targuer de savoir jusqu’ou tu tiens la vérité, hein ? Comme cette fausse date de naissance, comme ce faux âge, et comme tout un tas de choses sur lesquelles tu as choisi de mentir gratuitement. 

Mais oui, bien sûr, c’est moi qui oublie quelle grande âme tu fus... ouais, mon cul.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir rockstar et pilote de moto? Je n'ai jamais fait de moto ni joué d'instrument de musique. Tu devrais faire un test de détection pour l'autisme, on dirait que le sarcasme et le second degré en général t'échappent. Pour le reste de ce que tu dis, comme d'habitude :

Step 1 : Mentir en tabarnak

Step 2 : Ne pas me faire soigner

Step 3 : ?‍♀️

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

A la fois ou t’as foutu ton pied sur un clou ouais. Mais ça, c’était avant, quand tu mentais déjà sur ton âge à Athos et surtout avant que tu mettes à jour ta gimmick de grosse bitch.

Qui peut se targuer de savoir jusqu’ou tu tiens la vérité, hein ? Comme cette fausse date de naissance, comme ce faux âge, et comme tout un tas de choses sur lesquelles tu as choisi de mentir gratuitement. 

Mais oui, bien sûr, c’est moi qui oublie quelle grande âme tu fus... ouais, mon cul.

Et elle prétend ne pas se mêler de ma vie.

C'était pas un clou, c'était une tige de métal quelconque.

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Step 1 : Mentir en tabarnak

Step 2 : Ne pas me faire soigner

Step 3 : ?‍♀️

Évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sikaneba a dit :

Bien sûr que tu en as à foutre de ma vie puisque tu en parles constamment. En plus de te sentir obligée de mettre ton two cents dans le moindre de mes messages. Mais c'est vrai que ta vie est tellement riche que tu doives te nourrir de celle des autres. Same shit, different day.

Encore une fois, tu ramènes tout à toi. T’es un cas de narcissisme certain. 

@Gamin sorry I started this.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

Et elle prétend ne pas se mêler de ma vie.

C'était pas un clou, c'était une tige de métal quelconque.

Évidemment.

Je mets en lumière ta malhonnêteté, nuance. Ta vie ne m’intéresse pas mais tu mens continuellement dessus. C’est un problème non ? Je jase avec une folle en fait ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

Encore une fois, tu ramènes tout à toi. T’es un cas de narcissisme certain. 

@Gamin sorry I started this.

Tu disais la même chose de Esch. Ne va pas croire qu'il a changé.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...