Aller au contenu

Procrastination


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

Fatiguée de te lire, effectivement. On est tous plus heureux quand tu viens pas, tu sais.

Rien ne t'y oblige pourtant. Alors pourquoi tu le fais? Et pire encore, pourquoi tu réponds? Je ne t'ai pas sonné, que je sache. J'ai seulement fait un like à Kalias. Tu t'es sentie interpellée au point de m'attaquer? Haha, bouffonne, va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sikaneba a dit :

Parce que t'es un gros méchant loup?

C'est pas mal ton genre d'agir comme tu agis présentement. Un jour c'était moi l'alliée, ensuite Catharsis. Quand Catharsis t'as dumpé tu t'es retourné vers moi en me demandant de marcher à tes côtés et maintenant c'est '84. Elle et toi contre moi. J'ai l'impression de vivre le jour de la marmotte mais avec des rôles inversés. C'est ce qui te nourrit, Esch, tout simplement. Lorsque je t'ai dit déjà que le dépotoir prenait trop de place dans ta vie, tu m'as littéralement répondu que c'était ton far west. Eh bien c'est exactement ce que c'est : Ta vie, point barre.

Je pense que c'est assez évident que tu es celle qui n'arrive pas à décrocher du forum. Perso, je viens participer ici pour décompresser après une journée de boulot ou de cours et niaiser avec les autres membres du forum (qui viennent exactement pour les mêmes raisons que moi). Toi tu te ramènes ici simplement pour te venger. Te venger de moi, de @Athos, de @1984 et de @Catharsis.

Parallèlement, si tu arrives à me rendre jaloux (lol) et à flasher que ta vie est DONC parfaite dans ton grand chalet vide & que tu nous es tous et toutes supérieure, c'est mission accomplie. Tu fais carrément pitié. Objectivement là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Esch a dit :

Je pense que c'est assez clair qui est la personne qui n'arrive pas à décrocher du forum. Je viens participer ici pour décompresser après une journée de boulot ou de cours et niaiser avec les autres membres du forum (qui viennent exactement pour les mêmes raisons que moi). Toi tu te ramènes ici simplement pour te venger. Te venger de moi, de @Athos, de @1984 et de @Catharsis.

Parallèlement, si tu arrives à me rendre jaloux et à flasher que ta vie est DONC parfaite dans ton grand chalet vide que tu nous es tous et toutes supérieure, c'est mission accomplie. Tu fais carrément pitié. Objectivement là.

Toi aussi tu commences à être fatigué de me lire. Tu devrais m'ignorer, parce que je ne crois pas avoir fait quoique ce soit pour attirer ton attention. Attention que je ne désire pas, d'ailleurs.

Mais non, tu ne parviens pas à m'ignorer puisque tu as même pris le temps de souligner des fautes que j'avais faites dans un message. Est-ce que j'en ai fait un plat?

Maintenant, fuck you visage à deux faces. 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sikaneba a dit :

Rien ne t'y oblige pourtant. Alors pourquoi tu le fais? Et pire encore, pourquoi tu réponds? Je ne t'ai pas sonné, que je sache. J'ai seulement fait un like à Kalias. Tu t'es sentie interpellée au point de m'attaquer? Haha, bouffonne, va.

 

Essaye d’éviter de te mêler de mes discussions, garde tes distances, et évite tes sournoiseries, tout simplement. Tu arriveras peut être au niveau de ma cordiale entente avec mon feu ennemi Esch ? Nous sommes simplement la preuve que tu as tort dans ton positionnement. N’est pas une guerrière qui veut.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 1984 a dit :

Essaye d’éviter de te mêler de mes discussions, garde tes distances, et évite tes sournoiseries, tout simplement. Tu arriveras peut être au niveau de ma cordiale entente avec mon feu ennemi Esch ? Nous sommes simplement la preuve que tu as tort dans ton positionnement. N’est pas une guerrière qui veut.

 

Quand j'aurai besoin d'un commandant, je m'enrôlerai dans l'armée.

Ta gueule, pétasse bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 1984 a dit :

Essaye d’éviter de te mêler de mes discussions, garde tes distances, et évite tes sournoiseries, tout simplement. Tu arriveras peut être au niveau de ma cordiale entente avec mon feu ennemi Esch ? Nous sommes simplement la preuve que tu as tort dans ton positionnement. N’est pas une guerrière qui veut.

 

Je te recommanderais de suivre tes propres conseils, parce que pour être juste, tu es celle qui a parti le bal. Tu sembles au moins le reconnaître, c'est très bien, mais bon tentons collectivement de s'attarder aux idées des membres plutôt que les insulter. Je ne peux pas croire que vous appréciez venir ici et vous lancez des insultes, qui sont très sournoises et très personnelles par moment. Ce n'est clairement pas bon pour le moral des personnes impliquées ni pour celui de la communauté du Dépotoir en général.  

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kalias a dit :

Je te recommanderais de suivre tes propres conseils, parce que pour être juste, tu es celle qui a parti le bal. Tu sembles au moins le reconnaître, c'est très bien, mais bon tentons collectivement de s'attarder aux idées des membres plutôt que les insulter. Je ne peux pas croire que vous appréciez venir ici et vous lancez des insultes, qui sont très sournoises et très personnelles par moment. Ce n'est clairement pas bon pour le moral des personnes impliquées ni pour celui de la communauté du Dépotoir en général.  

Et si tu répondais plutôt à mes critiques, concrètement ? Je ne prends pas les leçons de morale des newbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Catharsis a dit :

:tell_me_more:

 

 

il y a 51 minutes, 1984 a dit :

@Le Singe Dis moi, étoile de mes yeux, tu es plutôt Esch ou plutôt Sika ? 

Je suis toute ouïe 

Hein? Non non, tu restes dans le ring, ma grande, ne te défile pas. :HAHAHA:

Demande-lui plutôt s'il prend ton bord ou le sien; c'est votre combat.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sikaneba a dit :

Quand j'aurai besoin d'un commandant, je m'enrôlerai dans l'armée.

Ta gueule, pétasse bon marché.

Ahahah alors qui fatigue à présent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Esch a dit :

 

Hein? Non non, tu restes dans le ring, ma grande, te défile pas. :HAHAHA:

Demande-lui plutôt s'il prend ton bord ou le sien; c'est votre combat.

Je lui demande sincèrement si à choisir, il préfère ton bord ou le sien. J’ai pas dit que j’etais Seulement un témoin des chicanes, rassure toi j’assume facilement ce genre de chose.

donc, le singe ? Tu préfères lequel ?

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, 1984 a dit :

Je lui demande sincèrement si à choisir, il préfère ton bord ou le sien. J’ai pas dit que j’etais Seulement un témoin des chicanes, rassure toi j’assume facilement ce genre de chose.

donc, le singe ? Tu préfères lequel ?

Je vais répondre pour lui, puisqu'il est moi. Je préfère @Le Singe (qui est moi, mais le moi qui ne se laisse pas instrumentaliser dans une guerre virtuelle que se font deux femmes dans la trentaine avides de drama cheap).

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, 1984 a dit :

@Le Singe Dis moi, étoile de mes yeux, tu es plutôt Esch ou plutôt Sika ? 

Je suis toute ouïe 

Salut ma petite sauterelle. Et bien j'ai manqué des échanges, c'est dur à dire.

En partant, dater plusieurs personnes sur le Dépotoir, ça me semble être un plan de marde. Je refuse de croire que ce forum de discussion est une place comme les autres, et qu'on représente fidèlement la population. Et comme les deux semblent pas mal être à la même place sur ce point, ton Salomon ne saurait te répondre. Mais je te promets de t'informer par un smiley tout coquin lorsque j'aurai tranché.

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, Esch a dit :

Et qui tu préfères entre @1984 et @Sikaneba? La réponse doit être plus facile.

J'ai beaucoup plus l'occasion de lancer des vannes à @1984, ce qui peut parfois être libérateur de tension. Pour ce soutien à ma santé, c'est évidemment @1984!

Concernant cette guerre inter-sujets, j'ai l'habitude de m'intéresser aux messages, un à un, plutôt que faire un constat des événements. Comme je ne suis pas vraiment tout ce qui se dit, c'est pas mal la seule chose que je peux faire. Tu vas me voir apprécier le message d'un membre puis apprécier celui de son "adversaire" un peu plus loin, si c'est un argument qui me rejoint ou bien tout simplement si c'est bien lancé.

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Esch a dit :

Devenir rockstar et pilote de moto? Je n'ai jamais fait de moto ni joué d'instrument de musique. Tu devrais faire un test de détection pour l'autisme, on dirait que le sarcasme et le second degré en général t'échappent. Pour le reste de ce que tu dis, comme d'habitude :

Step 1 : Mentir en tabarnak

Step 2 : Ne pas me faire soigner

Step 3 : ?‍♀️

Je sais que tu n'as jamais fait de moto et que tu ne joues pas d'instrument de musique (sauf pour ton petit clavier électronique), mais tu m'as quand même dit de vive voix que tu aurais aimé être une rockstar ou un pilote de course de moto. Voyons calvaire, y'a pas de mal à avoir des rêves de petit gars même passé la trentaine. Je sais bien que tu veux préserver ta virilité virtuelle à tout prix, sauf que j'ai pas dit que tu aimais jouer à la poupée non plus. Tu le sais que c'est vrai, pourquoi nier? Reviens-en.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sikaneba a dit :

Je sais que tu n'as jamais fait de moto et que tu ne joues pas d'instrument de musique (sauf pour ton petit clavier électronique), mais tu m'as quand même dit de vive voix que tu aurais aimé être une rockstar ou un pilote de course de moto. Voyons calvaire, y'a pas de mal à avoir des rêves de petit gars même passé la trentaine. Je sais bien que tu veux préserver ta virilité virtuelle à tout prix, sauf que j'ai pas dit que tu aimais jouer à la poupée non plus. Tu le sais que c'est vrai, pourquoi nier? Reviens-en.

En blague, maudite autiste. Comme j'ai déjà dit que j'étais capable de battre Serena Williams en simple après quelques mois d'entraînement intensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Esch a dit :

En blague, maudite autiste. Comme j'ai déjà dit que j'étais capable de battre Serena Williams en simple après quelques mois d'entraînement intensif.


Ahhhhh, c'était des blagues? Donc tu l'as jamais dit, alright then.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...