Aller au contenu

Procrastination


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, Sikaneba a dit :

Ahhhhh, c'était des blagues? Donc tu l'as jamais dit, alright then.

Ciboire, t'es donc bien niaiseuse. Je te dis ça en blague après une game de MotoGP sur mon PS3, pis toi tu te mets immédiatement à penser que ma nouvelle vocation dans la vie c'est d'être sur la grille de départ à côté de Valentino Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esch a dit :

Ciboire, t'es donc bien niaiseuse. Je te dis ça en blague après une game de MotoGP sur mon PS3, pis toi tu te mets immédiatement à penser que ma nouvelle vocation dans la vie c'est d'être sur la grille de départ à côté de Valentino Rossi.

Non, c'était après un truc que tu as vu sur Netflix.

L'autiste-niaiseuse te dit de prendre ton gaz égal, le tda carencé de vitamine D depuis 30 ans. (no offense goéland et les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sikaneba a dit :

Non, c'était après un truc que tu as vu sur Netflix.

L'autiste-niaiseuse te dit de prendre ton gaz égal, le tda carencé de vitamine D depuis 30 ans. (no offense goéland et les autres).

Ben oui, ben oui.

Bon, décâlisse maintenant, tout le monde est écœuré de ton show et de ton trollage de psychiatrisée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Esch a dit :

Ben oui, ben oui.

Bon, décâlisse maintenant, tout le monde est écœuré de ton show et de ton trollage de psychiatrisée.

Je veux bien, mais c'est toi qui as cru bon réveiller le sujet une fois de plus.

T'sais, mon p'tit bonhomme, c'est pas parce que tu fais des édits trois pages en arrière pour te donner l'impression d'avoir plus de contenu que tu vas me leurrer.

Tu te sens plus fort quand tu joues à deux contre un, right? Ce sera pas trop long que ton clébard enragé va se pointer pour te donner ton pain quotidien de p'tits verts bien sucrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton grand loup enragé, Esch ? 

 Est-ce que tu m’aaaaaames ? Hein qu’tu m’aaaames ? Promets moi qu’tu m’aaaaïmes ? hein hein mon graaaand loup ? 

reniflements désespérés

M’en va mettre un avatar de big bro’ avec un loup quétaine, tiens 

(t’es bien au taquet)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 1984 a dit :

Je suis ton grand loup enragé, Esch ? 

 Est-ce que tu m’aaaaaames ? Hein qu’tu m’aaaames ? Promets moi qu’tu m’aaaaïmes ? hein hein mon graaaand loup ? 

reniflements désespérés

M’en va mettre un avatar de big bro’ avec un loup quétaine, tiens 

C'était pas tout à fait ce qui s'est dit sur l'audio en question, c'était plutôt moi qui disais l'aimer. Jamais je ne lui ai demandé s'il m'aimait, il me le disait spontanément au quotidien.

Et je le couvrais de doux baisers. Mais c'était une autre époque.

Sérieux, tu penses vraiment toucher une corde sensible? Osti de grosse redondante. Hahaha.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Ok, je l'ai ri fort mais c'est pas correct.

Bon, tu te sens plus fort, petit bonhomme, maintenant que ton chien a laissé son gros os pour venir à ta rescousse?

Quand elle t'a garocher : Lâche pas bonhomme, j'ai eu l'image d'une grande épaisse qui te donnait une petite tape sur la tête en t'offrant une sucette de l'autre main, hahaha.

Vous me faites vraiment rire. =)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-tu passer une autre nuit blanche afin de ne rien manquer du dépotoir, '84?

Tu peux bien parler de ceux qui sont présents ici à 6 heures le matin. C'est parce que t'sais, ici au Québec, on se lève le matin pour aller travailler. Mais toi, tu seras et resteras toujours qu'une barmaid qui prend des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'attends quoi pour faire déplacer le sujet que tu as toi-même corrompu?

Ah, parce que ce n'est pas TON sujet, tu peux te permettre de polluer ceux des autres?

Belle mentalité de marde, ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sikaneba a dit :

Bon, tu te sens plus fort, petit bonhomme, maintenant que ton chien a laissé son gros os pour venir à ta rescousse?

Quand elle t'a garocher : Lâche pas bonhomme, j'ai eu l'image d'une grande épaisse qui te donnait une petite tape sur la tête en t'offrant une sucette de l'autre main, hahaha.

Vous me faites vraiment rire. =)

Rien compris à cette horreur de message.

il y a 55 minutes, 1984 a dit :

sad little women la GIF by Lifetime

Tu vas la laisser gagner? ? vit une déception.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Esch a dit :

Rien compris à cette horreur de message.

T'as toute la nuit devant toi pour trouver d'où vient ce passage qui m'a bien faite rigoler.

Et encore toute la nuit pour éditer tous les messages que tu ne trouves pas assez percutants à ton goût. Un peu comme t'as fait pour les photos de landscapes où tu disais que les photos étaient vraiment crap pour ensuite changer en disant que tu ne voulais vexer personne mais que les photos étaient plates. Mais t'es rendu un gars tellement droit et authentique que tu devais trouver dommage de laisser ressortir Mr. Hyde, ton vrai personnage, quoi.

Allez, au travail! Va mettre du contenu dans ta vie de dépotoirien vide et plate.

G'night.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thinking-face:

Il y a 1 heure, Sikaneba a dit :

Je viens d'entendre japper. Ah surprise!

Hahaha.

Très intéressant le souligné sur les ponctuations.

Et @Esch, il était à quoi ton sandwich ? J'ai envie d'un esti de gros club sandwich en ce moment, bien juteux  dans du pain brun ou de seigle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...