Aller au contenu

Réputation


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment nice! J'aime ca. J'avais aucune idée que Humbert Humbert avait déjà 127 points! Wow! Ca même pas longtemps qu'il est la en plus (inscrit le 25 juillet, my bad. Je l'avais pourtant jamais remarqué avant qu'on aprenne que c'est Buddy Glass.)

J'aime surtout la course pour les pire réputés. :D J'étais sur que Scanize était en tête.

Il faudrait juste ajouter le lien vers le message pour lequel la réputation a été modifiée!

T'en demandes han. T'aurais pu dire merci tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien on aura pas le le nom du membre qui donne/enlève de la réputation? Ni le bilan de chaque membre ou on voyait son équation "34rep posisitive - 22 rep négative = 12 rep", comme dans le 2.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les immunisés qui peuvent présentement connaître l'identité de leur FAN ou encore de leur NEMESIS.

Je sais qui est mon némésis qui me consacre ses trois points négatifs quotidiennement... 3 points négatifs en une minute suivis d'une visite de la personne sur mon profil pour s'assurer que ma réputation a bien baissée. Merci 1000+...

Sinon, d'un côté plus technique:

Ça fonctionne bien avec Explorer, mais avec Chrome il y a un problème. La section des modifications récentes apparaît entre les deux autres sections (éboueurs plus et moins réputés) plutôt que sous la section des éboueurs les plus réputés...

Modifié par Daniel29ans
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement réduire le montant pour devenir Immunisé.

C'est 20$.

C'est quand même drôle. Il faut 10 000 déchets à un membre régulier pour avoir droit à la quasi totalité des pouvoirs, mais il suffit de donner un petit 20$ pour recevoir presqu'exactement les mêmes pouvoirs. D'un autre côté je comprends vu qu'il ne semble pas y avoir trop de membres qui se pitch sur l'immunité.

Je vais peut-être penser donner un petit 20$ bientôt après avoir su qu'on peut voir qui enlève ou donne de la réput.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle. Il faut 10 000 déchets à un membre régulier pour avoir droit à la quasi totalité des pouvoirs, mais il suffit de donner un petit 20$ pour recevoir presqu'exactement les mêmes pouvoirs. D'un autre côté je comprends vu qu'il ne semble pas y avoir trop de membres qui se pitch sur l'immunité.

Je vais peut-être penser donner un petit 20$ bientôt après avoir su qu'on peut voir qui enlève ou donne de la réput.

Le Dépotoir me coûte mensuellement plus de soixante dollars américains. Sans compter les autocollants, les applications et tout le reste.

S'il y a des gens prêts à « payer » pour avoir un peu plus de pouvoir, je dis GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle VERSION!

- Les sujets sont montrer dans la section "Récent"

- Le design a été un peu modifié, j'ai testé dans: Firefox, Chrome et IE et ça marche bien.

S'il y a autre chose faite le moi savoir!

:)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good.

Ce serait bien de diviser le tableau en colonnes.

Éboueur atteint | Message | commentaire facultatif

Et à la place du +1 et du -1, je mettrais ça :

add.pngdelete.png

Voila, j'ai changé ça.

:)

EDIT: J'ai enlevé les signes négatifs dans le cas d'un chiffre en dessous de 0. La boite rouge nous démontre déjà que c'est négatif et c'est plus "claire" comme ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réputation PHASE 2

J'ai quelques idées que Beau et .nsrgnc m'ont fait parvenir pour un update à la réputation.

1. Le cumulatif des points que vous avez donnés et enlevés

2. Avoir la liste de tout les réputations reçu jusqu'à date

Avez vous d'autre idées?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...