Aller au contenu

Réputation


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'es tellement mou, Drox.

Des grosses fags veulent pu poster parce qu'ils ont peur que quelqu'un leur enlève un point qu'ils ne méritent pas de perdre? News flash, le sodomite: Personne t'aime, 1000+

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que ça nous permet de savoir que ce que l'on a écrit est apprécié, sans que tout le monde «flood» nécessairement le sujet pour nous le dire. Moi je suis globalement pour.

Exactement, c'est le fun d'avoir du feedback sur ce que l'on dit, positif ou négatif! Bien sûr, il y en a qui abusent, mais même là, c'est pas dramatique, à moins d'avoir une très faible estime hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement mou, Drox.

Des grosses fags veulent pu poster parce qu'ils ont peur que quelqu'un leur enlève un point qu'ils ne méritent pas de perdre? News flash, le sodomite: Personne t'aime, 1000+

C'est clair que c'est 1000+ qui est aller se plaindre. Non mais, il faut vraiment avoir une vie réelle merdique et un manque flagrant de confiance en soi pour accorder une telle importance à sa réputation sur le forum! Wow! Là, c'est clair qu'il va se faire constamment tomber dessus par à peu près tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avoué que tu dois y accorder de l'importance à la réputation. D'après tes dires, tu enlevais le plus de points que tu pouvais à 1000+, chose que tu ne devais certainement pas faire pour rien. Mais je suis quand même d'avis que 1000+ accorde peut-être trop d'importance à sa réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le système de réputation sert à ça! Quand quelqu'un argumente en disant des trucs du genre "t'as une petite queue" ou "t'es gay", il ne faut pas s'étonner que sa réputation soit mauvaise. Il a même déjà laissé des insultes homophobes sur le profil de D29a... traiter des hétéros de gays, ça fait très "ados du secondaire".

Modifié par Allah est gland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois plusieurs ici qui prennent ma réputation trop à coeur.

C'est clair que c'est 1000+ qui est aller se plaindre. Non mais, ilfaut vraiment avoir une vie réelle merdique et un manque flagrant deconfiance en soi pour accorder une telle importance à sa réputation surle forum! Wow! Là, c'est clair qu'il va se faire constamment tomberdessus par à peu près tout le monde.

Je suis pas allé me plaindre. Tu paranoïes.

Tu accordes plus d'importance à ma réputation que moi-même.

Moi j'accorde plus d'importance à votre comportement ayant trait à la réputation. On sait tous que toi, D29ans, Sim4444 et B~E vous vous lichez sans cesse de ce point de vue. On sait tous que vous vous en servez pour décourager le monde d'exprimer leurs opinions.

Mais je vais avouer que je préfère être dans le vert que dans le rouge. Comme presque tout le monde.

T'es tellement mou, Drox.

Desgrosses fags veulent pu poster parce qu'ils ont peur que quelqu'un leurenlève un point qu'ils ne méritent pas de perdre? News flash, lesodomite: Personne t'aime, 1000+

Justement, je dénonce sans arrêt cette clique qui bad-répute tous ceux qui osent les contredire et qui se lichent entre eux pour donner l'impression dans chaque débat, qu'ils ont gagné le débat et que la majorité les supportes. Or, dans les faits, c'est la même ptite clique qui s'autoliche.

Tout ça c'est de la grosse rhétorique sale. Le but, c'est pas de faire avancer le débat, mais de le gagner à tout prix, coute que coute, pour propager des idées. C'est de ça que je parle quand je dis qu'il faut savoir distinguer un simple débat d'une propagande.

Moi je propose que le système de réputation soit complètement visible. On pourrait faire des découvertes intéressantes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau système de réputation est très laid. Je n'arrive pas vraiment à voir comment il a pu se faire instaurer non plus, très franchement. Je ne suis pas la personne la plus arrogante ici, et je dois dire que ça devient vraiment moumoune. Je croyais que le dépotoir nous permettait, de façon la plus franche possible, de donner son opinion et partager ses idées. Si la réputation fait tant brailler d'utilisateurs que ça, abolissons-là tout simplement. Ce sera moins de trouble, et ça évitera des torrents de larmes. Dhurhrur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation à un sens, c'est plutôt nul. Comme plusieurs, je crois que rendu là, vaut mieux l'abolir complèment, quoi que j'aimais mieux quand elle était présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sauve puis il revient. J'ai l'impression qu'on parle d'échanges au hockey.

Peut importe qu'il reste ou qu'il parte, le monde va chialer pareil.

Je suis pas prophète, je reprend les dires d'un membre sur le 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que la réputation à un seul seul, c'est un peu nul. Deux "solutions" s'offrent alors :

- Abolir totallement le système actuel;

- Remettre le système "à deux sens" en permettant aux membres (tous) de savoir qui leur enlève de la réputation (ça ouvre par contre la porte à des comportements du type "oeil pour oeil, dent pour dent". J'ai aucune calisse d'idée si c'est bon ou mauvais).

Je pense aussi qu'il y a définitivement un effet dissuasif à la réputation. Les gens sont de plus en plus réticents à participer par peur de se faire enlever des points ou une connerie du genre. Il suffit de relire certains sujet du 2.0 pour le constater, l'ambiance n'est pas la même. C'est con à dire, mais c'est comme si le monde avait peur de se tromper, d'être hors-sujet ou de dire n'importe,donc on s'abstient par peur d'être pénalisé. Le hic c'est que les"erreurs" peuvent parfois mener vers d'autres discussions autant sinon plus intéressantes que celles tenues initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas.

De mon côté, j'enlevais rarement de la réputation et quand je le faisais, je me sentais stupide. J'aime beaucoup mieux répondre et bardasser l'autre "live". Et si je trouve ça stupide et insignifiant je laisse passer.

Autrement dit, je donne un point quand j'approuve le commentaire et que j'ai rien à redire et autres situations qui m'évitent de faire un message contenant "cool", "lol", "excellent", "bon point", etc.

Modifié par L'Idiot du Village
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...