Aller au contenu

Réputation


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sur 70 messages, t'as 59 réputations, j'ai du mal à comprendre comment ça se fait que tu sois pas dans la liste. C'est calculé comment?

Il y a un minimum a respecter: 300 posts au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réputation est un reflet moyen de l'existence.

si l'administration veut autre chose, que l'ad-ministration se demande ce qu'elle veut.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut? Je m'attendais pas à être dans le top 3.

Veux-tu bien cesser avec ta modestie!

Bon ok, mettons que j'pas si surpris que ça.

Ah ok.

Et Steve, peux-tu nous donner en détail la formule de ton algorithme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, Beau et moi sommes overraté, beau constat.

Pas overraté, c'est juste que maintenant le monde cave seront pas obligé de prendre eux même en considération notre réputation en fonction de notre nombre de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila!

C'est la liste qui est généré à partir de l'algorithme. (Se situe sur la 2e page)

http://www.depotoir.ca/index.php?app=rep

Il y a maintenant la 2e page. Les liens se situent dans la boîte blanche.

:)

C'est très gentil, merci, mais serait-ce possible de nous dire à quand la fameuse option permettant aux membres de voir la totalité des points qu'ils leur ont été ajoutés ou retirés à eux ainsi qu'aux autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil, merci, mais serait-ce possible de nous dire à quand la fameuse option permettant aux membres de voir la totalité des points qu'ils leur ont été ajoutés ou retirés à eux ainsi qu'aux autres?

Il est à 75% fini... il ne manque que le "design" sur le forum.

Je peux vous dire d'avance que le lien se situera dans le profil en bas (ou en haut) des modifications récentes.

Je le fairais quand j'aurais du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut? Je m'attendais pas à être dans le top 3. Content de voir Vacpower dans cette liste, c'est un des membres que j'apprécie le plus.

Ton algorithme se base sur quoi au juste Steve (à moins que ça soit un secret d'état)?

Bon ok, mettons que j'pas si surpris que ça.

Nombre de posts

Nombre de réputations

Plusieurs ratio concernants les réputations

Ratio message par jours

Je pense ne rien oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais proposé quelquechose d'assez intéressant. Peut-être que ça l'a déjà été proposé, mais je me lance quand même.

Pourquoi ne pas faire en sorte que lorsqu'on gagne un point de réputation, on puisse cliquer directement sur le petit 1 dans le carré vert en bas à droite du message et ainsi voir le commentaire(s'il y en a un).

Par exemple, quelqu'un qui a 25 points de réputation pour un message ne peut pas voir plus loin que les 7 derniers points de réput donnés sur sa page d'utilisateur, mais il pourrait les voir directement en cliquant sur le 25 encadré dans le message . Genre une page semi-transparente apparait(comme quand on agrandi une image dans la galerie) avec tous les commentaires reçu pour CE message particulièrement.

Ça évite à ceux qui ne viennent pas quotidiennement de se demander c'était quoi les commentaires reçu pour son message.

Ce serait un beau défi aussi non?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais proposé quelquechose d'assez intéressant. Peut-être que ça l'a déjà été proposé, mais je me lance quand même.

Pourquoi ne pas faire en sorte que lorsqu'on gagne un point de réputation, on puisse cliquer directement sur le petit 1 dans le carré vert en bas à droite du message et ainsi voir le commentaire(s'il y en a un).

Par exemple, quelqu'un qui a 25 points de réputation pour un message ne peut pas voir plus loin que les 7 derniers points de réput donnés sur sa page d'utilisateur, mais il pourrait les voir directement en cliquant sur le 25 encadré dans le message . Genre une page semi-transparente apparait(comme quand on agrandi une image dans la galerie) avec tous les commentaires reçu pour CE message particulièrement.

Ça évite à ceux qui ne viennent pas quotidiennement de se demander c'était quoi les commentaires reçu pour son message.

Ce serait un beau défi aussi non?

Excellente idée, mais peut-elle se faire?

Sinon, j'étais venu dans le sujet pour vous annoncer que la réputation négative a été ABOLIE (pendant un moment, du moins). C'est que je recevais régulièrement des plaintes à l'effet que certains caves s'amusaient à retirer des points injustement. Ils me disaient aussi que ce système « de marde » ne leur donnait pas le goût de participer davantage aux discussions et de dire ce qu'ils pensaient réellement.

Peut-être retrouverons-nous un Dépotoir pas mal moins posé, plus in your face, dans lequel les membres n'ont plus peur d'étaler le fond de leur pensée sans craindre de se faire insulter anonymement via le système de réputation?

C'est à voir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué, y a juste dans la Centrale médiatique que la balance des points était positive (2+ pour 1-), contre (1+ pour 3-) dans les autres sections. Or ça ne donne juste plus le goût d'aller dans les autres sections. Autrement dit, si t'as des ti-amis et que tu fais ton nid dans une section, t'es OK, sinon garde à toi. Ce forum est organisé en clans, c'est ça le problème, le système de points ne fait que renforcer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être dans un monde utopique, mais je ne pense vraiment pas que le fait de recevoir des points négatifs pouvaient empêcher les gens d'écrire...

J'aurais plutôt divulgué les noms des personnes qui donnent ou enlèvent des pts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, on est pas à la garderie, si le monde ont besoin de ça pour se motiver à poster, ça va pas bien dans la cabane.

Je trouve au contraire que ça nous permet de savoir que ce que l'on a écrit est apprécié, sans que tout le monde «flood» nécessairement le sujet pour nous le dire. Moi je suis globalement pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...