Aller au contenu

Réputation


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai succombé à la pression.

La réputation négative est de retour. De plus, vous serez désormais en mesure de connaitre l'identité de celui qui modifie votre réputation.

Je ne répondrai à aucune plainte liée à un mauvais usage du système.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, pas tant que ça, regarde. Dorénavant, les points de réputation vont s'ajouter par frustration. La frustration de ne pas pouvoir pénaliser d'un point de réputation les interventions désagréables vont justifier le bons point donnés en réponse à ces mêmes interventions désagréables.

M'avez vous comprise ?

Oui, et t'apportais un excellent point. Dommage que ça ne serve plus à rien maintenant...

(Alors pourquoi j'en parle?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et t'apportais un excellent point. Dommage que ça ne serve plus à rien maintenant...

(Alors pourquoi j'en parle?)

Je ne suis pas sure que ça aurait servi à terme.

Les usagers du forum se seraient insultés mutuellement pour récolter des points. Ca aurait donné des points de rep avec pour commentaire style "untel est un fif" par exemple, et je suis pas bien sûre que tout ceci nous aurait amené à une ambiance positive.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI=NON

Le dépotoir est psychotique chronique. Que c'est doux de vivre sous les tropiques d'un lunatique!

lunation_ajc.gif

*danse et tribule au rythme de la lune*

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Question "existentielle", pourquoi est-ce qu'un dude qui n'a que 3 messages est capables de modifier la réputation d'un membre, dans un sujet fermé qui plus est?

C'est pas que je ça va changer quelque chose à ma vie, je trouve juste ça curieux.

/cry baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question "existentielle", pourquoi est-ce qu'un dude qui n'a que 3 messages est capables de modifier la réputation d'un membre, dans un sujet fermé qui plus est?

C'est pas que je ça va changer quelque chose à ma vie, je trouve juste ça curieux.

/cry baby

Il peut, mais le nombre de points qu'il peut retirer est limité par jour.

Voir Documentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...