Aller au contenu

Université Laval Québec Sainte-Foy


Déchet(s) recommandé(s)

Allo.

Charlesbourg icit'dans (mais Saint-Augustin en Décembre). Je vais à l'U.Laval, je me tiens principalement dans le DKN ou à la BIBLIOTHÈQUE juste à côté.

:sante-bud:

Killerinstinct, Papy Tofu, Mihn vy et moi sommes toujours au de Koninck également. Tu nous feras signe si tu vois un de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, t'as juste à regarder autour de toi et les personnes les plus cool de la place sont nous! Le lundi j'ai juste un cours et c'est dans le Félix-Antoine Savard (FAS), alors je ne vais pas au DKN. Peut-être pourras-tu croiser d'autres membres :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, ya tellement de monde de québec finalement.

J'habite 4 Bourgeois/ angle Duplessis

Jsuis arrivé ici nowhere pour étudier en 2001 à 18 ans pis j'ai fais comme le créateur du topic ;) j'ai organiser environs 35 GT en 2ans avec le monde de MIRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège aussi reste une belle place. Peut-être que j'irais faire un tour si vous allez dans ce coin-là un de ces quatre.

Pas faux. D'ailleurs c'est pas mal moins cher.

Une place que j'apprécie aussi c'est le Pub X, qui habituellement est peu fréquenté et très tranquille. Par contre ça s'en vient "hip"; tellement pas cool que ça va le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. D'ailleurs c'est pas mal moins cher.

Une place que j'apprécie aussi c'est le Pub X, qui habituellement est peu fréquenté et très tranquille. Par contre ça s'en vient "hip"; tellement pas cool que ça va le devenir.

Juste le fait que j'habite pas loin rend l'endroit hipster :chat:

Ça et les fumeurs de cigares cubains qui regardent les gens sortir sur des civières.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...