Aller au contenu

Université Laval Québec Sainte-Foy


Déchet(s) recommandé(s)

Ici Limoilou.

Fuck le St-Alexandre, la cafétéria du de Koninck est LA place. Au pire celle du Vachon. GT cafétéria du De Koninck jeudi soir. :sorcier:

La cafétéria du de Koninck est l'un des endroits les plus fréquentés de la planète par les membres du dépotoir. On doit être une vingtaine à y passer fréquemment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis jamais allé au Sacrilège, mais j'ai entendu que des bons commentaires. Par contre, pour avoir été au St-Alexandre, c'est une bonne place si on veut parler et boire de la bonne bière. Ils ont beaucoup de bières européennes, ce qui est très appréciable. De toute façon, rendu dans ce coin-là, il y a pleins de bon bars! On fera la tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cafétéria de Pouliot est régulièrement fréquentée par MrSandman ainsi que moi-même. On fait pitié à n'être que deux.

J'ai un cours au Pouliot avec Papy Tofu et KillerInstinct. La décoration des années 70 étourdit un peu mais ce que je retiens surtout du pavillon c'est de ne plus jamais y acheter un sandwich. 5,50$ et c'était même pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis jamais allé au Sacrilège, mais j'ai entendu que des bons commentaires. Par contre, pour avoir été au St-Alexandre, c'est une bonne place si on veut parler et boire de la bonne bière. Ils ont beaucoup de bières européennes, ce qui est très appréciable. De toute façon, rendu dans ce coin-là, il y a pleins de bon bars! On fera la tournée.

Oui!!! Un rallye!

mais mon préféré reste le Girard sur St-Vallier. 7$ pour un gros buck de 1 litre de bière hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!! Un rallye!

mais mon préféré reste le Girard sur St-Vallier. 7$ pour un gros buck de 1 litre de bière hahaha

Tant qu'à aller dans un bar de vieillards pas de dents, j'aime autant chez Jos Dion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...