Lux 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 Je pense que c'est le temps d'une fugue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 21 septembre 2021 Partager 21 septembre 2021 Ou d'une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 septembre 2021 Partager 22 septembre 2021 Oh, the burning delights... the mortal anguish I experience in playing ! Come help me bear this burden of love, this flame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 septembre 2021 Partager 25 septembre 2021 DÉMENTIEL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 16 octobre 2021 Partager 16 octobre 2021 (modifié) Il s'est passé quelque chose d'étonnant en France, on s'est aperçu de ça en croisant les discussions à la sortie d'un concert. Deux génies du piano viennent d'apparaître, presque en même temps, l'un venant du Nord, l'autre du sud, de Marseille. Le premier : Sofiane Pamart, 31 ans — et 16 ans de conservatoire, à Lille. C'est lui qui joue la fugue au-dessus, la fille qui danse à l'Opéra de Paris. Le second : Mourad, 17 ans — autodidacte, a appris à jouer avec des tutos youtube. Moins de 5 ans d'expérience. La coïncidence est très belle, tout les oppose et ils apparaissent en même temps. Révélation Et les deux évoluent près du rap : --- Modifié 16 octobre 2021 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 octobre 2021 Partager 19 octobre 2021 Qu'est-ce que ces cochons et leurs cochonneries font dans ce sujet ? Je vais tenter d'exorciser ce penchant pour la boue et le mauvais goût avec de la musique savante brillamment exécutée. 2 mouvements lents arpégés parmi les plus beaux de tout le répertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 2 novembre 2021 Partager 2 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 novembre 2021 Partager 26 novembre 2021 Shout out au français (Émile SAURET) qui a écrit cette CADENCE, sans doutes un des moments les plus glorieux de la musique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 décembre 2021 Partager 4 décembre 2021 La Marche Funèbre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 décembre 2021 Partager 13 décembre 2021 Le vieux mage du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 décembre 2021 Partager 21 décembre 2021 J'ai trouvé cette playlist pas mal : Quand même le fun pour écouter en travaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 13 février 2022 Partager 13 février 2022 Vu chez David Lisnard, le maire des maires de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 février 2022 Partager 17 février 2022 HOMMAGE À LA RUSSIE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 février 2022 Partager 22 février 2022 Ce solo de violon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 février 2022 Partager 26 février 2022 FINALE de la 9e de Beethoven, la dernière des symphonies... @Deremetallica Est-ce que ce sont des dignitaires NAZIS qu'on voit dans l'auditoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 février 2022 Partager 27 février 2022 À l'époque où on est rendus....Le temps passe.....Moi j'écoutais gros RACHMANINOV... même des fois en me crossant (en m'imaginant nue dans un champ de fleurs). J'ai perdu cette chanson sur laquelle je me crossais beaucoup en imaginant des choses --- pas pire pures. Mais maintenant (c'est pour toi Lux... explore le groupe!) je suis à temps plein dans TOOL. Là j'écoute: Musique classique moderne. FEAR INOCULUM. Album culte. Les gars sont super cool. N'ont jamais été des rockstar. Par rapport à ça... J'ai voulu être sociable et j'suis allée voir un spectacle post-covid. On avait pas le droit de boire de l'alcool et de quitter notre table. Et le drummer était l'ami de mon copain... Il était comme: ACHETE MON DISQUE Et moi.. je pensais qu'il était le serveur de 7UP.. et je me suis rétractée (moi et mon porte-feuille) en disant "J'AI PAS D'ARGENT POUR ÇA" Et là.. devant mon honnêteté tout le monde était fâché évidemment.. Mon chum: T'AS PAS DE TACT. Et j'étais comme "fuck you esti de musicien bidon. J'ai pas de respect pour toi." Non mais les musiciens..... se prennent pour des dieux alors qu'ils sécrètent du smegma comme tout le monde. Fuck off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 février 2022 Partager 28 février 2022 Walther Ludwig : mon ténor préféré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 mars 2022 Partager 20 mars 2022 Un musicien à l'œuvre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 mai 2022 Partager 25 mai 2022 La 5e de Beethoven à la place des Arts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 25 mai 2022 Partager 25 mai 2022 lux réveille le gros, t genre en 2010 pis on est rendu en 2022 wake up esti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!