Aller au contenu

Le classique, c'est pas fait pour relaxer. Ok ?


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Il s'est passé quelque chose d'étonnant en France, on s'est aperçu de ça en croisant les discussions à la sortie d'un concert. Deux génies du piano viennent d'apparaître, presque en même temps, l'un venant du Nord, l'autre du sud, de Marseille. 

Le premier : Sofiane Pamart, 31 ans — et 16 ans de conservatoire, à Lille. C'est lui qui joue la fugue au-dessus, la fille qui danse à l'Opéra de Paris. 

 

Le second : Mourad, 17 ans — autodidacte, a appris à jouer avec des tutos youtube. Moins de 5 ans d'expérience.  

 

La coïncidence est très belle, tout les oppose et ils apparaissent en même temps. 

 

Révélation

Et les deux évoluent près du rap :

---

 

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ces cochons et leurs cochonneries font dans ce sujet ?

Je vais tenter d'exorciser ce penchant pour la boue et le mauvais goût avec de la musique savante brillamment exécutée.

2 mouvements lents arpégés parmi les plus beaux de tout le répertoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

À l'époque où on est rendus....Le temps passe.....Moi j'écoutais gros RACHMANINOV... même des fois en me crossant (en m'imaginant nue dans un champ de fleurs). J'ai perdu cette chanson sur laquelle je me crossais beaucoup en imaginant des choses --- pas pire pures.

Mais maintenant (c'est pour toi Lux... explore le groupe!) je suis à temps plein dans TOOL.

Là j'écoute:

 

Musique classique moderne. FEAR INOCULUM. Album culte.

Les gars sont super cool. N'ont jamais été des rockstar. 

Par rapport à ça... J'ai voulu être sociable et j'suis allée voir un spectacle post-covid. On avait pas le droit de boire de l'alcool et de quitter notre table.

:seriously:

Et le drummer était l'ami de mon copain...

Il était comme: ACHETE MON DISQUE

Et moi.. je pensais qu'il était le serveur de 7UP.. et je me suis rétractée (moi et mon porte-feuille) en disant "J'AI PAS D'ARGENT POUR ÇA"

Et là.. devant mon honnêteté tout le monde était fâché évidemment.. Mon chum: T'AS PAS DE TACT. Et j'étais comme "fuck you esti de musicien bidon. J'ai pas de respect pour toi."

Non mais les musiciens..... se prennent pour des dieux alors qu'ils sécrètent du smegma comme tout le monde.

Fuck off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...