Aller au contenu

Inktober 2019


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 59 minutes, RBC a dit :

Vous êtes bin caves pas besoin de suivre un thème par jour pour faire Inktober ! Y a plein d'artistes qui le font sans suivre les tites règles.

De un: CE THREAD a SES RÈGLES au cas où t'aurais mal lu le premier post.

De deux: T'es plutôt en mauvaise posture pour traiter l'monde de cave.

De trois: C'est exactement à cause d'hosties de débiles comme toé que j'post plus rien icitte depuis des années.

 

Keep going Vicks et Nanie, c'est du sacré bon boulot. :pink-panther-yeah:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RBC a dit :

Vous êtes bin caves pas besoin de suivre un thème par jour pour faire Inktober ! Y a plein d'artistes qui le font sans suivre les tites règles.

Tu penses pas que ça peut justement être plus intéressant d'avoir une contrainte thématique ? Quand t'as le talent pour, ça t'oblige à te forcer, tu peux voir ce que d'autres ont fait à partir du même mot, ça donne un sens de communauté, etc. Dessiner tout seul ce que tu veux, tu peux le faire toute l'année.

Tu fais quoi au NaNo Writing Month ? T'écris tous les jours un paragraphe sans rapport avec le précédent ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RBC a dit :

Vous êtes bin caves pas besoin de suivre un thème par jour pour faire Inktober ! Y a plein d'artistes qui le font sans suivre les tites règles.

Au contraire, je trouve que ça rend le tout plus intéressant et pertinent. J'approuve ce que Daleko a dit.

Les gens ont tendance à dessiner toujours le même type de choses, personnages, etc., le inktober les force à sortir de leur zone de confort et à s'améliorer. Ça s'appelle un défi.

Lâchez pas Nanie Mo et Vicks, vous êtes super!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je dis c'est qu'il y a différentes manières de participer. L'important n'est il pas de dessiner à tous les jours ? Pour des gens se réclamant libres je vous trouve plutôt restreints. Que dire de l'intimidation passé le cap de la quarantaine ? J'avais espoir que les gens évoluent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RBC a dit :

Tout ce que je dis c'est qu'il y a différentes manières de participer. L'important n'est il pas de dessiner à tous les jours ? Pour des gens se réclamant libres je vous trouve plutôt restreints. Que dire de l'intimidation passé le cap de la quarantaine ? J'avais espoir que les gens évoluent.

Non, tu dis pas ça. Tu les traites de caves parce qu'ils suivent un thème. Fair enough, pas obligé de suivre les thèmes. C'est vrai. Mais les thèmes sont là justement pour pousser ceux avec beaucoup de talent à se dépasser. Ceux qui choisissent de ne pas utiliser de thèmes ont le droit, peu importe leurs raisons, mais y'a pas d'histoire de traiter le monde de cave là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aradia a dit :

Non, tu dis pas ça. Tu les traites de caves parce qu'ils suivent un thème. Fair enough, pas obligé de suivre les thèmes. C'est vrai. Mais les thèmes sont là justement pour pousser ceux avec beaucoup de talent à se dépasser. Ceux qui choisissent de ne pas utiliser de thèmes ont le droit, peu importe leurs raisons, mais y'a pas d'histoire de traiter le monde de cave là dedans.

Je me suis laissé emporter car Vicks n'est pas très courtois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RBC a dit :

Tout ce que je dis c'est qu'il y a différentes manières de participer. L'important n'est il pas de dessiner à tous les jours ? Pour des gens se réclamant libres je vous trouve plutôt restreints. Que dire de l'intimidation passé le cap de la quarantaine ? J'avais espoir que les gens évoluent.

Pour répondre directement à ta question : https://inktober.com/rules

Citation

Inktober rules:

1) Make a drawing in ink (you can do a pencil under-drawing if you want).

2) Post it*

3) Hashtag it with #inktober and #inktober2019

4) Repeat

Note: you can do it daily, or go the half-marathon route and post every other day, or just do the 5K and post once a week. What ever you decide, just be consistent with it. Inktober is about growing and improving and forming positive habits, so the more you’re consistent the better.

That's it! Now go make something beautiful.

*Post it on any social media account you want or just post it on your refrigerator. The point is to share your art with someone. :)

Ils sortent une liste officiel, mais les gens peuvent faire ce qu'ils veulent. Le point est d'être constent et développer de bonnes habitudes.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez tellement le goût de me joindre à vous! Bien que mes talents ne se comparent pas aux vôtres, ça inspire tellement de voir vos dessins ?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça participer, mais je suis lâche un peu, mais surtout je suis pas mal occupée depuis début octobre faque j'ai pas pris le temps. Pis aussi, j'ai pas énormément de talent non plus. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon se faire écraser par une dictature de thèmes imposés plutôt que de flirter librement avec l'anarchie créatrice et ainsi éviter toute forme de soumission? 

Fok les règles! Moé m'a faire un inknovember d'abord! 

:monopoly2:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...