Aller au contenu

LA REALITE


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mais cette "réalité" perçue par le cerveau humain peut-elle vraiment s’appeler "réalité"?

Quand un amputé perçoit des sensations par rapport à son membre qui n'est plus réel, cette perception d'un amalgame réel de molécule qui n'existe plus ne peut pas être considéré "réalité".

Est-ce que votre conception de votre image corporelle représente la réalité?

https://s3.amazonaws.com/academia.edu.documents/48477433/Classification_et_mcanismes_des_percepti20160831-16293-1ubia1b.pdf?response-content-disposition=inline%3B filename%3DClassification_et_mecanismes_des_percept.pdf&X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAIWOWYYGZ2Y53UL3A%2F20200117%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20200117T150327Z&X-Amz-Expires=3600&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Signature=3ce4913eef029ab03d647f921386834d64a7dfa844cec2a9e81c7f26237bd100

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RETRO a dit :

Toutes mes pensées vont vers les eunuques du dep, châtrés par le féminisme sélectif de @1984 et @Daleko

@Lux, si tu nous lis.

Je dois avouer que je ne lis à peu près pas les messages trop longs de 1984. Rien à foutre de sa sagesse de bonne femme, cette sagesse étant une parodie de la sagesse.

En ce qui à trait à Daleko, je crois partager certaines de ses valeurs, mais les messages où elle parle de son intimité me rendent assez mal à l'aise, donc je ne les lis pas.

Pour ce qui est de ma virilité, elle se porte très bien, merci de t'en inquiéter.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-17 à 10:16, Vicks a dit :

Mais cette "réalité" perçue par le cerveau humain peut-elle vraiment s’appeler "réalité"?

Ta perception est UNE réalité, mais pas LA réalité. La réalité existe mais personne n'est capable de la percevoir dans sa complexe entièreté. Cette réalité imperceptible dans son ensemble est-elle ce que nous nommons Dieu?  Dieu expérimente le monde à travers nos yeux et notre conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vicks a dit :

What? 

Dieu expérimente?

Quel Dieu? 

 

les dieux qui sont descendu du ciel... demande aux anciens Hopis ou Navajos

 

si tu penses que les native se sont des merdes comme la plupart des quebecois. alors demande aux Hindous sur quoi leur religion est basé

 

 

Révélation

tumblr_ogaxedKZr31vha08vo7_500.gifv

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le soir, le ciel est noir parce que la lumière de notre section spatiale ne se rend pas dans d'autres sections de l'univers. 
Nous voyons donc juste un 'gap'.

Si tout les matériaux de l'univers était émissif de leur propre lumière, comme avec un 'direct ray', évidemment dans une autre dimension physique, on pourrait se voir se voir x 10 dans une plaquante visualisation de l'infinité de l'univers. Nos propres itérations sont là, c'est juste qu'on ne les verra jamais via le système lumineux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cheval a dit :

Le soir, le ciel est noir parce que la lumière de notre section spatiale ne se rend pas dans d'autres sections de l'univers. 
Nous voyons donc juste un 'gap'.

Si tout les matériaux de l'univers était émissif de leur propre lumière, comme avec un 'direct ray', évidemment dans une autre dimension physique, on pourrait se voir se voir x 10 dans une plaquante visualisation de l'infinité de l'univers. Nos propres itérations sont là, c'est juste qu'on ne les verra jamais via le système lumineux.

Juliet Simms Kaleidoscope GIF by Sumerian Records

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bump:

Est-ce que vous pensez qu'on va réinventer la magie?
Ça serait plus si étonnant que ça, vu les récent développement.

Si c'est le cas, comment est-ce qu'on cast Fireball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...