Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, Retromantique a dit :

À moins que tu te crisses de ton père

Ne juge pas la determination d'un homme a enterrer ses propres parents sans connaitre le montant de l'heritage. Parfois, on a plus besoin de quelques milliers de dollars que d'un papa. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carlos Crasseux a dit :

Et moi j’ai reçu ceci.

3B10ABBC-636B-42B3-9CD3-93B096426DCD.jpeg

Curieux, considérant que je n'ai jamais été aussi malade que je le suis présentement, que l'ami avec qui j'ai séjourné dans une même chambre a les mêmes symptômes en plus d'avoir perdu l'odorat et le goût, pis que l'autre est malade comme un chien aussi. On a commencé à ressentir ces symptômes à peu près au même moment où l'on est arrivés au Québec et qu'on s'est faits choisir pour le test moléculaire, à l'aéroport.

J'aurais aimé recevoir un résultat positif ne serait-ce que pour être exempté de l'obligation de me soumettre à un test PCR dans l'éventualité où je voyagerais à l'extérieur du pays dans les six prochains mois. Ce n'est que partie remise, je présume.

Serais-tu dans le groupe d'influenceurs de retour du Mexique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Carlos Crasseux a dit :

J'ai des funérailles demain, et va y avoir un rassemblement de gens non vaccinés, dont mon père diabétique. J'ai encore une solide toux et je me demande en crisse ce que je suis censé faire, malgré le diagnostic négatif. Porter deux masques, peut-être. Ou ne pas y aller. On me facetimera le cadavre, tiens.

Si tu ne peux absolument pas manquer ça, procure-toi un masque N95 au minimum (sinon N99, KF94, KF99, etc). Tu contamineras personne le temps que tu y seras, c'est super efficace.

Mais sérieusement, penses-y deux fois. Je doute que t'aies envie d'être responsable d'une éclosion - advenant que t'aies vraiment Omicron.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MattIsGoD a dit :

T'as eu mal à la tête deux jours alors tu conclus qu'une troisième dose est de la folie?

j'ai eu des palpitations cardiaque pendant presque deux semaines et depuis ma 2e ose je respire mal..  Mon père est mort d'une crise cardiaque dont je doit faire attention.

La vaccination devient comme une sorte de religion ....

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infection-neutralizing antibody responses after SARS-CoV-2 infection or COVID-19 vaccination are an essential part of antiviral immunity. This immune protection is challenged by the occurrence of SARS-CoV-2 variants of concern (VoCs) with immune escape properties, such as omicron (B.1.1.529) that is rapidly spreading worldwide. Here, we report neutralizing antibody dynamics in a longitudinal cohort of COVID-19 convalescent and naïve individuals vaccinated with mRNA BNT162b2 by quantifying anti-SARS-CoV-2-spike antibodies and determining their avidity and neutralization capacity. A superior infection-neutralizing capacity against all VoCs, including omicron, developed by either two vaccinations of convalescents, or a third vaccination or breakthrough infection of twice-vaccinated naïve individuals. These three consecutive spike antigen exposures resulted in an increasing neutralization capacity per anti-spike antibody unit and were paralleled by stepwise increases in antibody avidity. In conclusion, an infection/vaccination-induced hybrid immunity or a triple immunization induces high-quality antibodies resulting in superior neutralization capacity against VoCs, including omicron.

https://www.researchsquare.com/article/rs-1226339/v1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tomás de Torquemada a dit :

j'ai eu des palpitations cardiaque pendant presque deux semaines et depuis ma 2e ose je respire mal..  Mon père est mort d'une crise cardiaque dont je doit faire attention.

La vaccination devient comme une sorte de religion ....

J'étais sympathique jusqu'à ta dernière phrase... mais il aura fallu que tu tombes dans tes réflexes habituels.

Tel que j'ai mentionné avant, si ça met ta vie en danger et que ton médecin te dit que c'est risqué, ne reçoit pas la dose, fair enough. Mais si c'est un caprice, meh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'administration vaccinale était par voie orale plutôt que musculaire, est-ce qu'il tiendrait le même discours ? :songeur:

Révélation

Car l'éradication de la polio a été faite par administration orale du vaccin dès les années 60 grâce à un gr8 man du nom d'Albert Sabin.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MattIsGoD a dit :

J'étais sympathique jusqu'à ta dernière phrase... mais il aura fallu que tu tombes dans tes réflexes habituels.

Tel que j'ai mentionné avant, si ça met ta vie en danger et que ton médecin te dit que c'est risqué, ne reçoit pas la dose, fair enough. Mais si c'est un caprice, meh.

Tout les antivaxx que j'ai eu en tant que patients n'etaient pas anti-traitement, etrangement. 

Ca refuse de douiller pour un vaccin "il faut faire attention" mais ca bronche pas pour se retrouver brancher a des tubes relies a des dizaines de subtances. 

Cela dit, je tiens a rassurer W00t-W00t et Drox. Je les encourage a ne pas se faire vacciner et avec un peu de chance, je pourrais poster leurs oraison funebre dans ce topic, precisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...