Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit :

T'as eu mal à la tête deux jours alors tu conclus qu'une troisième dose est de la folie?

La vraie folie c'est de penser qu'on peut s'en tirer avec la stratégie actuelle de jongleries entre confinement et doses de rappel du même vaccin. La lutte contre le virus passe sur deux plans :

  1. Vacciner la planète en mettant fin aux différents brevets qui empêchent la production et reproduction de masse à modique prix des vaccins.
  2. Ventiler les lieux publics par une rénovation généralisée des infrastructures où l'activité humaine est à son plus haut niveau et où les éclosions ont lieu (les écoles, les lieux de travail, le transport en commun comme le métro, les centres commerciaux, etc).

Tant que c'est pas fait, on va continuer à espérer gagner à la loterie avec le énième prochain variant - pour le meilleur ou pour le pire.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tovarichtch a dit :

La vraie folie c'est de penser qu'on peut s'en tirer avec la stratégie actuelle de jongleries entre confinement et doses de rappel du même vaccin. La lutte contre le virus passe sur deux plans :

  1. Vacciner la planète en mettant fin aux différents brevets qui empêchent la production et reproduction de masse à modique prix des vaccins.
  2. Ventiler les lieux publics par une rénovation généralisée des infrastructures où l'activité humaine est à son plus haut niveau et où les éclosions ont lieu (les écoles, les lieux de travail, le transport en commun comme le métro, les centres commerciaux, etc).

Tant que c'est pas fait, on va continuer à espérer gagner à la loterie avec le énième prochain variant - pour le meilleur ou pour le pire.

Ah ça, je suis parfaitement d'accord.

Je riais juste de sa justification ridicule pour ne pas avoir la troisième dose.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est drôle en maudit. On a le privilège d'avoir des doses jusqu'en 2024 (!!!) et en raison des effets secondaires, il ne veut pas prendre la dose de rappel. C'est gratuit et safe, prenez-la ! Mieux avoir ces effets sur le corps qu'être intubé sur le lit d'hôpital ou espérer par je ne sais quelle acrobatie intellectuelle d'avoir aucune séquelle de covid-longue.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine pretendre etre un mec viril qui prone la masculinité sur internet  et avoir peur d'une piqure parce que ca donne mal a la tete .

Imagine etre plus fragile physiquement qu'une conne de feministe de 1m61 et l'avouer sans complexe. 

Sad Gordon Ramsay GIF by Hell's Kitchen

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, xdrox a dit :

Il a parlé d'un mal de tête?

Quand même bien il se serait pissé dessus et aurait vomi sa vie. Refuser la dose sous prétexte que t'as pas aimé comment t'as feelé le lendemain/surlendemain, considérant les effets potentiels pour toi et SURTOUT pour l'ensemble de la câlisse de planète... c'est cave.

"Ouan, mais si je la pogne, je vais feeler moins croche, mon chum Bob a juste morvé deux jours"

C'est en partie ce genre de réflexion individualiste qui fait qu'on en est là où on en est.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j’ai reçu ceci.

3B10ABBC-636B-42B3-9CD3-93B096426DCD.jpeg

Curieux, considérant que je n'ai jamais été aussi malade que je le suis présentement, que l'ami avec qui j'ai séjourné dans une même chambre a les mêmes symptômes en plus d'avoir perdu l'odorat et le goût, pis que l'autre est malade comme un chien aussi. On a commencé à ressentir ces symptômes à peu près au même moment où l'on est arrivés au Québec et qu'on s'est faits choisir pour le test moléculaire, à l'aéroport.

J'aurais aimé recevoir un résultat positif ne serait-ce que pour être exempté de l'obligation de me soumettre à un test PCR dans l'éventualité où je voyagerais à l'extérieur du pays dans les six prochains mois. Ce n'est que partie remise, je présume.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, xdrox a dit :

Son expérience avec le vaccin ne t'intéresse pas vraiment, au fond.

Le don de soi a ses limites et les siennes semblent avoir été atteintes.

Je suis meme pas surprise de ta reponse. Certains t'accusent d'etre egoiste mais je crois que c'est different, tu reagis juste d'un point de vue du "soi". Tu vois dans la mesure collective de la vaccination non pas une reponse a une crise mais a une attaque sur les libertes individuelles. Tu n'arrive pas a concevoir un monde ou la decision individuelle serait plus prejudiciable qu'une decision de groupe. 

Tu accuses Matt de ne pas etre interesser par son experience avec le vaccin alors qu'il a fait le choix de resumer son experience une phrase avec une logique bancale (note que tu ne lui a pas demande plus d'explication non plus, a croire que sa reponse te suffit toi aussi) . Mais je ne prend aucun risque a penser que quelqu'un qui ne veut pas de vaccin trouverait n'importe quelle excuse pour justifier sa decision. 

Bref, refuse la vaccination obligatoire, compare toi aux juifs en 40 quand un confinement est decrete et surtout, surtout, continue a hurler a l'incompetence du gouvernement quand les solutions que tu ne veux pas appliquer ne fonctionnent pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit avoir eu de « gros effets secondaires » suivant sa 2e dose.

Qu'importe la nature de ces effets. Son one liner me suffit, oui.

La tolérance à la douleur varie beaucoup d'une personne à l'autre, et la souffrance c'est toujours subjectif, mais son appréhension est réelle, donc fondée.

Pour lui, maintenant, se faire injecter = mal feeler.

Tandis qu'une infection et des complications peuvent paraitre plus hypothétiques, en comparaison.

Il n'est sans doute pas assez maso pour passer volontairement un nouveau mauvais quart d'heure (quoique... il continue de débattre sur ce forum).

M'enfin.

Vous vous moquez du chat échaudé et c'est ce qui m'agace dans vos réponses.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

Vous vous moquez du chat échaudé et c'est ce qui m'agace dans vos réponses.

"Je ne veux pas me proteger d'une maladie mortelle aux symptomes violents et aux sequelles a vie parce que j'ai ete indispose par les effets secondaires du vaccin"

Ca me rappelle mon camarade de classe qui s'est tuer a moto parce qu'il refusait de porter un casque a cause de la chaleur. 

A moins que les risques de la vaccination soit au moins a moitie aussi horrible que la maladie, son choix s'appelle un caprice. Mais hey, tu admet toi meme que peu importe la nature, cela te suffit. 

Mais pour etre sincere avec toi, je serais un peu plus empathique si le message n'avait pas ete ecrit par un mytho provocateur qui exagere tout et n'importe quoi. Tout comme j'aurai accorde plus d'argument a repondre a ce poste si il avait ete redige par quelqu'un un peu moins obtus que toi :) 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me croyais bloqué. Les migraines que je t'occasionne ne doivent pas être assez incommodantes.

Ne tarde pas trop à le faire, ou tu pourrais mourir d'ennui en me lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, xdrox a dit :

Je me croyais bloqué. Les migraines que je t'occasionne ne doivent pas être assez incommodantes.

Ne tarde pas trop à le faire, ou tu pourrais mourir d'ennui en me lisant.

J'aurais adore, la seule raison pour laquelle tu ne l'est pas, c'est pas ce que je ne le peux pas. Je n'ai simplement pas signale parce que tant que tu ne postes pas, tu ne me deranges pas.

Un jour, tu te rendras un immense service en admettant que tu es un loser qui ne peut: ni se faire respecter,  ecrire un livre et surtout, cocher la bonne case des parametres sur ton propre putain de forum. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Il dit avoir eu de « gros effets secondaires » suivant sa 2e dose.

Qu'importe la nature de ces effets. Son one liner me suffit, oui.

La tolérance à la douleur varie beaucoup d'une personne à l'autre, et la souffrance c'est toujours subjectif, mais son appréhension est réelle, donc fondée.

Pour lui, maintenant, se faire injecter = mal feeler.

Tandis qu'une infection et des complications peuvent paraitre plus hypothétiques, en comparaison.

Il n'est sans doute pas assez maso pour passer volontairement un nouveau mauvais quart d'heure (quoique... il continue de débattre sur ce forum).

M'enfin.

Vous vous moquez du chat échaudé et c'est ce qui m'agace dans vos réponses.

Ce qui m'agace dans ta réponse c'est qu'elle ne dépasse pas l'individu alors qu'on parle d'une pandémie PLANÉTAIRE! Sa décision a une conséquence collective. Alors, oui, fuck son expérience. J'ai personnellement passé une journée au complet au lit suite à ma deuxième dose. J'aimerais mieux éviter ça... mais it ain't about me.

Outre si la vaccination met sa santé en grave danger, je ne serai pas sympathique à sa tolérance, non. Si on était dans une situation différente, je pourrais l'être... ou s'il décidait de ne pas se faire vacciner pour l'hépatite B. Mais ici et maintenant? C'est le temps d'en prendre une autre pour l'équipe. Je comprends l'écoeurantite et je comprends les critiques des mesures. Mais le vaccin? Come on.

  • J'aime! 5
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carlos Crasseux a dit :

Et moi j’ai reçu ceci.

3B10ABBC-636B-42B3-9CD3-93B096426DCD.jpeg

Curieux, considérant que je n'ai jamais été aussi malade que je le suis présentement, que l'ami avec qui j'ai séjourné dans une même chambre a les mêmes symptômes en plus d'avoir perdu l'odorat et le goût, pis que l'autre est malade comme un chien aussi. On a commencé à ressentir ces symptômes à peu près au même moment où l'on est arrivés au Québec et qu'on s'est faits choisir pour le test moléculaire, à l'aéroport.

J'aurais aimé recevoir un résultat positif ne serait-ce que pour être exempté de l'obligation de me soumettre à un test PCR dans l'éventualité où je voyagerais à l'extérieur du pays dans les six prochains mois. Ce n'est que partie remise, je présume.

J'ai une amie qui a apparemment choppé le seul virus qui imite Omicron. C'est peut-être ça que vous avez eu?

Pour ma part, je viens d'obtenir ma troisième dose, Moderna cette fois (j'ai eu Pfizer les deux premières). La dose de rappel est en fait une demi-dose. Donc pas de quoi capoter les enfants. Je vous en reparle demain, voir si j'aurai juste le goût de dormir toute la journée encore.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Retromantique a dit :

J'ai une amie qui a apparemment choppé le seul virus qui imite Omicron. C'est peut-être ça que vous avez eu?

Pour ma part, je viens d'obtenir ma troisième dose, Moderna cette fois (j'ai eu Pfizer les deux premières). La dose de rappel est en fait une demi-dose. Donc pas de quoi capoter les enfants. Je vous en reparle demain, voir si j'aurai juste le goût de dormir toute la journée encore.

 

Deux de mes amis se sont procurés (ou avaient déjà en leur possession) des tests rapides qui se sont avérés positifs. Pire encore : un couple qu'on a rencontré sur la plage et qui s'adonnait à être dans le même vol ont littéralement été se faire tester durant la semaine en attendant le résultat de leur prélèvement effectué à l'aéroport. Ce dernier s'est avéré négatif pour les deux mais ils ont obtenu un résultat positif au second.

J'ai des funérailles demain, et va y avoir un rassemblement de gens non vaccinés, dont mon père diabétique. J'ai encore une solide toux et je me demande en crisse ce que je suis censé faire, malgré le diagnostic négatif. Porter deux masques, peut-être. Ou ne pas y aller. On me facetimera le cadavre, tiens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu venais pas de dire que ton diagnostic était négatif? Anyway, que ton virus soit la Covid ou pas, si ton père est diabétique, tu veux pas lui faire chopper une merde. À moins que tu te crisses de ton père pis que tu veuilles donner une petite leçon aux non-vaccinés :thinking_kermit:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...