Aller au contenu

Politique francaise


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Nostradaw00t a dit :

En gros tu es une méchante raciste, faciste, xenophobe et tout les mots clés possibles dans leurs yeux qui déforment tout.  Tu fais bien de les blocker ce sont des personnes mesquines et névrosées qui jouent les «wokes».. du poison pour l'âme.

C’est mignon les racistes qui se réconfortent mutuellement. On a toujours dit que vous étiez tout pareil.

Ceci dit, Woot Woot, je t’invite a consulter également pour en avoir le coeur net. Soit t’as un QI de 70, soit t’as une pathologie.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et c’etait la première à dire qu’elle finirait seule avec. Bref. Elle m’a bloquée mais elle me lit. Cohérence ? Zéro, as usual.

Je pense que son trouble de la personnalité est bipolaire.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a pas mille en même temps. Mais le « Jsuis bien, j’suis heureuse » 1 mois après le « Jsuis trop mal j’ai envie de mouru » ou le « vous êtes tous des sales pauvres et je me réjouis de vous voir crever » suivi quelques semaines plus tard de «  mais je suis gentille et saine, regardez, j’aime tout le monde ! »

l’indiquent très fortement. C’est triste que des gens comme ça fassent le choix inconsidéré de vouloir élever des enfants, et ça explique pourquoi le monde en est où il est.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RETRO a dit :

Quand t'auras un gosse, tu comprendras, je l'espère, ce qu'est l'amour.

Normal que, pour toi, un chat n'est qu'un p*tain d 'animal.

De quoi tu parles ? J'ai plein de chats et j'ai déjà dit que je les adorais. Sauf que j'ai aussi un chien et un mari. Les seuls êtres à m'aimer et à me soutenir ne sont pas des animaux qui s'en câlissent.

T'inquiète pas 84, la vie, ça passe vite :)

Sinon

L'artiste russe exilé en France Piotr Pavlenski, qui revendique la diffusion de vidéos à caractère sexuel de Benjamin Griveaux, a été placé en garde à vue ce samedi 15 février dans le cadre d'une enquête sur des violences commises le soir du réveillon, a confirmé le parquet de Paris au Figaro.

Je crois que ce taré a énervé quelques personnes bien placées. Hop hop, un petit renvoi à Poutine et ce serait parfait (mais ça n'arrivera pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 1984 a dit :

Y en a pas mille en même temps. Mais le « Jsuis bien, j’suis heureuse » 1 mois après le « Jsuis trop mal j’ai envie de mouru » ou le « vous êtes tous des sales pauvres et je me réjouis de vous voir crever » suivi quelques semaines plus tard de «  mais je suis gentille et saine, regardez, j’aime tout le monde ! »

l’indiquent très fortement. C’est triste que des gens comme ça fassent le choix inconsidéré de vouloir élever des enfants, et ça explique pourquoi le monde en est où il est.

Possible. Mais comme dans plusieurs cas de :tape:, c'est sûrement un melting pot de plein d'affaires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nostradaw00t a dit :

En gros tu es une méchante raciste, faciste, xenophobe et tout les mots clés possibles dans leurs yeux qui déforment tout.  Tu fais bien de les blocker ce sont des personnes mesquines et névrosées qui jouent les «wokes».. du poison pour l'âme.

Au nom de la liberté d'expression, je ne m'étais jamah prononcé sur ton cas -- W00t W00t -- mais il faut dire qu'il est assez cocasse de te voir pousser des membres à couper court à toute discussion avec leurs interlocuteurs adverses. Le dep étant basé sur le principe d'échanges, je t'invite, par conséquent, à déporter ta petite personne vers le discordesch où toute formes de folies et autres tares telles que le racisme et l'hypocrisie sont exhortés les bienvenus.

 

Remember this : the ignore option is the option of the weak, then use it. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Les ragots vous vont si bien.

717290734.jpg

Si on en croit ta position de riche raciste qui traite les autres de gueux et ton trouble de la personnalité, tu incarnes très bien Javotte et Anathasie réunies.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RETRO a dit :

'il est assez cocasse de te voir pousser des membres à couper court à toute discussion avec leurs interlocuteurs adverses. Le dep étant basé sur le principe d'échanges

J'ai pas de problème à échanger avec des gens qui ne partagent pas mon opinion. Je bloque les gens quand j'estime qu'ils ne peuvent rien m'apporter de bon, il s'agit principalement de gens qui n'ont aucun autre argument que des attaques personnelles ou de stalkeuses, c'est de la perte de temps pure, je suis pas assistante sociale.

Pour être intéressant, je pense qu'un échange doit se faire avec quelqu'un qui est capable de faire évoluer ton propre point de vue, en te renforçant dans ta position ou en t'incitant à la remettre en question. C'est pas quelque chose qui peut se produire quand t'es face à quelqu'un qui hystérise, t'attaques personnellement sans fondement, etc. Idéalement les idées et la vie personnelle n'ont pas à être mélangées. Même la pire personne au monde peut avoir d'excellentes idées et les idées existent indépendamment (des gens totalement différents de moi peuvent parvenir aux mêmes conclusions que moi). C'est assez dur à faire quand t'es devant quelqu'un qui sait pas te sortir quoi que ce soit d'autre que " t'es riche, donc t'es méchante ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

Au nom de la liberté d'expression, je ne m'étais jamah prononcé sur ton cas -- W00t W00t -- mais il faut dire qu'il est assez cocasse de te voir pousser des membres à couper court à toute discussion avec leurs interlocuteurs adverses. Le dep étant basé sur le principe d'échanges, je t'invite, par conséquent, à déporter ta petite personne vers le discordesch où toute formes de folies et autres tares telles que le racisme et l'hypocrisie sont exhortés les bienvenus.

 

Remember this : the ignore option is the option of the weak, then use it. 

En fait ce n'est plus une discussion rendu à ces niveau, elles ne font que s'insulter et chercher la petite bête chez l'autre pour pouvoir la calomnier... c'est un parfait exemple de «solidarité féminine» tel que prôner par nos bonnes femmes qui se disent féministe.... Et un belle ironie, car celles qui attaquent daleko se disent empathique et féministe, quand tout ce qu'elle font c'est dénigrer et s'acharner sur une autre femme. Quand il n'y a plus moyen de discuter et que tout ce que toute échanges tournent inévitablement aux attaques personnelles, tu block tu n'as pas le choix.  Sinon tu te ramasses avec des névrosées sur le dos qui finissent par intoxiquer tout les discussion.. Pour exemple , presque tout les dernières discussion sur le forum sont des chicane entre hecco, 1984 et daleko...

PS; je vais parfois sur le discord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*dénonce la conception limitée de la définition de racisme rapportée par l'interlocutrice

*l'interlocutrice dit qu'il est inutile de débattre avec des gens qui font des attaques perso et ne poussent pas à la faire évoluer dans ses opinions.

Whaaaaaat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

C’est mignon les racistes qui se réconfortent mutuellement. On a toujours dit que vous étiez tout pareil.

Ceci dit, Woot Woot, je t’invite a consulter également pour en avoir le coeur net. Soit t’as un QI de 70, soit t’as une pathologie.

Je n'ais pas besoin des conseils d'une névrosée féministe intersectionnelle qui pathologise des gens qui pensent différemment d'elle ,  merci je me sent très bien :)
Et tu devrais aussi te renseigner sur le terme racisme.. personne ne parle de race ici sauf les névrosés moralistes  qui voient du racisme partout en occident, sans voir qu'il y en a partout ailleurs dans le monde et que c'est 1000 fois pire. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essaie pas de trop retourner la situation à ton avantage. C'est assez flagrant.

 

Ceci dit, @Daleko, pas mal d'autres (je crôa) et toi-même tu sais

  • prônez le vivre-ensemble mais qu'entre-soi ? À la bonne heure.
  • Vous êtes en faveur de la liberté mais seulement à VOS conditions ? Grand bien vous fasse.

 

Ce que vois là, n'est qu'un un ramassis d'individus amers crachant leur N sur des arabes cachant la forêt, sur des blacks sans, toutefois, prononcer le N word.

On les recrache à la mer, prétextant un manque de place sur nos terres, cette planète où ne se terrent que les Nantis.

Pour avoir vécu en Angleterre, je peux t'assurer que ça se passe comme ça chez le Mac. Geishas, sikhs, femmes voilées, adeptes de piercings et gens -- tout simplement -- mal habillés déambulent dans la rue sans calculer R et ça se passe de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daleko a dit :

J'ai pas de problème à échanger avec des gens qui ne partagent pas mon opinion. Je bloque les gens quand j'estime qu'ils ne peuvent rien m'apporter de bon, il s'agit principalement de gens qui n'ont aucun autre argument que des attaques personnelles ou de stalkeuses, c'est de la perte de temps pure, je suis pas assistante sociale.

Pour être intéressant, je pense qu'un échange doit se faire avec quelqu'un qui est capable de faire évoluer ton propre point de vue, en te renforçant dans ta position ou en t'incitant à la remettre en question. C'est pas quelque chose qui peut se produire quand t'es face à quelqu'un qui hystérise, t'attaques personnellement sans fondement, etc. Idéalement les idées et la vie personnelle n'ont pas à être mélangées. Même la pire personne au monde peut avoir d'excellentes idées et les idées existent indépendamment (des gens totalement différents de moi peuvent parvenir aux mêmes conclusions que moi). C'est assez dur à faire quand t'es devant quelqu'un qui sait pas te sortir quoi que ce soit d'autre que " t'es riche, donc t'es méchante ".

daleko 90% du temps

• « j’en ai rien à branler de ce qui se passe en Afrique ou en Inde, moi ce qui compte c’est d’être pétée de thune » • «Putain le viol c’est qu’un cambriolage arrêtez d’en faire tout un drame ! »• « Je me force a manger de la viande pour devenir plus cruelle et atteindre mes objectifs » • « Ces gueux de pauvres m’empêchent d’aller m’acheter des sacs Chanel sur les Champs Elysées » • « Mao c’etait quand même cool a l’époque, ça a purgé sévère » • «  Au moins si mon mari décède, j’hèrite » • « Je vais voter Front National parce que c’est cool, ben quoi, ou est le problème ? » 

Daleko les 10% du temps restant 

« MAIS JE SUIS UNE VICTIME POURQUOI VOUS M’AGRESSEZ CONSTAMMENT SANS ARGUMENT C’EST VRAI MERDE JE SUIS TELLEMENT PURE ET GENTILLE»

:tape:

Tôt ou tard on va la retrouver dans les faits divers 

A32D2FDB-3175-493D-825E-7244FEA33C8E.jpeg.d3f335eaeceb295581ec8ad96be10d0f.jpeg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nostradaw00t a dit :

En fait ce n'est plus une discussion rendu à ces niveau, elles ne font que s'insulter et chercher la petite bête chez l'autre pour pouvoir la calomnier... c'est un parfait exemple de «solidarité féminine» tel que prôner par nos bonnes femmes qui se disent féministe.... Et un belle ironie, car celles qui attaquent daleko se disent empathique et féministe, quand tout ce qu'elle font c'est dénigrer et s'acharner sur une autre femme. Quand il n'y a plus moyen de discuter et que tout ce que toute échanges tournent inévitablement aux attaques personnelles, tu block tu n'as pas le choix.  Sinon tu te ramasses avec des névrosées sur le dos qui finissent par intoxiquer tout les discussion.. Pour exemple , presque tout les dernières discussion sur le forum sont des chicane entre hecco, 1984 et daleko...

PS; je vais parfois sur le discord.

 

Je ne l’attaque pas sur sa condition de femme, à l’inverse de toi qui nous réduit à cela même. C’est donc toi qui genrifie le monde et qui a des propos machistes.

Moi je te vois comme un animal, du genre mollusque, asexué, dégoulinant et extrêmement répugnant tant tu incarnes la laideur intellectuelle. L’avantage que les invertébrés ont sur toi, comme l’ensemble du règne animal d’ailleurs, c’est qu’en revanche, eux savent fermer leur gueule. 

Si les chicanes peuvent te faire decrisser, alors je vais continuer. Le vivre ensemble avec des gros retards, non merci c’est clair.

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...