Aller au contenu

Politique francaise


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, 1984 a dit :

Je ne l’attaque pas sur sa condition de femme, à l’inverse de toi qui nous réduit à cela même. C’est donc toi qui genrifie le monde et qui a des propos machistes.

Moi je te vois comme un animal, du genre mollusque, asexué, dégoulinant et extrêmement répugnant tant tu incarnes la laideur intellectuelle. L’avantage que les invertébrés ont sur toi, comme l’ensemble du règne animal d’ailleurs, c’est qu’en revanche, eux savent fermer leur gueule. 

Si les chicanes peuvent te faire decrisser, alors je vais continuer. Le vivre ensemble avec des gros retards, non merci c’est clair.

 

Tu vois moi je te trouve juste névrosée comme toute bonne féministe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nostradaw00t a dit :

Tu vois moi je te trouve juste névrosée comme toute bonne féministe :p

Oui voilà, maintenant appelle ta mère qu’on te refasse, le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RETRO a dit :

N'essaie pas de trop retourner la situation à ton avantage. C'est assez flagrant.

 

Ceci dit, @Daleko, pas mal d'autres (je crôa) et toi-même tu sais

  • prônez le vivre-ensemble mais qu'entre-soi ? À la bonne heure.
  • Vous êtes en faveur de la liberté mais seulement à VOS conditions ? Grand bien vous fasse.

 

Ce que vois là, n'est qu'un un ramassis d'individus amers crachant leur N sur des arabes cachant la forêt, sur des blacks sans, toutefois, prononcer le N word.

On les recrache à la mer, prétextant un manque de place sur nos terres, cette planète où ne se terrent que les Nantis.

Pour avoir vécu en Angleterre, je peux t'assurer que ça se passe comme ça chez le Mac. Geishas, sikhs, femmes voilées, adeptes de piercings et gens -- tout simplement -- mal habillés déambulent dans la rue sans calculer R et ça se passe de commentaires.

Le modèle britannique est très différent du nôtre et ça se passe tellement bien qu'ils ont voté Brexit pour pouvoir fermer leurs frontières aux Polonais, et ça se passe tellement bien que c'est le seul pays où on m'a fait des remarques racistes parce que je suis slave.

J'ai pas prôné le vivre-ensemble au sens de vivre à côté les uns des autres en faisant tout ce qu'on veut, à une époque où tout le monde veut porter ses origines comme un étendard, ça fonctionne mal. Même les racisés des quartiers où il n'y a plus de blancs veulent partir. C'est pas une question d'être blanc ou noir, c'est une question de pouvoir vivre tranquille. Quand tu regroupes un tas de personnes qui ne respectent pas les règles de leur pays d'accueil, ça devient invivable pour tout le monde. C'est fou le nombre de personnes issues de l'immigration qui m'ont déjà parlé de leur ras-le-bol, parce que les nouveaux arrivés ne veulent plus s'assimiler, s'intégrer, ils veulent juste vivre là tout pareil que là d'où ils venaient.

En plus t'es totalement à côté de la plaque, tu m'attribues aussi des choses que je n'ai pas dites. Je suis favorable à ce qu'on accueille plus de réfugiés par exemple, mais ça peut pas se faire dans de bonnes conditions quand on les laisse souffrir Porte de la Chapelle et qu'on les fout ensuite dans des gymnases réquisitionnés contre l'avis des habitants. Ca ne fonctionne pas, ça ne fait qu'éveiller les doutes quant à nos capacités de gérer de telles crises. Les locaux ne veulent pas de ça et les réfugiés eux-mêmes ont bien des raisons de se sentir humiliés. Ca peut pas se faire dans de bonnes conditions non plus quand on garde sur nos terres des délinquants (l'artiste russe là, par ex.), sous prétexte que la France, c'est la liberté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles tellement antipathique irl que tu aurais beau être blonde aux yeux bleus, les rosbeefs t'auraient reproché autre chose. Donc, cet argument n'est pas recevable. 

Pour ma part, j'ai eu zéro blème et je n'aurais eu aucun problème même si j'avais été noir ou arabe. Au contraire, j'ai été bluffé par tant de sérénité au milieu de ce cosmopolitisme assumé, réussi. La plus grande différence entre notre modèle d'assimilation et le leur : les rosbeefs ont une longueur d'avance sur nous car, que tu le veuilles, ou non, on y arrive tout doucement, malgré les ébats puérils des fachos réticents de ton espèce.

C'est par l'habitude à côtoyer des individus de divers horizons que l'on estompe la peur de l'autre.

Alors, tu peux bien évoquer la mauvaise gestion des migrants et l'expulsion des fouteurs de merde d'origine étrangère, cela n'y changera rien.  Ces échantillons de cas sociaux prouvent encore combien nos eunuques de politiciens français se complaisent à agiter l'épouvantail de la peur, plutôt que de faire en sorte d'essayer de mélanger les gens ensemble.  Mais, faudrait avoir de sacrés couilles.

A contrario, on oppose les uns aux autres, on montre du doigt une communauté, ça fout une belle pagaille, et ça fait oublier leurs incompétences à prendre le taureau par les cornes. 

 

zoo_les_gens_me_montrent_du_doigt.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nostradaw00t a dit :

Tu vas commencer a manquer d'insulte.  Les antidepresseurs ca fait des ravages hein   ;)

C'est ceux qui en prennent qui en parlent le mieux, moi j'en sais rien puisque je n'en ai jamais pris.

Bon, cela dit, j'aimerai assez que t'évite de t'adresser à moi, j'ai l'impression de me tenir avec Jabba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Le modèle britannique est très différent du nôtre et ça se passe tellement bien qu'ils ont voté Brexit pour pouvoir fermer leurs frontières aux Polonais, et ça se passe tellement bien que c'est le seul pays où on m'a fait des remarques racistes parce que je suis slave.

J'ai pas prôné le vivre-ensemble au sens de vivre à côté les uns des autres en faisant tout ce qu'on veut, à une époque où tout le monde veut porter ses origines comme un étendard, ça fonctionne mal. Même les racisés des quartiers où il n'y a plus de blancs veulent partir. C'est pas une question d'être blanc ou noir, c'est une question de pouvoir vivre tranquille. Quand tu regroupes un tas de personnes qui ne respectent pas les règles de leur pays d'accueil, ça devient invivable pour tout le monde. C'est fou le nombre de personnes issues de l'immigration qui m'ont déjà parlé de leur ras-le-bol, parce que les nouveaux arrivés ne veulent plus s'assimiler, s'intégrer, ils veulent juste vivre là tout pareil que là d'où ils venaient.

En plus t'es totalement à côté de la plaque, tu m'attribues aussi des choses que je n'ai pas dites. Je suis favorable à ce qu'on accueille plus de réfugiés par exemple, mais ça peut pas se faire dans de bonnes conditions quand on les laisse souffrir Porte de la Chapelle et qu'on les fout ensuite dans des gymnases réquisitionnés contre l'avis des habitants. Ca ne fonctionne pas, ça ne fait qu'éveiller les doutes quant à nos capacités de gérer de telles crises. Les locaux ne veulent pas de ça et les réfugiés eux-mêmes ont bien des raisons de se sentir humiliés. Ca peut pas se faire dans de bonnes conditions non plus quand on garde sur nos terres des délinquants (l'artiste russe là, par ex.), sous prétexte que la France, c'est la liberté.

Ah ben oui, c'est pour leur bien au réfugiés, on serait bien pour les recevoir, mais quand même, on devrait les acceuillir dans de bonnes conditions... genre au sofitel, ou au minimum dans un campanile! ET COMME ON PEUT PAS, BEN A LA PLACE ON VA VOTER RN.

Et puis évidemment, Daleko leur a forcément demandé, aux réfugiés, s'ils étaient mieux là que dans leur pays où ils risquent de crever H24. La compassion, tendre la main aux zotres, te méler aux étrangers pour savoir comment ils se sentent, elle connais bien ça, hein ? "Les valeurs humaines ne sont pas utiles dans la vie" qu'elle disait.

Notez bien que la stratégie du raciste qui s'assume pas, c'est toujours de faire genre de se tenir avec des povres étrangers qui lui partagent leur RAS LE BOL des autres méchants étrangers qui ne respectent pas les règles, oulala, mais dans quel monde binaire vit-on, vous les gauchistes vous allez finir par me faire voter à droite hein !

ಠ_ಠ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 1984 a dit :

C'est ceux qui en prennent qui en parlent le mieux, moi j'en sais rien puisque je n'en ai jamais pris.

Bon, cela dit, j'aimerai assez que t'évite de t'adresser à moi, j'ai l'impression de me tenir avec Jabba.

Ca va venir... tu as tout les signe d'une femme qui va tomber sur les antidépresseur seule avec ses chats..

racist wonder showzen GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

u sembles tellement antipathique irl que tu aurais beau être blonde aux yeux bleus, les rosbeefs t'auraient reproché autre chose. Donc, cet argument n'est pas recevable. 

Pour ma part, j'ai eu zéro blème et je n'aurais eu aucun problème même si j'avais été noir ou arabe. Au contraire, j'ai été bluffé par tant de sérénité au milieu de ce cosmopolitisme assumé, réussi. La plus grande différence entre notre modèle d'assimilation et le leur

Merci pour l'attaque gratuite, mais non, tu ne peux tout simplement pas être assimilé à l'immigration de masse la plus subie (ou ressentie comme subie) par les Britanniques ces dernières années.

"À la suite de l'élargissement de l'Union européenne en 2004, le Royaume-Uni est confronté à une immigration massive depuis la Pologne : les estimations indique que la communauté polonaise y a doublé en quelques années. Certains cas de sentiment anti-polonais et d'hostilité envers les immigrants polonais sont relevés. Le Parti national britannique, d'extrême droite, demande à la fin des années 2000 que l'immigration d'Europe de l'Est soit stoppée et que les Polonais soient expulsés88,89.

En 2007, les Polonais vivant à Londres reportent 42 attaques motivées par des causes ethniques, contre 28 en 200490,91."

On m'a abordé dans la rue, par exemple, en me demandant si j'étais russe ou polonaise et quand j'ai répondu, on m'a dit "Ah, tant mieux, on n'en veut plus des Polonais." On a aussi brûlé l'association des Polonais de mon université, etc.

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

que tu le veuilles, ou non, on y arrive tout doucement, malgré les ébats puérils des fachos réticents de ton espèce.

C'est pour éviter ça que je suis prête à voter RN. Et que les Britanniques que tu prends pour exemple votent pour un sosie de Trump.

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

C'est par l'habitude à côtoyer des individus de divers horizons que l'on estompe la peur de l'autre.

D'accord pour la peur. Et les autres raisons ? Penses-tu que les habitants de Calais dont la maison a perdu toute valeur s'opposent à l'immigration par peur ? Les commerçants qui font faillite à cause des camps de fortune Porte de la Chapelle, ils ont peur ? Tu crois que quand je suis scandalisée parce qu'on réquisitionne le gymnase du quartier, c'est parce que j'ai peur ou parce qu'on a payé pour que cette installation profite aux enfants du quartier, et pas pour qu'elle soit transformée en hôtel ? Quand mon mec s'est fait détruire son appareil photo par des Roms et que la police nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce qu'ils revenaient tout le temps, comme dans un moulin, tu crois qu'ils n'ont pas agi parce qu'ils avaient peur ou parce qu'on n'a pas de frontière ? La seule peur que j'ai vu, c'est ma collègue musulmane voilée qui osait pas aller s'acheter un kebab dans un boui-boui de barbus, là oui, bizarrement, elle avait peur, c'est parce qu'elle les connaît mal, tu penses ?

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

nos eunuques de politiciens français se complaisent à agiter l'épouvantail de la peur

C'est bien ce qu'on dit. La peur est utile aux partis adversaires du RN, c'est pour ça qu'ils la laissent monter et c'est ça qui est criminel. Quand t'as un problème, plus tu t'y attaques tôt, moins c'est douloureux. T'as un ongle incarné, tu coupes viteuf, t'attends pas d'avoir besoin d'être opéré. En disant "non mais c'est rien, pas d'amalgame", ils ne font que laisser la situation s'envenimer parce que personne n'est aveugle.

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

faire en sorte d'essayer de mélanger les gens ensemble

Ca n'a jamais fonctionné la mixité forcée. Les gens qui en ont les moyens quittent juste les quartiers où on leur impose certaines populations. Ca finit par un mélange oui, mais de misères avec d'autres misères. Et, si comme tu le prédis, on finit avec une mixité obligatoire partout, les riches vont juste quitter le pays, et ça fera juste un mélange de misères à une plus grande échelle.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nostradaw00t a dit :

Ca va venir... tu as tout les signe d'une femme qui va tomber sur les antidépresseur seule avec ses chats..

 

Écoute, je ne suis ni gros, ni laid, ni complètement con à bouffer du foin, mais si tel était le cas je m’appellerai W00tW00t junior et il faudrait effectivement que je me défonce pour oublier ça.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Merci pour l'attaque gratuite, mais non, tu ne peux tout simplement pas être assimilé à l'immigration de masse la plus subie (ou ressentie comme subie) par les Britanniques ces dernières années.

"À la suite de l'élargissement de l'Union européenne en 2004, le Royaume-Uni est confronté à une immigration massive depuis la Pologne : les estimations indique que la communauté polonaise y a doublé en quelques années. Certains cas de sentiment anti-polonais et d'hostilité envers les immigrants polonais sont relevés. Le Parti national britannique, d'extrême droite, demande à la fin des années 2000 que l'immigration d'Europe de l'Est soit stoppée et que les Polonais soient expulsés88,89.

En 2007, les Polonais vivant à Londres reportent 42 attaques motivées par des causes ethniques, contre 28 en 200490,91."

On m'a abordé dans la rue, par exemple, en me demandant si j'étais russe ou polonaise et quand j'ai répondu, on m'a dit "Ah, tant mieux, on n'en veut plus des Polonais." On a aussi brûlé l'association des Polonais de mon université, etc.

C'est pour éviter ça que je suis prête à voter RN. Et que les Britanniques que tu prends pour exemple votent pour un sosie de Trump.

D'accord pour la peur. Et les autres raisons ? Penses-tu que les habitants de Calais dont la maison a perdu toute valeur s'opposent à l'immigration par peur ? Les commerçants qui font faillite à cause des camps de fortune Porte de la Chapelle, ils ont peur ? Tu crois que quand je suis scandalisée parce qu'on réquisitionne le gymnase du quartier, c'est parce que j'ai peur ou parce qu'on a payé pour que cette installation profite aux enfants du quartier, et pas pour qu'elle soit transformée en hôtel ? Quand mon mec s'est fait détruire son appareil photo par des Roms et que la police nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce qu'ils revenaient tout le temps, comme dans un moulin, tu crois qu'ils n'ont pas agi parce qu'ils avaient peur ou parce qu'on n'a pas de frontière ? La seule peur que j'ai vu, c'est ma collègue musulmane voilée qui osait pas aller s'acheter un kebab dans un boui-boui de barbus, là oui, bizarrement, elle avait peur, c'est parce qu'elle les connaît mal, tu penses ?

C'est bien ce qu'on dit. La peur est utile aux partis adversaires du RN, c'est pour ça qu'ils la laissent monter et c'est ça qui est criminel. Quand t'as un problème, plus tu t'y attaques tôt, moins c'est douloureux. T'as un ongle incarné, tu coupes viteuf, t'attends pas d'avoir besoin d'être opéré. En disant "non mais c'est rien, pas d'amalgame", ils ne font que laisser la situation s'envenimer parce que personne n'est aveugle.

Ca n'a jamais fonctionné la mixité forcée. Les gens qui en ont les moyens quittent juste les quartiers où on leur impose certaines populations. Ca finit par un mélange oui, mais de misères avec d'autres misères. Et, si comme tu le prédis, on finit avec une mixité obligatoire partout, les riches vont juste quitter le pays, et ça fera juste un mélange de misères à une plus grande échelle.

Le « Ma collègue musulmane voilée » me rappelle étrangement le « mon amie arabe » de Nadine Morano. Daleko a exactement la même réthorique sans fond. Elle va énoncer des problèmes sociaux et généraliser avec un « la mixité ça marche pas ». Oooh dang, heureusement qu’elle apprenait ses leçons par cœur a l´école parce que c’est pas son don d’analyse sociologique qui l’auraient amenée faire sciences politiques.

Elle va, comme je l’ai déjà expliqué, te donner des anecdoques toujours personnelles ( égocentrisme) pour tirer des conclusions bancales et le plus drôle c’est que l’une de ces conclusions induit de voter pour le parti raciste de France. On peut vite comprendre comme ça se passe dans le cerveau d’une personne comme ça : c’est « moi je » « moi je » et rien de concret et de développé au niveau social. Encore une fois, si une zone est mal fréquentée parce que les gens qui y vivent sont sans le sou, on comprendra vite qu’ils sombrent dans la facilité et la délinquance, et ce problème de pauvreté ne vient pas des pauvres eux mêmes, mais d’un Fonctionnement social qui parque les riches entres eux et les pauvres entre eux. Cette politique n’existait pas autant dans les années 80, où la plupart des émigrés étaient souhaités par la France pour la main d’œuvre. Aujourd’hui on essaye d’opposer un maximum les classes pour générer des commentaires comme ceux de Daleko. 

Deja, les Roms sont des gens du voyage, c’est pas forcément des roumains que tu peux encacater dans leur pays et continuer ta petite vie de bourge pépère. Parce que s’ils en étaient à crever dans leur pays, Daleko dirait «  ouais mais qu’est ce que j’en ai à foutre de ce qui se passe en Roumanie? » et on continuerait à jouer les poules de luxe protégées par un pays pro riche où la misère et tout ce qu’elle implique ne les troubleraient pas lorsqu’ils visitent le sacré cœur elle et son chinois fourré de son Leica à 3000€. Mais là, forcément que ça là gêne tu comprends, elle peut pas être riche et tranquille et c’est ça qui est chiant.

 

Putain. Vivement qu’on achève les gens comme ça à coup de barre en fer. Elle compare les étrangers pauvres dont le background social la dépasse à un ongle incarné. Bienvenu dans le crâne d’un raciste qui s’ignore.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buzz-wrong.gif

 

On aimerait plutôt que vous, LES CONTRE l'immigration, comme tu viens si bien de vous définir, arrêtiez de tout lui mettre sur le dos pour enfin traiter les vraies choses comme, par exemple, je sais pas moi, la planète en train de mourir ou un truc comme ça, si ce n'est trop vous demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Parce que comme ils respectent leur pays d'accueil, ils s'y sont assimilés et sont désormais des Français. Leurs enfants vont pas s'appeler Ching-Chong ou Vladimir, ils mangeront pas avec des baguettes et mettront pas de vodka dans leurs céréales.

C'est ça l'intégration. Par rapport au jmenfoutisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de jeunes gens qui se sont émancipés, à leur majorité, du joug de leurs parents est incalculable. M'enfin, si ça te fait plaisir de rêver que ton futur Jean-Vincent Joachim ne tombera jamah en amour avec l'Islam ou qu'il n'adoptera pas, un jour, de bébé avec Vladimir Ching-Chong ... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RETRO a dit :

buzz-wrong.gif

 

On aimerait plutôt que vous, LES CONTRE l'immigration, comme tu viens si bien de vous définir, arrêtiez de tout lui mettre sur le dos pour enfin traiter les vraies choses comme, par exemple, je sais pas moi, la planète en train de mourir ou un truc comme ça, si ce n'est trop vous demander.

L'immigration est quelque-chose qui engendre de réel problème dans la vraie vie de millions de personnes. Le problème avec les «pro» c'est qu'ils vivent dans le dénie et surtout ne se rendent pas compte de l'impact que cette vision a sur la dégradation de la société. Si tu veux sauver la planète et bien ce n'est pas avec des somaliens que tu va la sauver.. Laurent Obertone a bien expliquer tout la violence que cette enrichissement culturelle apporte à la France dans son livre La France orange mécanique. Aussi, il explique bien aussi que ce n'est pas avec la baisse de intelligence en occident que vous allez sauver la planète dans son livre La France interdite.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...