Aller au contenu

Politique francaise


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 9 minutes, RETRO a dit :

Le nombre de jeunes gens qui se sont émancipés, à leur majorité, du joug de leurs parents est incalculable. M'enfin, si ça te fait plaisir de rêver que ton futur Jean-Vincent Joachim ne tombera jamah en amour avec l'Islam ou qu'il n'adoptera pas, un jour, de bébé avec Vladimir Ching-Chong ... 

Effectivement, ça me fait plaisir de penser que mes enfants n'auront pas de problèmes de santé mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de chances de gagner le prochain Eurovision avec le fils de Michel Leeb (ce sale type qui s'est quand même, enfin, excusé d'avoir singé les africains pour gagner sa croûte) que toi d'avoir des gosses à l'image d'une France se calquant sur les Moi, Boche et Méchant.

Anyway, soit dit en passant, c'est C000L de pouvoir taper la discut' avec des Nazis sans, pour autant, vouloir leur taper dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RETRO a dit :

On a plus de chances de gagner le prochain Eurovision avec le fils de Michel Leeb

Ah mais c'était pas une blague en fait...

Pendant ce temps là, la Belgique envoie Hooverphonic. K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karma is a Britney, biche @Daleko.

Quand le daron s'évertuait à porter haut le drapeau d'une décolonisation décomplexée (cf. sketch de l'africain) pour ensuite fêter ses 40 ans de carrière sous les huées sourdes "des gens dans la salle", justifiant ainsi "ne pas être raciste", finira par "s'en vouloir terriblement" tout en présentant ses plus plates excuses le plus mal à droitement possible. Un malentendu terrible, selon lui. 

Quant au fiston, il nous représentera à l'Anglovision avec une chanson en anglais. Et vive la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 1984 a dit :

Nan, par contre il sait plus quoi faire pour que tu cesses de poster comme un esti de moron.

donc vous préférez jaser entre vous et vous sur des sujets dont tout le monde pensentou presque la meme chose.. en gros le dep devrait etre un safe zone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne te réponds jamais. Tu triples posts comme si tu parlais à un ami imaginaire. Il serait temps que ça cesse. 

Ou sinon tu peux continuer à te faire passer pour l’idiot du village, si tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète que si j’en avais les moyens, je le ferai. En attendant je me contente de parrainer. Tu fais ça toi ? Non, sans doute parce que t’es trop occupé à parler tout seul comme un esti d’autiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...