Aller au contenu

Euh... me semble que j'ai payé pour mon privilège d'Utilisateur masqué ?


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

de ce que j'ai compris. tu peux l'utiliser, mais pas en abuser

Xbox devrait limité l'usage de l'utilisateur masqué à 3 fois par jours ., je ne sais pas , c'est une suggestion et cela doit etre possible de programmer ce paramètre ? au lieux de chicaner tout le monde

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xdrox a dit :

Fonction retirée temporairement.

Je comptais me distancier quelques jours du forum et voulais simplifier la tâche bénévole des modérateurs.

 

ouan .. tu fais comme mes boss, au lieux de chicaner la bonne personne. vous punisser tout le monde

 

BOooooOooo 

il y a 6 minutes, Jason Frost a dit :

 

laura-cadieux-suite_VHS.jpg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, xdrox a dit :

Fonction retirée temporairement.

Je comptais me distancier quelques jours du forum et voulais simplifier la tâche bénévole des modérateurs.

Demain, il faut qu'elle soit réactivée. J'ai de grands plans pour demain, et j'ai besoin de l'Utilisateur masqué pour les exécuter.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, xdrox a dit :

Cinq minutes, ça le fera? Ça le fera.

Demain, 14 décembre 2020, à 20h00.

Sois prêt. Le jouet ressortira du coffre.

Quoi ? Que pour cinq minutes ? Ark, oublie ça alors, garde-le dans ton coffre à jouets avec tes LEGO. Moi je le veux de façon permanente à partir de demain. J'ai donné un second souffle à ton gadget désuet en l'espace de deux jours seulement et maintenant qu'une bonne portion des syndiqués commence à l'utiliser, tu nous l'enlèves ? C'est encore une idée de marde de 1984 de nous ôter ce avec quoi on a du fun ?

C'est ça, défile-toi et retourne brailler pendant trois jours parce que je t'ai écrit des mots durs. @IRON@Retro Rick, @DASRI, @Ecce Homo, @Chicken of the infinite, @Daleko, @L'Oracle-W00t & moi, on va le driver ton forum avec ou sans l'Utilisateur masqué, pis surtout avec ou sans toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

Est-ce que Esch est en psychose de manie? 

Ouais, et puisque le temps y est propice, j'ai décidé de changer mon pseudonyme pour Léana Aberakis et de lancer ma carrière dans les shows de cam.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Esch a dit :

Ouais, et puisque le temps y est propice, j'ai décidé de changer mon pseudonyme pour Léana Aberakis et de lancer ma carrière dans les shows de cam.

Ça c'est le genre de message que j'aurais préféré écrire en tant qu'Utilisateur masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle époque où xdrox s'obligeait à faire un « bon coup de la journée » sur le Dépotoir et où il « donnait suite à toutes nos suggestions. »

Ciboire qu'on en est loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Esch a dit :

La belle époque où Drox s'obligeait à faire un « bon coup de la journée » sur le Dépotoir et où il « donnait suite à toutes nos suggestions. »

Ciboire qu'on en est loin.

Plus ça change et plus c'est pareil ! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de m'enfermer dans un mutisme en guise de protestation contre la désactivation de la fonction de l'Utilisateur masqué, et je ferai pression sur @xdrox jusqu'à ce qu'elle soit réactivée une bonne fois pour toutes. Je continuerai quand même à distribuer mes malaises et autres réactions et à noter le nombre de messages publiés à chaque jour sur le Dépotoir dans le sujet à cet effet, et peut-être briserai-je le silence si j'ai une remarque vraiment très drôle à vous transmettre. Continuons le combat.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, t’es vraiment une fleur délicate, je pensais que tu étais plus robuste que ça. Je me suis pris 3-4 ans d’abus quotidien dans la gueule (abus sur lequel tu as fermé les yeux maintes et maintes fois) et aujourd’hui je suis frais comme une rose (une rose sans la délicatesse). Qu'est-ce qui ne va pas encore ? On ne veut pas te servir de lithium au comptoir durant la pandémie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1984 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...