ntzr` 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Arrive d'un match de soccer, c'est épuisant tout sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Fait attention a Kéno, le monstre du Lac!!!Au lac kénogami le monste du lac c'est un pirate pis il est doux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Merci de l'info je disais vraiment sa comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 10 août 2010 Partager 10 août 2010 M'a avoir fait 72h en 7 jours, just saying. Avec demain, je fait 71 hrs de travail. Juste une heure de moins que toi. Just saying. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Juste disant.C'est cute en tabarnaque dans yeule d'une fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Euh, non. Lâche la drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 10 août 2010 Partager 10 août 2010 J'mange des p'tites carottes avec la sauce ranch light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Cet après-midi avec le fils de l'une de mes ex et son cousin sur le lac Kénogami. Toutes voiles dehors, petite brise. C'était leur initiation à la voile. Ils ont capoté. Ce sont deux jeunes formidables. Ils sont du genre dont ça rassure de savoir que c'est eux qui vont prendre la relève. Je n'ai presque pas barré de la journée. C'était eux les skippers à tour de rôle.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Tu montres le lac parce que c'est au fond qu'ils ont fini?Ok ok, blague de mauvais goût. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Euh, non. Lâche la drogue.Non quoi criss de cruche? Je t'ai pas posé de question à ce que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Se soir je me suis peter la gueule en longboard... j'ai la hanche en feu, une maudite grosse ecchymose et aucune position n'est confortable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 10 août 2010 Partager 10 août 2010 (modifié) Tu montres le lac parce que c'est au fond qu'ils ont fini? Ok ok, blague de mauvais goût. Elle est au contraire bien bonne. Ce que je montre cependant, c'est que je prenais une photo, que je n'étais donc pas à la barre (roue), donc que l'un des jeunes barrait avec une gîte de 25 degrés et que j'avais suffisamment confiance pour me pencher par-dessus bord avec ma belle caméra toute neuve de ce printemps, en laissant un jeune, dont c'est la première expérience à la barre, tenir le bateau en équilibre comme ça. Avoue que la photo est jolie, quand-même... Modifié 10 août 2010 par Ulysse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 août 2010 Partager 10 août 2010 J'me download Ding et Dong le film. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 10 août 2010 Partager 10 août 2010 (modifié) Non quoi criss de cruche? Je t'ai pas posé de question à ce que je sache.Qui voudrait te poser une question de toute façon?Tu répondrais sûrement en citant (en italique) les paroles d'une chanson.All by myselfDon't wanna beAll by myselfAnymoreHard to be sureSometimes I feel so insecureAnd loves so distant and obscureRemains the cure Modifié 10 août 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Qui voudrait te poser une question de toute façon?Tu répondrais sûrement en citant (en italique) les paroles d'une chanson.All by myselfDon't wanna beAll by myselfAnymoreHard to be sureSometimes I feel so insecureAnd loves so distant and obscureRemains the cureJe n'ai jamais cité de parole de chanson sauf dans des thread où c'était le thème spécifique. Je n'italique que les termes anglophones. Et personne ne m'adresse de question parce que personne ne me lit de toute façon.Coup de Théâcre, tu deviens de plus en plus amer et chaque jour que dieu ne fait pas de par son absence, tu me confirme que tu une peste et gras. Hint. Hint. Hint.Maitenant, veux-tu savoir ce que j'en ai à ciré de ce que tu peux penser? Et bien lit sur mes lèvres ce que j'ai à te dire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Câlice que j'suis épais. J'ai acheté des billets pour le show de Phoenix + Wavves mais c'est en même temps que le show de Louis CK. J'aime bin mieux aller voir Louis CK.M'a essayer de les refiler a quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Que la vie est dure Synotte. Solution : tu me donnes les billets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Elle est au contraire bien bonne. Ce que je montre cependant, c'est que je prenais une photo, que je n'étais donc pas à la barre (roue), donc que l'un des jeunes barrait avec une gîte de 25 degrés et que j'avais suffisamment confiance pour me pencher par-dessus bord avec ma belle caméra toute neuve de ce printemps, en laissant un jeune, dont c'est la première expérience à la barre, tenir le bateau en équilibre comme ça. Avoue que la photo est jolie, quand-même... Oui, la photo est jolie, bien cadrée. Mais, j'ai un lac derrière chez moi à tous les matins. Je suis un peu las des paysages pittoresques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Mon corps semble se venger de mon hyperactivité de la semaine passée en m'interdisant de faire grand chose d'autre que dormir.Puis, comme je risque de passer quelques années ici, je me suis décidée à acheter un piano digne de ce nom. Je cherche quel modèle prendre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Moi le contraire, mon corps semble me faire signe que je dois bouger plus. Je suis tellement pas fatiguer c'est temps si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!