Arntor 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Mais non, je ne pense pas à grainer tout ce qui bouge. Elle est mariée. Et a un enfant. Donc pas touche. Et c'est pas une question de scrupule, j'ai juste peur de son mec.Pas toujours facile le complexe d'Œdipe.Pour ma part, je dévore un caprice des dieux, le fromage qui porte le mieux son nom de tous les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 (modifié) Matt, avoue le donc que t'as lu twilight. Modifié 7 septembre 2010 par Zvezdolikiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Même pas. Ma soeur, qui a détesté ça btw, m'a tout conté.Je suis allé voir la première du deuxième film complètement gelé "for the hell of it" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Même pas. Ma soeur, qui a détesté ça btw, m'a tout conté.Je suis allé voir la première du deuxième film complètement gelé "for the hell of it" par exemple.Fais attention avec ce genre de comportements, chum. Tu pourrais un soir être bien bien saoûl et fourrer une cruche for the hell of it, puis te retrouver marié à cette fille, for the hell of it, puis avoir un job aliénant à la shop de ton beau-père, for the hell of it, et ainsi abandonner tous tes espoirs d'avoir une vraie vie heureuse et épanouie.Dans le doigt dans l'engrenage man, coupe-le avant que tu y passes au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Tant que je devienne pas un fan du Canadien, la vie va continuer d'être belle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Il est déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Exorcisme-moé, bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Tu dois faire le travail seul. À la indian way. Animal totem et champignons dans le bois, kinda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 T'es un vrai Nightwolf bro, t'as le don de pas être très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 T'es un vrai Nightwolf bro, t'as le don de pas être très clair.Il montre aux gens comment réveiller leur animal intérieur ?(donnez des points si vous la catchez) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 J'ai toujours préféré Scorpion anyway.T'as passé le cap des 4000 messages.La Fosse Septique 1828 Les Douches Sportives 1322 La Brasserie 1134 C'est quelque chose.Il montre aux gens comment réveiller leur animal intérieur ?(donnez des points si vous la catchez)On peut-tu en enlever si on la catche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Je suis passée pas loin de me casser la gueule en glissant sur un tampon qui traînait par terre, toujours dans son emballage. Qu'est-ce que ça chiait là, ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Je suis passée pas loin de me casser la gueule en glissant sur un tampon qui traînait par terre, toujours dans son emballage. Qu'est-ce que ça chiait là, ça ?!Comment tu fais pour être si insignifiante ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Il montre aux gens comment réveiller leur animal intérieur ?(donnez des points si vous la catchez)Tu préfères la méthode lente ou la méthode rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Comment tu fais pour être si insignifiante ?Je fais des gros efforts. Juste pour toi.Que serait une journée sans un commentaire négatif de ta part, noob-Smoke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideshow Bob 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 J'viens de me rendre compte que criss stait pas le pseudo qui fallait écrire pour se connecter sur le dép', mais l'adresse de courriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Tu préfères la méthode lente ou la méthode rapide?TON ANIMALITÉ LIU! TON ANIMALITÉ! ANIMALITÉ!/fade out 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Mon net se déconnecte aux trois minutes.Je fais fermer mon compte avec Bell dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Je fais des gros efforts. Juste pour toi.Que serait une journée sans un commentaire négatif de ta part, noob-Smoke ?Je t'ai pourtant négligé dernièrement. À moins que tu parlais dans un sens plus général.Mais là, je lis nulle mention de ta mère, ta blonde ou de son père. Sont-tu morts ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Tu m'as négligée, en effet. Et j'en ai ressenti un terrible sentiment d'abandon. Maintenant ça va mieux, cela dit. (Faudrait peut-être que je vérifie s'ils sont en vie, effectivement.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!