Abereau 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Il y a 1 heure, Choupette a dit : On est pas en 2016 si on dit encore que les femmes sont fait pour faire le ménage etc. Mais ca entre dans un autre sujet de discussion. Je crois qu'il était sarcastique, mais ce sera à lui de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Fort probable. Mon sens de l'humour est pas encore assez développé pour détecter toute forme de sarcasme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Il y a 11 heures, Road Rage a dit : Ménage, lavage, pis faire à manger. Bienvenue en 2016, man ! Avec les progrès techniques, les robots aspirateurs, les bébés éprouvettes, le subway et la fleshlight, on pourrait tout simplement s'en passer de ces biches. Bienvenue en 2016 ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Il y a 1 heure, Abereau a dit : Je crois qu'il était sarcastique, mais ce sera à lui de le dire. Effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Subway ... à part la machine à panini ca suce hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 il y a une heure, BMO a dit : Subway ... à part la machine à panini ca suce hard. Tant qu'à faire je préfère Pita Pit. http://pitapit.ca/catering/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Pas sûr que ça existe à Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 Il y a 6 heures, Choupette a dit : Fort probable. Mon sens de l'humour est pas encore assez développé pour détecter toute forme de sarcasme. Choupette, ici la plupart des garçons sont cyniques et/ou puceaux et/ou déviants. Je te protégerai. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 il y a 30 minutes, BMO a dit : Pas sûr que ça existe à Québec. T-R c'est le plus proche pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 il y a 19 minutes, Neoraf a dit : Choupette, ici la plupart des garçons sont cyniques et/ou puceaux et/ou déviants. Je te protégerai. Dit-il, en cachant le symptôme de son excitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 Excitation palpable. Protection assurée. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 Dans cette photo, on ne peut palper que du malaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 Lol moi je le trouve plutôt mignon, surtout avec le drapeau du Canada en arrière plan. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 Un polo boutonné jusqu'au cou. Le Neoraf que j'ai connu (et aimé) n'avait pas tant de pudeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 il y a 11 minutes, SirCthalor a dit : Dans cette photo, on ne peut palper que du malaise. La protection nécessite l'aguet. Une vigile sans nervosité ne sera jamais efficace. Je souffre constamment pour votre liberté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 il y a 19 minutes, xdrox a dit : Un polo boutonné jusqu'au cou. Le Neoraf que j'ai connu (et aimé) n'avait pas cette pudeur. Mon chou, ta nostalgie me touche. Tiens, je cède, voilà pour toi de jolis souvenirs: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 Ce pubis! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 Penses-y même pas xdrox. Je niaise. Of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 Il y a 14 heures, Neoraf a dit : Mon chou, ta nostalgie me touche. Tiens, je cède, voilà pour toi de jolis souvenirs: Tu pourrais t'habiller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 il y a 50 minutes, BMO a dit : Tu pourrais t'habiller.. Pourquoi la modértion te tolère toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!