Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que la pathétique particulière future téléréalité célibataires et nus version Qc est désespérément à la recherche de participants... Est-ce que Néoraf serait assez brave pour y participer ? Je suis certain qu'il daignerait se prêter à l'exercice pour "connecter" avec de jolies dames. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EnveloppeBrune a dit :

Je crois que la pathétique particulière future téléréalité célibataires et nus version Qc est désespérément à la recherche de participants... Est-ce que Néoraf serait assez brave pour y participer ? Je suis certain qu'il daignerait se prêter à l'exercice pour "connecter" avec de jolies dames. 

Avoue que ça te chicotes d'y aller, petit coquin. wink wink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 juillet 2016 à 09:19, SirCthalor a dit :

Avoue que ça te chicotes d'y aller, petit coquin. wink wink

Je crois que Néoraf a davantage le profil recherché, l'envie et l'aisance de se montrer nu que moi. Et je suis un sale troll... Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je ne suis pas célibataire.

2. Tout le monde devrait être à l'aise avec son corps nu.

3. La câblodistribution québécoise (V, TVA, Canal Vie, name it) ne m'intéresse aucunement.
Jamais je ne paierai pour me faire gaver de 22% en contenu publicitaire.
Netflix + Youtube + Tout.tv + Téléquébec.tv = EVERYTHING.

4. Très étonné d'apercevoir des membres du forum n'ayant pas encore désactivé l'affichage des signatures dans leur paramètres.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BMO a dit :

Je suis à l'aise avec mon corps nu pas avec le tiens. Ne me l'impose pas.

Y'existe une petite flèche en bas à droite : keep scrolling down. 

Comme Abereau dit, tu nous imposes bien ta présence et tes commentaires indignes. Grow up. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BMO a dit :

On t'a sonné le grelot ?

Non mais toi non plus le gros. Neoraf s'adressait à la gente féminine et non à un masturbateur frustré. Il a de belle fesse et elle ne sont pas disproportionnées du reste de son corps.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute cette lecture de poésie.. [issue du passé]

.. et je trouve ça vraiment bien.

Ça me manque ce souffle de vie qui m'animait et me permettait de créer et d'exprimer tout ce qui se trouve logé en moi. J'ai décidé d'entâmer une baisse de médication par moi-même même si ce n'est pas permis car j'ai envie de retrouver et de redevenir qui je suis vraiment. Je souffre de m'être perdue sacrifiée à la stabilité drabe des neuroleptiques qui au final m'auront tout pris pour me mettre au service d'une société qui ne me ressemble pas.

J'ai travaillé fort pour être normale et fitter dasn le moule mais je réalise que ce n'est pas ce dont j'ai besoin. J'irai à l'encontre de tout ceux qui ont pris contrôle sur ma vie pour tracer mon propre chemin. Je hais ce que l'on décide pour moi et que l'on me vomisse dans la bouche ma propre destinée et je me rebellerai face à tout cela malgré les interdits car ce ne sont pas les diplômes (foutez les vous dans le cul) qui donnent raison mais bien (selon moi) ma propre raison étouffée qui crie et se démène pour clâmer ses allégations.

Priez pour moi pauvres pêcheurs car le shift va prendre forme dans ma vie par nécessité sinon je ne trouverai jamais de repos pour ma pauvre âme torturée.

Je souhaite être pleinement moi et non un produit cassé qu'on aurait réparé d'une façon malhonnête pour remettre sur un marché ..... qui selon moi est obsolète.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...