Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Non, c'est pas ça. C'est mal poli de demander à deux femmes si elles vont s'embrasser, parce que c'est sexualiser quelque chose qui ne t'es pas destiné, juste parce que toi ton fantasme c'est de voir deux femmes s'embrasser.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BMO a dit :

Non c'est parce que tu réponds à sa place. Je pensais pas avoir besoin de l'expliquer. 

Et j'ai répondu aussi à sa place, t'es triste parce qu'on se "back" entre nous et pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BMO a dit :

On dirait que t'as un casque de poils sur la tête. 

Ma touffe t'étouffe? Pis c'est pas dans ce thread que j'ai posté ma face alors pourquoi détourner le sujet comme ça? Je vais être obligé de signaler ton commentaire comme étant du trollage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abereau a dit :

Ma touffe t'étouffe? Pis c'est pas dans ce thread que j'ai posté ma face alors pourquoi détourner le sujet comme ça? Je vais être obligé de signaler ton commentaire comme étant du trollage.

Tapette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de mal à demander à la blague si deux femmes ont fini par s'embrasser puisqu'elles passent le plus clair de leurs temps à se dire comment elles se trouvent si incroyables, aussi bien en avoir le coeur net. Avez-vous concrétisé votre visite en vous bouffant le sexe ou si c'était seulement platonique ou bien est-ce qu'on doit apeller ca du queer puisque toutes les nouvelles orientations sexuelles sont non-binaires et qu'on invente de nouvelles définitions pour dire qu'on est mêlés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2016 à 16:34, Nina Dobrev a dit :

Le livre magique de Ginette Reno

ca réussi 7 fois de suite

ma mere la fait deux foix apres c'étais en fait pour moi ca réussi aussi

la 8e fois on ma dit d'arreter

je l'ai refait deux foix j'ai eu des réponses claires mais ensuite j'ai eu les réponses dans ma tete par des mots tres claire que je n'aurais trouvé moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kennie a dit :

Ton gland a une vaginite?

Oui c'est possible, d'ailleurs ça s'appelle une balanite, c'est une infection causée par le même germe ( champignon, levure)  en général que les vaginites soit Candida Albicans, et conséquemment le traitement est le même. Cela peut être causé par plusieurs causes, dont l'immunosuppression, certains médicaments, une hygiène déficiente ou la pratique de sexe vaginal sans protection avec une personne infectée ( rare mais possible ) ou de sexe anal sans protection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...